Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
23 November 2003 à 10:39
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10 11 2003 Lieu : Paris Membre no 37670 |
!!!! ATTENTION SI LES IMAGES N'APPARAISSENT PAS RAFFRAICHISSEZ LA PAGE!!!
Voila j'ai donc fini le tutorial pour les personnes possedant une FreeBox connecté en USB et ayant des problemes de deconnections... Je signale que ces reglages et configurations sont saines et ne deteriores nullement votre ordinateur... Ces reglages ont ete verifiés sur plusieurs ordinateurs (dont le miens) et ont reglé le probleme sur tous... Voila suivez a la lettre les conseils : ![]() ![]() Effectuer un clic droit sur le premier Concentrateur USB racine de la liste. Choissisez Propriétés tout en bas. ![]() ![]() ![]() Voila la vous ne serez plus deconnecter d'internet innopinement lors de l'utilisation de votre FreeBox en USB... Bon DL a TOUS!!! Ce message a été modifié par jak84 - 25 November 2003 à 03:53. |
|
|
|
23 November 2003 à 20:11
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
merci pour ce tuto. _______________________________________________________________ Petit rappel pour ceux qui seraient pris d'une pulsion qui les conduirait à cliquer sur le bouton "Répondre" juste sous le sujet: Je supprimerai immédiatement tout post contenant une question (il y a une hotline pour ça!) Merci __________________________________________________________________ [edit] Note: la freebox ne pose plus de problème de déconnexion une fois branchée via le port ethernet (RJ45) [/edit] Ce message a été modifié par jak84 - 06 January 2004 à 12:01. -------------------- |
|
|
|
24 November 2003 à 18:21
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 15 05 2003 Membre no 22236 |
salut à tous
juste pour rajouter que ces réglages sont également valables pour TOUT les modems usb.... bon dl... |
|
|
|
28 December 2003 à 21:17
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 25 10 2003 Membre no 36127 |
Le post de Koisha répond à la question :
Comment faire marcher ma freebox sur un port USB avec eMule, elle déconnecte tout le temps ? A savoir, la freebox fonctionne à merveille sur le port ethernet (carte réseau avec cordon RJ45 droit). Concernant les réglages à proprement parlé de la mule, voici une config type : Config logicielle : eMule 0.40f26 Morphkad 0.6 Kerio personnal firewall 2.1.5 Norton antivirus 2004 (ne scanne pas les *.part ou *.met) Ramboostxp Regcleaner Adware + Adwatch Config eMule : Onglet connexion DL = 200/0 (inutile de mettre plus en capacité de toute façon seule la limite influe sur le dl) UL = 35/28 TCP 8000 UDP 8001 KAD 8002 Sources max / fichier = 800 Connexion max = 1000 Onglet serveur Connexion serveur respectueuse non cochée Propriétés étendues Max / 5 sec = 50 Buffer = 240 000 Attente = 5000 -------------------- Jarel,
Aut Caesar, Aut nihil... ![]() GENERAL : eMule, Késako ? / Premiers pas / Vocabulaire / Versions interdites, pourquoi ? INSTALLATION : eMule Officielle / Changer de version / MOD favori : MORPHNEXT / Autres MODS CONFIGURATION : Premiers conseils / Connexion / Spécial Freebox / Spécial MODS / Liste de serveurs DIVERS : Régler son Firewall / Graver un CD / Lire un MP3 / Lire un DivX + Télécharger des codecs |
|
|
|
07 February 2004 à 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 07 02 2004 Membre no 46651 |
Pour la freebox, faut surtout pas oublié de dl le patch de free:
http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE .... |
|
|
|
09 March 2004 à 23:54
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49211 |
juste un mot pour information...
raccorder son pc par ethernet (cable droit) apporte une plus grande stabilité à la connexion. je n'y croyais pas mais si si je vois la différence. -------------------- Matsonic 8137c - Athlon 1800xp - 1Go ram Pc 3200 - Pioneer dvr107d firmware 1.16 patché -
2 écrans sur geforce 4 ti4200 Shuttle sn41g2 - Athlon 2100xp pour media-center sur infocus x1 (Vidéoprojecteur) et home-cinéma Yamaha 4004 (sortie 6.1) Compaq presario 2519EU (P4-2.66Ghz) Free Adsl Dégroupé Lille - FREEBOX (Ethernet) - Routeur Wifi (Linksys wrt54g) |
|
|
|
07 December 2004 à 01:08
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3785 Inscrit : 08 03 2003 Lieu : Bagnolet (93) Membre no 11486 |
Salut tout le monde
ce topic est parfait pour mon grand retour vu que je viens de reçevoir ma freebox aujourd'hui (apres 2 mois d'attente y sont trop rapide chez free bon j'ai mis en marche la freeboite en suivant scrupuleusement les indications du livrets, je l'ai mise en usb faute d'avoir un cable ethernet sous la main (des demain par contre elle y passe lol) j'ai suivit les parametres de config conseillés par shal' j'ai meme pas configuré mon firewall (norton 2004) la "manip usb", je connaissais deja le truc donc je l'ai fait des le début resultat ma mule se depoussiere a 60ko/s avec des petites pointes a 100-120 bref, avant de crier au scandal chez free (de toutes façon ça servirait pas a grand chose vu leur degres de réactivité ça peut ptetre venir du sp2 (je sais pas si ça bug toujour autant qu'il y a deux mois cette daube) t'a bien respecter les indications de free pour la connexions de ta box? t'a pas voulu aller plus vite que la musique?? ______________________________ voila sinon ça fait plaisir de reposter ici, j'suis completement paumé avec les changements graphiques et les nouvelles sections, mais je devrais pouvoir m'y faire -------------------- |
|
|
|
| Invité_truite19_* |
15 May 2005 à 11:06
|
|
Invités |
bonjour voici quelque info suplementaire pour ne olus avoir de deconnection avec le freebox :
1) passer ethernet 2)cliquer sur cnnexion au reseau local 3)vous cliquer sur proprietés 4)double clique sur protocol internet (tcp/ip) 5)vous cocher obtenir une adresse ip automatiquement 6)plus bas vous cocher utiliser l'adresse du serveur DNS suivant et la vous entrer le numero du serveur que free vous a donner sur un papier avec votre mots de passe et toute les autre info. 7)vous cliquer su OK 9)plus de deconnexion. bonne journée |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 February 2012 - 04:14 |