Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
redrabbit n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
redrabbit
SopRaNô
36 ans
Masculin
dans la vallée du vent/Montréal
Né(e) le Déc.-6-1975
Loisirs
(pas dans l'ordre)saint seiya, Ayumi,ma lapine, moto(hayabusa), vodka , Chobits (Chii)
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Sympatico haute vitesse (5 Mbit/s / 800 Kbit/s)
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02 01 2004
Vus : 4371*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 09 February 2012 à 18:28
1876 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
2 Dec 2006
Salut à tous,
c'est décembre et donc le moment est le bienvenu pour que l'on se souhaite nos voeux : un mois devrait etre suffisant pour que personne n'oublie. Donc je m'y mets...hum hum... tous mes voeux à tous pour cette nouvelle ammée 2007 qui arrive, bonheur santé et pognon Bonnes fetes de fin d'année!!!
22 Aug 2006
Citation Après des semaines de suspens, Vivendi a finalement dévoilé, il y a quelques jours, ce qui se cachait derrière le nom de F.E.A.R. Combat. Il s'agit donc de la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R., le jeu d'action à la première personne mis au point par Monolith. Très bon en solo, ce titre a eu plus de mal à convaincre les joueurs en ligne et Vivendi espère sans doute relancer la machine avec ce F.E.A.R. Combat gratuit. Tout simplement faramineux, F.E.A.R. Combat représente tout de même un téléchargement de 1,8 Go, mais en échange de votre patience (et du bon vouloir de nos serveurs), vous aurez la possibilité de jouer à F.E.A.R. en multijoueur sans bourse délier (et bien sûr sans avoir à posséder le jeu complet), de découvrir les 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes disponibles. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d'obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation. source et lien de téléchargement testé et approuvé : download long (relativement, ça m'a pris 2-3 heures je crois en p2p, mais clubic ont la réputation d'etre rapide) : 1.8G inscription tres facile (avec un email valide pour recevoir la clé dans la minute qui suit) et jeu graphiquement à la hauteur du mode solo Je n'ai joué que 30 minutes en mode deathmatch et j'ai été impressionné! À vos downloads
16 Mar 2006
Salut tous
j'essaie de lire du streaming avec autre chose que winamp winamp ne fait un décalage de son aléatoire (décalé et parfois pas) ce que j'essaie de lire est sous la forme : http://"adresse ip":8000;stream.nsv j'ai essayé avec VLC (méthode donnée dans le sujet sur les débats de l'Assemblée) mais je n'ai que le son et avec MPC il en veut pas... bref, si vous avez des idées (bs blayer veut pas non plus) merci Red
7 Feb 2006
salut
bon mon probleme ressemble à ça : quand je démarre xp home il reste sur la barre de chargement qui se balade... vous savez celle-là : ![]() parfois au bout d'un temps plutot long, ça passe j'ai déjà réinstallé tout pour voir tout est à jour , sp2 ok, spybot adaware antivirus défrag... je peux démarrer en sans échec mais ça ne change rien quand je redémarre normal apres une fois sur "je sais pas combien" quand mon pc a démarré normalement, si je fais redémarrer, ça marche le probleme survient quand je laisse mon pc éteint la journée là j'ai réussi à le faire partir en enlevant mon 2eme DD mon DD de Win est en SATA l'autre est "normal" j'ai un lecteur/graveur DVD une alim 450W et une CG 8500GT 1G de RAM donc voilà.... merci de vous pencher sur ce détail pour le moins troublant
29 Dec 2005
Salut,
suite à des tests infructueux avec au moins 4 logs "swf2avi" (y'a rien qui fonctionne), je cherche un logiciel qui enregistre que qu'on voit sur l'écran avec le son, je ne me souviens plus de son nom mais je me rappelle qu'on pouvait enregistrer qu'une partie de l'écran.... si vous avez des idées je suis open |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour redrabbit.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:28 |