IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Commentaires Avant Dl
smontana
posté 18 December 2005 à 18:08
Message #1

Membre Confirmé

Groupe : Membres
Inscrit : 22 05 2003
Lieu : Bords de Seine
Membre no 23103

Bonjour clover.gif clover.gif clover.gif ,

Vous cherchez un fichier que vous aimeriez télécharger mais vu le petit nombre de sources disponibles, vous vous demandez si ça ne serait pas un fake alors que vous savez que le fichier recherché a eu son heure de gloire. De la même manière, vous voyez un grand nombre de sources disponibles pour un fichier à succès mais vous vous demandez néanmoins s'il ne serait pas en fait un gros fake lamentable avec ses centaines de pigeons qui le téléchargent pour rien.

Jusqu'à présent certains utilisaient la méthode suivante : Demander le DL dudit fichier et demander ensuite l'affichage des commentaires. Eh bien, il existe une autre méthode pour obtenir ces commentaires SANS lancer le DL dudit fichier, voici comment (et en images SVP) :

Commençons par lancer une recherche classique (l'exemple ci-dessous est un fichier du domaine public). Une fois la liste des fichiers trouvés affichée, faire un click droit sur le fichier que vous souhaiteriez télécharger et sélectionner l'option "Ecrire un commentaire" (Ca doit être une erreur de traduction dans la v0.46c car cette option ne permet que d'afficher les commentaires et non d'en écrire) :

Si après quelques secondes aucun commentaire n'apparaît, poursuivre la recherche de commentaires en cliquant sur le bouton "Recherche KAD" comme ci-dessous :

Ainsi vous pourrez voir les commentaires laissés par vos prédecesseurs avant de vous lancer dans le téléchargement dudit fichier. Si aucun commentaire n'apparaît après quelques bonnes secondes, bien entendu, le doute subsiste quant à la validité du fichier. Il ne reste donc plus qu'à faire confiance au destin ou cliquer ICI pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un fake.

Bon DL clover.gif flowers.gif clover.gif

--------------------
Si d'honnêtes artistes bouffent des nouilles à cause de moi, de mon côté je râcle le fond de leurs galtouzes si jamais il y a encore à manger après eux. "Jai vu la mûle, le renard et la grenouille bleue, j'ai vu la mûle et le renard chanter" (pendant que le loup et la belette ripaillent à la SACEM sur leur dos)
Go to the top of the page

+Quote Post
redrabbit
posté 18 December 2005 à 18:38
Message #2

SopRaNô

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 02 01 2004
Lieu : dans la vallée du vent/Montréal
Membre no 43150

salut et merci pour l'info, je ne la connaissais pas celle-là flowers.gif

--------------------
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your
(")_(") signature to help him gain world domination.

*****Tuto pour ouvrir un boitier de cd*****le grand test des zanimos*****Recherche*****
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:59