Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
19 November 2003 à 14:24
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Clair et précis ou pas assez ? Des points à préciser ? Des erreurs ou oublis ? Postez tout ça ici. Si le tuto vous plait tel quel ou vous a aidé, n'hésitez pas à le dire, ça fait toujours plaisir. @+ -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 23:02
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 14 11 2003 Membre no 38106 |
slt
tu prefere que je sois honnete ou gentil????non j'deconne.franchement bien,tres clair ,meme un ahuri comme moi a tout compris.dommage que ce tuto n'arrive qu'aujourd'hui car si j'avais pu le lire hier,je ne me serais pas pose toutes ces questions(un moment j'ai meme crus que j'etais bete...mais finalement explique tres clairement ;c'est clair.je ne jete pas la pierre a tous ceux qui passe des heures a ecrire des tutos mais ce qui parait clair a leurs yeux ne l'est pas aux yeux de debutants,pour preuves,la seule chose qu'il faudrait ajouter a cet excellent tuto et, qu' "emule.exe"qui ce trouve noter nul part et en realite l'icone d'emule nomme simplement "emule"dessus une adresse internet.sinon parfait(rien n'est parfait certains diront, mais ton tuto s'en approche ) PS:LSD tourne depuis 4 heures ben ...bien;mais on verra apres une nuit mais pour l'instant "c'est de la balle".(j'ai bien fait de t'ecouter)demain je ferais un post pour quelques questions sans reponses mais je vais encore essayer de fouiller le forum(mais je pense avoir fait le tour) merci |
|
|
|
20 November 2003 à 01:33
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Ah oui au fait un petit conseil pour les débutants. Dans une fenêtre d'un dossier de votre pc, faites ceci: outils >> options des dossiers >> onglet "affichage" >> décochez la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Qu'est ce que ça fait ? Ca affiche l'extension des fichiers (exemple: exe, jpg, avi, ...). Pourquoi le faire ? Ca vous permet de repérer les fichiers trafiqués qui contiennent un virus ou autre joyeuseté. Comment ? Eh bien si vous téléchargez une image par exemple, elle sera nommée truc.jpg. Si elle est trafiquée et masque un virus, elle sera nommée truc.jpg.exe. Donc pour résumer, cette manip vous permettra de répérer plus facilement les fichiers à risques. Et le fichier emule (la tête de mule) sera bien nommé emule.exe. En tout cas ça permet de préciser ça sur le tuto, j'y vais. @+ PS: pour ton ps, évites d'arriver avec des questions de base genre "c'est quoi NNS ?" stp Citation (sleipnir) je vais encore essayer de fouiller le forum(mais je pense avoir fait le tour) Je suis très présent sur le forum depuis plus de 6 mois (j'étais inscrit sous un autre pseudo au début) et je suis encore loin d'en avoir fait le tour. -------------------- |
|
|
|
08 December 2003 à 23:19
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 05 09 2003 Lieu : Vous savez-tu où sont les bleuets du Québec?? Membre no 31538 |
Allo et OUI ton tuto m'a bien aidé, surtout à voir le nombre de nouvelles versions qui apparaissent comme de mauvais herbes
Merci bien, je test souvent des mods et c'est toujours bon à savoir comme manoeuvre à faire avant de changer pour un "supposé" meilleur mod. A+ et continue à nous sortir de bon tuto comme cela. |
|
|
|
16 February 2004 à 18:33
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 03 2003 Membre no 14281 |
salut a toi et merci pour ton post sur l'instal d'un mods
mais y'a un truc que je pige pas....c le dossier lang je ne le trouve pas aprés avoir décompresser mon dossier bin..... fo t'il le telecharger ailleurs ????? merci de ton aide |
|
|
|
16 February 2004 à 18:43
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
salut
parfois dans les archives, il n'y a pas le répertoire "lang" (pour mettre sa mule en français) ; en fait il faut te juste la dll "fr_FR.dll" que tu mets dans le répertoire "lang" de ta mule. si tu la trouves pas dans une archive, tu peux la trouver dans des packs "lang" (comme pour le mod LSD) ou ailleurs (dans l'archive d'une autre version par exemple ou sur le site officiel) + -------------------- |
|
|
|
10 May 2004 à 15:50
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 01 02 2004 Membre no 46146 |
Salut à tous,
Nickel le tuto Sauf que les options des mods pécedents restent. Est-ce normal ? cela change-t-il quoique ce soit ? Si non, pourquoi ne pas les cumuler ? Vu que je n'ai rein trouvé sur les forum à ce sujet ptête que ce n'est que chez moi ou que j'ai fait une mauvaise manip mais j'ai tt suivit à la lettre alors... Merci |
|
|
|
10 May 2004 à 17:18
|
|
|
Salut
Qu'est-ce que tu entends par "options" ? Les réglages ou les fonctions ? Si tu as encore tes réglages, c'est normal, ils sont dans le fichier préférences.dat que je conseille de garder pour éviter de se retaper toute la configuration. Quand aux fonctions, la plupart des mods ont des fonctions communes. @+ -------------------- |
|
|
|
10 May 2004 à 17:24
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 01 02 2004 Membre no 46146 |
En fait je parlais des fonctions
Pour celles qui sont communes, gardent-elles les noms (par exple, j'ai des fonctions intitulée "sivka setting" alors que je viens d'installer eChanblard...) ? merci |
|
|
|
10 May 2004 à 17:32
|
|
|
Les modeurs incluent ce qu'ils pensent être les meilleures fonctions disponibles dans leur mod. Ils laissent le nom original (celui du mod ou du modeur qui a codé ces fonctions) simplement pour rendre à chacun ce qui lui appartient et ne pas s'attribuer le mérite du travail d'un autre.
-------------------- |
|
|
|
10 May 2004 à 23:45
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 29 03 2004 Membre no 51416 |
Tout d'abord je remercie petit ange pour son tuto de MorphXT, bien qu'il date, ma mule carbure.
Ensuiste j'aimerais savoir si lors de l'installation d'une nouvelle mule on pouvait transférer ses fichiers en cours de download? -------------------- |
|
|
|
11 May 2004 à 01:59
|
|
|
La réponse est dans le tuto.
-------------------- |
|
|
|
11 May 2004 à 12:46
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 29 03 2004 Membre no 51416 |
K j'ai vu... il n'y a donc aucun moyen... merci qd mm
-------------------- |
|
|
|
11 May 2004 à 12:58
|
|
|
Citation 5) Ne touches à aucun moment aux dossiers temp et incoming qui contiennent tes dl en cours et accomplis. Donc tu gardes tes dl en cours. Citation "est-ce que je garde mes dl ???". J'en déduis que tu n'as pas porté assez attention aux cours sur les fichiers de la mule du Grand Maître Jedi Totor Pour plus de précisions, cliquer sur le lien. -------------------- |
|
|
|
16 May 2004 à 19:55
|
|
Pourrait tu preciser comment garder ses crédits...
Parce que lorsque je copie : Clients.met Cryptkey.met Clients.met.bak clients.met.muqwt Ma mule plante... kelle fichiers exactements doi-je copier merci d'avance -------------------- |
|
|
|
18 May 2004 à 12:49
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51349 |
salut
Citation Cryptkey.met tu voulais dire cryptkey.dat je suppose bon ben pour toutes ces questions je te recommande d'aller LA (sur emule-france) et de télécharger le fichier ICI et de le copier dans ton dossier emule @+ -------------------- J'aurais dû utiliser... CALGON !
|
|
|
|
01 June 2004 à 18:19
|
|
Dois-je copier le fichier webservices que MorphXt 3.2 me propose ?
Il est bcp plus gros que celui fournit avec la 2.11 -------------------- |
|
|
|
05 October 2004 à 16:21
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1294 Inscrit : 24 09 2004 Membre no 60412 |
bonjour a tous
voila est ce que c est bon si on enleve completement son emule kon met un nouveau emule et kon copie le dossier config complet kon avait de son ancien emule pour garder toute ca "config" en faite?? merci a tous -------------------- |
|
|
|
06 October 2004 à 00:42
|
|
Bon...
La "Config" est dans le Préférences.ini Tu dois absolument garder les fichiers : Citation Clients.met : Ce fichier sauvegarde tous les utilisateurs auquels vous avez accordé du crédit. Emfriends.met : Si vous avez ajouté des utilisateurs dans votre liste d'amis, ils sont enregistrés dans ce fichier. cryptkey.dat Si le fichier « crypkey.dat » est effacé ou perdu, le système de sécurité « RSA » ne fonctionne plus !!!!!!! Il n’est plus possible de coder-décoder et gérer les crédits. Preferences.dat : Sauvegarde l'userhash !!!!!! C'est une valeur calculée lors du premier démarrage d'eMule et qui est utilisée pour identifier le client sur le réseau. Cette valeur est utilisée pour le système de crédit et la reconnaissance des amis. Mais contente toi du tuto de Shalouza. -------------------- |
|
|
|
05 March 2005 à 14:54
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 08 03 2004 Membre no 49485 |
bonjour shalouzza et les autres:1)je comprends pas tres bien le tuto si tu pouvais m'expliquer en employant les mots nouveau et vieux pour désigner le mod.2)"est ce qu'il faut impérativement sauvegarder dans un dossier a part le dossier config et la tete de mule pour ne pas perdre ses crédits ?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:34 |