IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réactions à l'épinglé:, Problèmes de Corruptions
laulaumultimedia
posté 20 January 2003 à 20:25
Message #1

Honorable Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 08 12 2002
Lieu : Vous connaissez pas de toute façon :)
Membre no 45

Bravo BeeM, je n'aurai pas fait mieux. tongue.gif
C'est clair et condensé.
Bon, quelques petites fautes d'ortographes par ci, par là, mais il faut bien que Yannnn comprenne également.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Quelques petits screens pourraient être utiles également, mais je pense que c'est néanmoins un super résumé des différentes solutions pour les problèmes de corruption/finalisation de fichier.
Encore une fois, Bravo.
smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Nolpit
posté 20 January 2003 à 22:05
Message #2

Membre Appliqué

Groupe : V.I.P.
Inscrit : 09 12 2002
Lieu : Là
Membre no 48

Tres bien tutoriser la chose

Mais j'aie une question pour vous : Comment ont fait quand un fichier est erronner avant la finalisation ? blink.gif

--------------------
N'hésiter pas a faire une recherche avant de poster C'est ici
Pour un bon déroulement des post sur le forum--------et------- Recherche

Derniére version eMule en date0.42e---------------------------------Dernière version de Lmule 1.1.12

+Quote Post
Invité_BeeM_*
posté 21 January 2003 à 05:03
Message #3

Invités

Citation
Comment ont fait quand un fichier est erronner avant la finalisation ? blink.gif

Tu laisse la mule tourner , elle va automatiquement remplacer la partie corrompu .

+Quote Post
Invité_NaO_*
posté 23 January 2003 à 07:28
Message #4

Invités

Super soluce !! Merci Bcp !! Ca faisait 2 jours que je galèrais avec une 10 aine de fichiers erronés ... Et Avec la 0.25B nickel !!! Transformé en Completed !!!! blink.gif blink.gif

Merci encore pour cette faq biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Invité_gael_*
posté 03 February 2003 à 02:38
Message #5

Invités

bonjour,

J'ai lu ton post tres interessant, mais j'ai un gros problème! sad.gif

J'ai windaube Xp SP1 qui plante au moins une fois par jour et donc fait rebooter le PC. Ce du a Emule, je sais pas....

Mais le problème, c'est que recemment il efface mes fichiers non fini, surement du au manque de place. Donc normal, mais ou c'est pas NORMAL c'est que maintenant il ne trouve plus certains fichiers...et pourtant ils sont encore dans "temp". Mais j'ai remarqué que le .part.met est VIDE!!! sad.gif au contraire de ceux qui sont plein et qui marche. J'ai essayé de récupérer le contenu de ce fichier en retéléchargeant puis en chopant que le fichier .met...que dalle.

voici les messages d'erreurs(apres le plantage du PC):

02/02/03 18:12:41: Version de part.met invalide ! (004.part.met => (null))

et pour chaque fichiers qui ont disparu de ma liste de Emule mais pas du temp...

Merci d'avance de votre réponse rapide!
galito@free.fr (merci de coller votre réponse a mon Email au cas ou THX)

+Quote Post
Apicaf
posté 04 February 2003 à 07:59
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 01 02 2003
Membre no 4727

Salut Gael et touts les autres... rolleyes.gif

Apres la meme recherche car aillant eux des problemes similaires wink.gif on m'a recommande des prog comme : npdonkey.exe et donkeydoctor.exe.

pour moi , j'ai reussi a rattraper 75 % des mes fichiers temp. tongue.gif Parfois dans le meme etat d'avance qu'ils etaient , d'autres un peu moins????...( les voies de l'informatique sont parfois impenetrable ....) unsure.gif

@++ et bon download a tous.....

+Quote Post
Invité_Kyoshiro_*
posté 04 February 2003 à 08:32
Message #7

Invités

biggrin.gif Salut biggrin.gif

Je trovue cette description géniale et vous m'avez vachement
aidé. Merci beaucoup.

+Quote Post
Invité_Sined_*
posté 13 February 2003 à 02:30
Message #8

Invités

après un plantage de eMoule, mes .part.met ont été soit disant corrompus et scandisk s'est fait une joie de me les virer, donc, maintenant mon disque dur est plein de .part qui ne me servent plus à rien...
ed2k_recovermet n'a pas marché (il trouve meme pas les bons fichiers) et npdonkey pareil... qqn peut m'aider sur ce coup la?

+Quote Post
freeman68
posté 03 March 2003 à 16:40
Message #9

Débutant
*

Inscrit : 18 02 2003
Membre no 7776

biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

salut à tous

j'ai souvent un plantage de Windaube XP Pro SP1 et j'ai des fichiers .MET qui devenaient null.
une solution pour récupérer tous les fichiers .MET :

vous installez Norton antivirus, il protège la corbeille
lorsque vouv vouv apercevez que vous avez des fichiers .MET qui sont null, vous double-cliquez sur la corbeille et vous pouvez récupérer les fichiers .MET.

vous en trouverez plusieurs dans la corbeille alors si le plus récent est null, il faut en prendre un autre.

j'espere que mon astuce évitera ce problème à beaucoup.

ps: lorsque je récupère des .met, ils sont au même point de DL qu'avant qu'ils ne deviennent null

pour des questions = MP

@+

+Quote Post
Invité_Cley Faye_*
posté 03 March 2003 à 22:37
Message #10

Invités

heu... salut
bon mon prob concerne je pense les fichiers corrompus et la finalisation mais il est pas donné ici(je crois). Bon, j'installe une bonne mule 0.26d, je lance, content, et au bout de quelque temps, je dl un gros divx(700.55mo). Seulement, il arrive a 699.33mo, et se met en attente, malgré l'imposante liste de source disposant du petit morceau manquant. Seulement, après plusieurs jours, lassé, je reboot : le fichier revient environ 5mo en arrière, recommence, et se refige sur 699.33, toujours, toujours... svp kkun pourrait m'aider? sad.gif

+Quote Post
binjamin
posté 07 March 2003 à 18:32
Message #11

Membre
**

Inscrit : 23 02 2003
Membre no 8842

Salut jai le meme probleme mais moi ses un fichier zip si je renomme mon fichier en zip est ce que sa va faire la meme affaire qu'avec un .avi?Car dans mon dossier temp ben sa me dit que le fichier est de 560 mo quand le fichier dwl est seulement de 480.

Et si je fais clik droit et voir details fichier ben sa me dit que jai 511 Mo de transferer et "Perte du a la corruption"=29.22 Mo.Quest ce que je doit faire avec sa?

Merci davance smile.gif

+Quote Post
freeman68
posté 07 March 2003 à 18:50
Message #12

Débutant
*

Inscrit : 18 02 2003
Membre no 7776

Salut à toi

tu peux essayer de renommer ton fichier .zip pour voir si cela fonctionne, mais juste un petit conseil avant :

fais une copie de ton fichier .part juste au cas où ...

comme ça tu ne risque rien...

@ +

+Quote Post
Invité_Cley Faye_*
posté 07 March 2003 à 19:03
Message #13

Invités

Pis pour que le fichier reprenne une taille "normale", utilise donkeydoctor c très pratique(pour un zip, si les blok pourri sont pas au début, tu pourras l'ouvrir, mais certains fichier seront inutilisable)

+Quote Post
binjamin
posté 08 March 2003 à 01:51
Message #14

Membre
**

Inscrit : 23 02 2003
Membre no 8842

HaHa je suis aller cher le medecin et voila que tout est reparer Merci beaucoup pour laide smile.gif

+Quote Post
Invité_Zacouafé_*
posté 20 March 2003 à 17:54
Message #15

Invités

Salut tous,

Ben j'ai aussi des pb de fichiers erroné et je vais m'enquérir de faire ce qu'il faut pour que ca marche. tongue.gif

Cela dit, j'ai des gros soucis avec ma mule qui va se coucher toute seule! mad.gif
Je la reveille le matin, part au boulot, je reviens et PAF! E-mule est fermé, comme si on avait appuyer sur la croix en haut à droite... <_<
Je ne sais pas au bout de combien de temps elle s'arrete, mais mes DL n'avance pas tres vite!

J'ai Win 98 128Mo SDRAM

QQ'un peu m'aider?

Merci
Zacouafé

+Quote Post
Invité_Zacouafé_*
posté 22 March 2003 à 15:15
Message #16

Invités

Salut tout le monde! smile.gif

J'ai de nouvelles précisions à propos de mon PB,
E-mule s'arrête quand un fichier est fini de téléchargé
Et ensuite, le fichier est éronné. <_<

Voili voilo

Zacoufé

+Quote Post
kaerleon
posté 22 March 2003 à 15:19
Message #17

ReGul@ToRus ForuMoS@urus

Groupe : Admin
Inscrit : 14 01 2003
Membre no 1729

Salut,

perso, je penserais à un probleme de place sur ton hdd, ou alors une petite defrag.

++

--------------------

+Quote Post
kayaneee
posté 12 April 2003 à 19:58
Message #18

Débutant
*

Inscrit : 12 04 2003
Membre no 16663

Bonjour,
j'ai egalement un pb quant à la finalisation... tout le fichier est chargé puis j'ai le message suivant dans mes logs :04/12/03 20:00:28: Partie invalide trouvée (1) dans *************.zip - ensuite le fichier repart à zero comme s'il n'avait jamais ete downloadé et se redownloade - quel est le pb ? Est-ce grave docteur ?

Merci pour toutes les reponses à venir

+Quote Post
Invité_yann06_*
posté 15 April 2003 à 23:53
Message #19

Invités

imp de finaliser un fichier car g des parties corrompues
et ca fait un mois que ma mule charge et efface ces memes fichiers a la con ( 6.27 mo et 5.11 mo)comment faire HELP!!!!

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:00