Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
20 January 2003 à 20:25
|
|
|
Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 08 12 2002 Lieu : Vous connaissez pas de toute façon :) Membre no 45 |
Bravo BeeM, je n'aurai pas fait mieux.
C'est clair et condensé. Bon, quelques petites fautes d'ortographes par ci, par là, mais il faut bien que Yannnn comprenne également. Quelques petits screens pourraient être utiles également, mais je pense que c'est néanmoins un super résumé des différentes solutions pour les problèmes de corruption/finalisation de fichier. Encore une fois, Bravo. -------------------- |
|
|
|
20 January 2003 à 22:05
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 699 Inscrit : 09 12 2002 Lieu : Là Membre no 48 |
Tres bien tutoriser la chose
Mais j'aie une question pour vous : Comment ont fait quand un fichier est erronner avant la finalisation ? -------------------- N'hésiter pas a faire une recherche avant de poster C'est ici
Pour un bon déroulement des post sur le forum--------et------- Recherche ![]() Derniére version eMule en date0.42e---------------------------------Dernière version de Lmule 1.1.12 |
|
|
|
| Invité_BeeM_* |
21 January 2003 à 05:03
|
|
Invités |
Citation Comment ont fait quand un fichier est erronner avant la finalisation ? blink.gif Tu laisse la mule tourner , elle va automatiquement remplacer la partie corrompu . |
|
|
|
| Invité_NaO_* |
23 January 2003 à 07:28
|
|
Invités |
Super soluce !! Merci Bcp !! Ca faisait 2 jours que je galèrais avec une 10 aine de fichiers erronés ... Et Avec la 0.25B nickel !!! Transformé en Completed !!!!
Merci encore pour cette faq |
|
|
|
| Invité_gael_* |
03 February 2003 à 02:38
|
|
Invités |
bonjour,
J'ai lu ton post tres interessant, mais j'ai un gros problème! J'ai windaube Xp SP1 qui plante au moins une fois par jour et donc fait rebooter le PC. Ce du a Emule, je sais pas.... Mais le problème, c'est que recemment il efface mes fichiers non fini, surement du au manque de place. Donc normal, mais ou c'est pas NORMAL c'est que maintenant il ne trouve plus certains fichiers...et pourtant ils sont encore dans "temp". Mais j'ai remarqué que le .part.met est VIDE!!! voici les messages d'erreurs(apres le plantage du PC): 02/02/03 18:12:41: Version de part.met invalide ! (004.part.met => (null)) et pour chaque fichiers qui ont disparu de ma liste de Emule mais pas du temp... Merci d'avance de votre réponse rapide! galito@free.fr (merci de coller votre réponse a mon Email au cas ou THX) |
|
|
|
04 February 2003 à 07:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 01 02 2003 Membre no 4727 |
Salut Gael et touts les autres...
Apres la meme recherche car aillant eux des problemes similaires pour moi , j'ai reussi a rattraper 75 % des mes fichiers temp. @++ et bon download a tous..... |
|
|
|
| Invité_Kyoshiro_* |
04 February 2003 à 08:32
|
|
Invités |
Je trovue cette description géniale et vous m'avez vachement aidé. Merci beaucoup. |
|
|
|
| Invité_Sined_* |
13 February 2003 à 02:30
|
|
Invités |
après un plantage de eMoule, mes .part.met ont été soit disant corrompus et scandisk s'est fait une joie de me les virer, donc, maintenant mon disque dur est plein de .part qui ne me servent plus à rien...
ed2k_recovermet n'a pas marché (il trouve meme pas les bons fichiers) et npdonkey pareil... qqn peut m'aider sur ce coup la? |
|
|
|
03 March 2003 à 16:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18 02 2003 Membre no 7776 |
salut à tous j'ai souvent un plantage de Windaube XP Pro SP1 et j'ai des fichiers .MET qui devenaient null. une solution pour récupérer tous les fichiers .MET : vous installez Norton antivirus, il protège la corbeille lorsque vouv vouv apercevez que vous avez des fichiers .MET qui sont null, vous double-cliquez sur la corbeille et vous pouvez récupérer les fichiers .MET. vous en trouverez plusieurs dans la corbeille alors si le plus récent est null, il faut en prendre un autre. j'espere que mon astuce évitera ce problème à beaucoup. ps: lorsque je récupère des .met, ils sont au même point de DL qu'avant qu'ils ne deviennent null pour des questions = MP @+ |
|
|
|
| Invité_Cley Faye_* |
03 March 2003 à 22:37
|
|
Invités |
heu... salut
bon mon prob concerne je pense les fichiers corrompus et la finalisation mais il est pas donné ici(je crois). Bon, j'installe une bonne mule 0.26d, je lance, content, et au bout de quelque temps, je dl un gros divx(700.55mo). Seulement, il arrive a 699.33mo, et se met en attente, malgré l'imposante liste de source disposant du petit morceau manquant. Seulement, après plusieurs jours, lassé, je reboot : le fichier revient environ 5mo en arrière, recommence, et se refige sur 699.33, toujours, toujours... svp kkun pourrait m'aider? |
|
|
|
07 March 2003 à 18:32
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23 02 2003 Membre no 8842 |
Salut jai le meme probleme mais moi ses un fichier zip si je renomme mon fichier en zip est ce que sa va faire la meme affaire qu'avec un .avi?Car dans mon dossier temp ben sa me dit que le fichier est de 560 mo quand le fichier dwl est seulement de 480.
Et si je fais clik droit et voir details fichier ben sa me dit que jai 511 Mo de transferer et "Perte du a la corruption"=29.22 Mo.Quest ce que je doit faire avec sa? Merci davance |
|
|
|
07 March 2003 à 18:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18 02 2003 Membre no 7776 |
Salut à toi
tu peux essayer de renommer ton fichier .zip pour voir si cela fonctionne, mais juste un petit conseil avant : fais une copie de ton fichier .part juste au cas où ... comme ça tu ne risque rien... @ + |
|
|
|
| Invité_Cley Faye_* |
07 March 2003 à 19:03
|
|
Invités |
Pis pour que le fichier reprenne une taille "normale", utilise donkeydoctor c très pratique(pour un zip, si les blok pourri sont pas au début, tu pourras l'ouvrir, mais certains fichier seront inutilisable)
|
|
|
|
08 March 2003 à 01:51
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23 02 2003 Membre no 8842 |
HaHa je suis aller cher le medecin et voila que tout est reparer Merci beaucoup pour laide
|
|
|
|
| Invité_Zacouafé_* |
20 March 2003 à 17:54
|
|
Invités |
Salut tous,
Ben j'ai aussi des pb de fichiers erroné et je vais m'enquérir de faire ce qu'il faut pour que ca marche. Cela dit, j'ai des gros soucis avec ma mule qui va se coucher toute seule! Je la reveille le matin, part au boulot, je reviens et PAF! E-mule est fermé, comme si on avait appuyer sur la croix en haut à droite... <_< Je ne sais pas au bout de combien de temps elle s'arrete, mais mes DL n'avance pas tres vite! J'ai Win 98 128Mo SDRAM QQ'un peu m'aider? Merci Zacouafé |
|
|
|
| Invité_Zacouafé_* |
22 March 2003 à 15:15
|
|
Invités |
Salut tout le monde!
J'ai de nouvelles précisions à propos de mon PB, E-mule s'arrête quand un fichier est fini de téléchargé Et ensuite, le fichier est éronné. <_< Voili voilo Zacoufé |
|
|
|
22 March 2003 à 15:19
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2196 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
Salut,
perso, je penserais à un probleme de place sur ton hdd, ou alors une petite defrag. ++ -------------------- |
|
|
|
12 April 2003 à 19:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 04 2003 Membre no 16663 |
Bonjour,
j'ai egalement un pb quant à la finalisation... tout le fichier est chargé puis j'ai le message suivant dans mes logs :04/12/03 20:00:28: Partie invalide trouvée (1) dans *************.zip - ensuite le fichier repart à zero comme s'il n'avait jamais ete downloadé et se redownloade - quel est le pb ? Est-ce grave docteur ? Merci pour toutes les reponses à venir |
|
|
|
| Invité_yann06_* |
15 April 2003 à 23:53
|
|
Invités |
imp de finaliser un fichier car g des parties corrompues
et ca fait un mois que ma mule charge et efface ces memes fichiers a la con ( 6.27 mo et 5.11 mo)comment faire HELP!!!! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:00 |