Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
21 January 2004 à 18:47
|
|
![]() D@rk Modomul@tor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 3710 Inscrit : 20 10 2003 Lieu : Dagoba (94) Membre no 35632 |
slt tlm les gens!!
Par une très bonne idée de Jak84, voici un post ou vous pourrez mettre vos réaction, demander conseil sur les fonds d'ecrans (screenshot)!! Perso mon préféré ben .... c'es les miens!!!! Bin oui sinon je les aurais pas mis!!! Alors??? a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
21 January 2004 à 19:05
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1283 Inscrit : 22 06 2003 Lieu : vers Lille (trop loin quand même) Membre no 26480 |
je trouve que le mien est plus joli (c'est mon chat)
et ça se voit pas mais il y a accès à des icônes partout -------------------- c'est quoi cet avatar ? Mais pourquoi donc cet avatar? un jeu concours sur la question |
|
|
|
21 January 2004 à 19:08
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
bonjour !
Ben moi, chui content parce que sans le savoir, j'ai les mêmes bidules que kw13...... sachez toutefois que mon buro change ultra souvent et qu'il n'est déjà plus comme je vous l'ai montré ! Pour info, on trouve sur le net des screen magnifiques ou l'on peut voir grace à un logiciel (payant ou pas me souvient plus) des news affichées en temps réel, la météo ect..... D'ailleurs, pour info, dans ma dock, il y a la météo ! ++ -------------------- ![]() |
|
|
|
21 January 2004 à 19:48
|
|
![]() El Moder@dor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1441 Inscrit : 14 05 2003 Lieu : CH Membre no 22191 |
'llo
Par contre a voir, y a pas mal de people qui aime la barre de taches XP.. Le gros bouton vert... Mais chacun ses gouts et ses couleurs.... Bonne.... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
21 January 2004 à 20:40
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1732 Inscrit : 16 07 2003 Membre no 28252 |
Cool , on peut parler des Screen et dire nos réactions , très bonne
JediStef .... ton fond Stars Wars déchire tout sèrieux ! J'aime bien aussi celui de The Uploader ... aZzzzzzziiiiiiiiiAaaaaaa POwaaaa -------------------- ![]() Reglages UL et DL / Tutos Firewall / Configurer eMule FAQ de BeeM / Optimiser le telechargement / Kademlia Recherche sur le forum / Routeurs / Pack Codecs / Liste de serveur Mon forum ©Spyke - Tous droits réservés™ |
|
|
|
21 January 2004 à 21:01
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
re
Pour ce qui est de la barre XP, le bouton vert me lourde, c'est pour ça que j'ai changé régulièrement pour aboutir à ma config actulle...... mais on peut faire beaucoup de chose !!!!!!! Je prépare une nouvelle tronche et je vous la montre ! ++ -------------------- ![]() |
|
|
|
21 January 2004 à 21:26
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 02 01 2004 Lieu : 54 Membre no 43172 |
Salut
pseudoto tes deux config son magnifique mais comment fait tu pour creer des barres de taches ?? -------------------- |
|
|
|
21 January 2004 à 21:31
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 651 Inscrit : 03 03 2003 Lieu : Au Royaume de Fort Fort Lointain Membre no 10657 |
Salut
A propos du bouton vert de Windows, il y aurait un moyen mais pas trop radical de le rendre plus joli (en restant dans l'affichage Xp) ? Je me demande aussi si vous n'avez pas un logiciel de "monitoring" à me conseiller. Par logiciel de monitoring, je veux dire : un logiciel qui affiche les informations de mon système : Swap, Uitlisation Uc, Ip ceci et celà ... et qui les intègrent directement en transparence dans mon fond d'écran? Ps : Mon fond d'écran est simplement noir ... Ca ralenti moins l'ordi ... Mais là tout d'un coup, j'ai envie d'un peu l'encrasser ... oui : c'est contradictoire ... A+ -------------------- Toto(r ) mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon... |
|
|
|
21 January 2004 à 21:55
|
|
|
re !
Bon, poru ton logiciel de monitoring, tu as Samurize qui est LE logiciel qu'il te faut. Tu peux le DL gratuitement là (j'avais déjà donné le lien pour autre chose.) Par contre, je te préviens tout de suite, c'est super chaud. Tu as également Sysmetrix qui marche bien (c'est ce qu'on voit sur mes screenshot sous forme de rond avec horloge et de colonne... La encore, gratuit et DL là... Voilà Vu que je vous gate, je réserve le suspens pour les docks..... Je refais mon WP et je vous mets ça très vite ! J'attends vos remarques ! ++ Pseudoto, le redéssinateur bouffeur de ram de Wallpaper !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
21 January 2004 à 22:17
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6093 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
kikoo
the slacker et Pseudoto(le dernier posté pour le stye par défaut de XP, perso, j'ai fait en sorte de bien tout désactiver("aucun effet/zoli couleur flashy à la noix, quedale, nada, niet!" que je lui ai ordonné!Non mais des fois!)(dans Affichage=>Apparence, et Système=>Avancé=>[Performances]Paramètres(*)), de bien tout désactiver, donc,à cause du CPU...(non je dirais pas la cadence, même sous la torture, z'avez qu'a faire une recherche De plus, rien ne vaut pour moi la sobriété elegante d'un bon vieux Win2000 ++ (*) g cliqué sur "ajuster afin d'avoir les meilleurs performances" et juste re-activé "lisser les polices d'écran" et "Afficher des ombres sous le pointeur de la souris"(on a dit sobre, on a pas dit moche!) "Na!"(ai-je répondu à ce SpYwAroPhIlE de WinXP -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
21 January 2004 à 22:44
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 02 01 2004 Lieu : 54 Membre no 43172 |
Salut a tous
Chacun son style donc dure de jugés mais je doit dire Pseudoto tu es un chef Mais soit coll comment tu rajoute toutes tes espece de barre de tache ciao -------------------- |
|
|
|
21 January 2004 à 22:49
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1732 Inscrit : 16 07 2003 Membre no 28252 |
Salut
Pseudoto , je sais pas oû c'est que tu as pécho ces put** de fond d'écran , mais comment qu'ils déchirent GRAVENT !!!!!!!!!!!!!! J'aime bien le style que toutes les icones soients dans ma barre des taches .... faudrait que je regarde comment faire tout çà ! -------------------- ![]() Reglages UL et DL / Tutos Firewall / Configurer eMule FAQ de BeeM / Optimiser le telechargement / Kademlia Recherche sur le forum / Routeurs / Pack Codecs / Liste de serveur Mon forum ©Spyke - Tous droits réservés™ |
|
|
|
21 January 2004 à 22:53
|
|
![]() D@rk Modomul@tor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 3710 Inscrit : 20 10 2003 Lieu : Dagoba (94) Membre no 35632 |
slt!!
Pygmee: il me semble qu'il le dit plus haut!! Bon comme j'ai pas envie de passer ma vie à reduire vos screenshot (hein dillman!! Sinon Pseudoto, il déchire grave tes screens et j'ai hâte d'essayer ce que tu nous propose!! ET de voir la suite!! Je metterai les miens après changement!! EH Pseudoto je trouve ça plutot cool d'en mettre plusieur!! C'est vraiment jolie tout ces screen!!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
22 January 2004 à 00:49
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2276 Inscrit : 03 04 2003 Lieu : 93 Membre no 15289 |
pseudoto = zi boss of zi bureau !
pour des jolis wallpaper / bootscreen / login screen / visual styles ==>>> ici -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 00:55
|
|
|
AAAAAAAAA !!!
je suis trop ému !!! Dragon est revenu passé le bonjour !!! Mon frère !!! Bon, pour fêter cette bonne nouvelle, je vous donne la clé des docks.... C'est tout bien expliqué ici...rubrique dock ! Tout comme mon fragin dragon, j'ai la Y's dock Bar.....pour ce qui est d'afficher l'heure, la meteo, et autre, c'est autre chose....... Pour ce qui est des Wallpaper, ben il faut savoir ou chercher.......mais c'est une autre histoire..... +++ PS : redarabbit a été le seul à trouver tout seul et je trouve son Screen joli....maintenant redrabbit, renseigne toi sur les packs d'icones png........ PS 2 : Pensez à une chose......regardez le screen de Dragon.....il est joli parce qu'il est harmonieux.......et ça, vous verrez que c'est aps évident.........j'arrive à le faire maintenant mais c'est pas évident ! PS 3 : mon prochain challenge est de faire moi même mes icones png et Wallpaper mais y'a du boulot ! PS 4 : sachez que beaucoup de progs sont skinnables : trillian, Mozilla, winamp, ....sans parlez des icones.......;à oui, ça je vous en ai pas parlé...... Ce message a été modifié par Pseudoto - 22 January 2004 à 01:09. -------------------- ![]() |
|
|
|
22 January 2004 à 08:00
|
|
|
Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 630 Inscrit : 08 04 2003 Lieu : Nantes (44) Membre no 15974 |
Salut mon pote
Oui je suis repassé Pour la y's dock, j'ai enfin fini mon site a 98 % j'ai tout refait, et je propose quelques programmes pour la ys dock et quelques wallpaper au cas ou ca peut aide , ya juste a cliquer sur la bannière A bientot mon pote (il est passé ou ton icq, je te vois plus???!!!) -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 09:00
|
|
Merci Dragon Compagny!! Ton site est tout simplement GENIAL!!!!!
BRAVO a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
22 January 2004 à 12:59
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2276 Inscrit : 03 04 2003 Lieu : 93 Membre no 15289 |
salut,
Dragon Company, ton site est très bien, direct dans les favoris je sens que je vais me mettre aux docks, genre OSX... -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 13:43
|
|
|
Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 630 Inscrit : 08 04 2003 Lieu : Nantes (44) Membre no 15974 |
Merci les gars pour les compliments ca me touche beaucoup
Vous me ferez des screenshots pour voir vos créations ... Si je n'etait pas limité a 100 Mo en place, j'aurai volontiers coller quelques icones png ... mais j'ai deja 3 compte ftp plein ..... @+++ -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 13:49
|
|
re!!
Compte sur moi pour mettre mes screens !!! En plus tes wallpapers dechires graves, je me suis permis de pioché dedans pour mon bureau chez moi!! Si un jour je peux t'aider n'hesite surtout pas!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
22 January 2004 à 13:57
|
|
|
re
Ben moin, je coris que le dragon il va me donner des cours de designer web Je pense me lancer un peu la dedans après le format de ma bécanne qui en a plein al tronche de conneries diverses qui servent à rien !! a+ PS : mon ICQ est branché Dragon, hésite pas -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_Ba Si Tian_* |
22 January 2004 à 13:58
|
|
Invités |
Citation (Dragon Company @ 22 January 2004 à 08:00) j'ai enfin fini mon site a 98 % j'ai tout refait, et je propose quelques programmes pour la ys dock et quelques wallpaper au cas ou ca peut aide , ya juste a cliquer sur la bannière Salut, J'ai été hier sur ton syte et c'est vrai qu'il est franchement bien. Je te jalouze un peu car j'aimerais m'appliqué et reussir a faire une site de cette qualité mais bon je ne suis pas tres appliqué donc... Clair, concis, tout est fonctionnel (enfin partout ou je me suis balladé) bref... Chapo + |
|
|
|
22 January 2004 à 14:40
|
|
|
Merci !! arrêtez, j'ai les chevilles qui enflent !!
@ Jedistef un coup de main, ouais ma rubrique loisirs est un peu vide pour le moment, la moto ca arrive d'ici fin février, mais si certains veulent parler librement de leurs passions (apres acceptation no probs) .... pas besoin de coder un fichier wordpad avec des images et c'est en ligne .. Cela evite aux non accro de la conception de se prendre la tete mais de publier quelques choses sur le net @ Pseudoto lol, j'ai énormément de taffe cette année comme tu le sais mon ami, puisque j'ai arrêté la modération de la partie mods depuis plusieurs mois ... Et mon icq est branché de 20h00 a 1h00 et les week ends .. la journée je taffe même si je trouve 5 min pour poster.... @ Ba Si Tan hier j'ai du faire une rapide maj, puisque le lien de foxmail 4.2 était mort, car la version 5.0 est sorti... Mais j'essaue de ne pas faire de boulette @ Zarmaced merci !!! @+++ -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 15:13
|
|
Citation (Dragon Company @ 22 January 2004 à 14:40) @ Jedistef un coup de main, ouais ma rubrique loisirs est un peu vide pour le moment, la moto ca arrive d'ici fin février, mais si certains veulent parler librement de leurs passions (apres acceptation no probs) .... pas besoin de coder un fichier wordpad avec des images et c'est en ligne .. Cela evite aux non accro de la conception de se prendre la tete mais de publier quelques choses sur le net re!! Bon comme en ce moment je suis pas mal pris par la redaction, dès que j'ai un peu de temps libre entre la redaction et le forum je vois ce que je peux faire!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
| Invité_Ours Kronk_* |
22 January 2004 à 15:34
|
|
Invités |
|
|
|
|
22 January 2004 à 15:43
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Ours mal réveillé de son hibernation ? Cliques sur la sign de Dragon.
Je t'ai piqué quelques paysages Dragon, y en a qui sont vraiment superbes. Mici. -------------------- |
|
|
|
22 January 2004 à 15:54
|
|
re!!
Sympa tes champignons allucilogène Shalouza!! a+ -------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
22 January 2004 à 16:14
|
|
![]() El Moder@dor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1441 Inscrit : 14 05 2003 Lieu : CH Membre no 22191 |
'llo
Citation Celui que j'ai en ce moment (un de mes préférés): Oh la la... J'ai exactement la meme image quand je fais un ctrl+alt+delete, pour verouiller mon PC.. Trop fort... Trouvable ici... Bonne.... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
22 January 2004 à 16:47
|
|
Salut !
Y pète ton site , va y'avoir du fond d'écran chez moi !!!!!! +++ -------------------- ![]() Reglages UL et DL / Tutos Firewall / Configurer eMule FAQ de BeeM / Optimiser le telechargement / Kademlia Recherche sur le forum / Routeurs / Pack Codecs / Liste de serveur Mon forum ©Spyke - Tous droits réservés™ |
|
|
|
22 January 2004 à 16:55
|
|
|
Salut !
info express : la Y's dock bar n'existe plus !!!! ---------- edit : oui donc elle n'existe plus sur le site officiel.....mais bcp de sites la distribuent encore.....hein dragon ??? ---------- et oui, le concepteur a été accusé de piratage par Apple....look Citation About the stop of development\distribution of Y'z Dock I received the warning of piracy from Apple Computer, Inc. I admitted that "Y'z Dock" was imitation of "Dock". And I decided to stop development and distribution of "Y'z Dock". This stop is lasting. It is NEVER resumed. Moreover, I do not permit re-distributing "Y'z Dock" by others. Please NEVER re-distribute "Y'z Dock". And this warning act by Apple Computer, Inc. is lawful and just. Please NEVER slander this warning. Thank you for your understanding. I apologize to Apple Computer, Inc. and the persons concerned. M.Yamaguchi Bref, va falloir vous débrouiller avec d'autres dock ou alors la trouver sur la mule (je rappelle que c'est un freeware....) Voili voilo. ++ Ce message a été modifié par Pseudoto - 22 January 2004 à 19:25. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:27 |