Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
17 April 2006 à 19:46
|
|
![]() Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5905 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
salut
J'inaugure le sujet(correspondant à ce tuto). Merci à P'tit Nico dont je me suis inspiré pour être plus clair que d'habitude. (je fais des efforts mais je suis loin de ton niveau de clareté dans l'explication forumienne -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | TsunamiMPEG | SupprimerunAVI] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] Langage SMS interdit sur le forum !! | Wikipedia, l'encyclopédie libre et gratuite ;-) © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbachs sur ton zizi ! |
|
|
|
17 April 2006 à 20:03
|
|
![]() DjembeFola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1945 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : Toulouse Membre no 44476 |
Hello
Super tuto ! Content de t'inspirer pour faire de beaux posts comme le tien. Comme on dit : "Toutes mes ficelles de caleçon !" -------------------- ![]() eMule de A à Z - Bien - Pas bien - Tuto Kerio Personal Firewall 2.1.5 - Tuto Nettoyage de ligne - Tuto : Installer une carte ethernet Cadeau "Pour les problèmes mineurs : Rebooter. Pour les problèmes majeurs : Réinstaller Windows" Tu vois mon avatar sur un fond blanc ? Utilise un vrai navigateur et oublie Internet Explorer.... |
|
|
|
17 April 2006 à 20:32
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4257 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
beau travail, mais t'as oublié de femer le sujet
-------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
17 April 2006 à 21:02
|
|
![]() Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5905 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
Merci
C'ayez le sujet est fermé. maintenant je peux remettre mon thème Windows "Leather & Gold" plutôt que Windows Classique(j'suis obligé sinon les .png sont super lourds). -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | TsunamiMPEG | SupprimerunAVI] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] Langage SMS interdit sur le forum !! | Wikipedia, l'encyclopédie libre et gratuite ;-) © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbachs sur ton zizi ! |
|
|
|
17 April 2006 à 21:26
|
|
|
MemBre PoiLu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Comité Arcade Messages : 1938 Inscrit : 30 06 2004 Lieu : Melmac Membre no 57071 |
Salut
Mais où vas-tu chercher toute cette énergie ?? ![]() C'est épatant ! Vive les foldingueurs -------------------- Tuto KAD Smilies - Forum Arcade Tuto pour ouvrir un boitier de CD F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX Comment réussir une recherche sans tomber sur des fakes Ce site t'a bien aidé... clique sur la mule pour lui donner un petit vote >>> ![]() |
|
|
|
17 April 2006 à 21:35
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4257 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
re le casse coui**es, il manque un lien pour aller de ce sujet vers le tuto.
-------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
17 April 2006 à 21:54
|
|
Merci Alf.
C'est corrigé M. le casse mivonks (certains comprendront la référence -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | TsunamiMPEG | SupprimerunAVI] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] Langage SMS interdit sur le forum !! | Wikipedia, l'encyclopédie libre et gratuite ;-) © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbachs sur ton zizi ! |
|
|
|
18 April 2006 à 10:58
|
|
|
Phoenix Breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 4699 Inscrit : 11 06 2004 Lieu : Breizh Membre no 56108 |
Joli tuto
Par contre la console FAH possède sa propre mise en service dans la configuration avancée (run as service je crois) et on peut donc se passer de firedaemon. Ainsi FAH ne sera plus transparent, mais invisible -------------------- ![]() Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui l'utilise |
|
|
|
18 April 2006 à 11:15
|
|
La flemme de tester.
Sinon y'a aussi "Hidden" dans firedaemon si tu veux au lieu de Minimized. mais dans ce cas Tray it et "verbosity 9" ne servent plus à rien. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | TsunamiMPEG | SupprimerunAVI] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] Langage SMS interdit sur le forum !! | Wikipedia, l'encyclopédie libre et gratuite ;-) © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbachs sur ton zizi ! |
|
|
|
![]() |