Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
re-sonia33 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
re-sonia33
Membre Avancé
38 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Déc.-9-1973
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12 03 2003
Vus : 504*
Dernière visite : 12 December 2004 - 00:40
Heure locale : 10 February 2012 à 11:18
65 message(s) (0 par jour)
Contact
lousoso
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
17 May 2004
salut
je vous interdit de rire sinon il vous arrivera la meme chose qu'à la personne que j'ai eu au tel de chez FT ! il y a environ 8 mois, j'ai lancé une petition dans ma ville afin que nous ayons l'adsl, j'ai contacté le site ariase, j'ai vu le maire etc.... et aujourd'hui, 17 mai, etait une date que j'attendais avec impatience : l'arrivée de l'adsl dans ma ville mais voilà quand j'ai tapé mon n° de tel pour changer mon compte chez tiscali, ca m'a mis, desolé mais vous n'etes pas eligible !!!!!!!! j'ai tapé le n° de ma voisine, elle l'a, j'ai tapé le n° de tous mes voisins de ma rue : ILS L'ONT TOUS !!! toute ma ville a l'adsl, TOUT LE MONDE SAUF MOI je les ai appelé j'ai gueulé, ils m'ont fait comprendre que comme je n'etais pas chez wana, ben ca durerait plus longtemps si ils peuvent y faire quelque chose, mais c'est pas sur, car cela leur couterait beaucoup d'argent voilà ce qu'ils m'ont dit j'ai été la derniére de ma rue a etre raccordé au tel, et comme ils n'avaient plus de place, ils m'ont mis en parallele, (c'est a dire sur un ancien compteur qui avait plus de 5 ans, et donc l'adsl n'était pas encore né m'a t-on expliqué) cela veut dire que je ne peux pas avoir l'adsl j'ai appelé la direction régional de ft, et ils m'ont dit eux aussi, qu'ils ne prevoient plus de travaux dans ma commune pour l'adsl je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce pb, qu'en pensez vous ?? j'ai besoin de conseil, comment faire pour les bouger ? merci de votre aide +++
5 May 2004
salut,
j'ai un pti souci que je n'ai vu nulle part, j'espere que vous pourrez m'aider : je me connecte à internet (56k tiscali illimité) j'ouvre opéra, msn, mirc, ma gentille petite mule 0.42d, ou overnet 0.53 ca tourne pendant environ deux minutes, puis, alors que je discute via msn ou mirc, je ne recois plus de mess de mes contacts, j'essaye d'ouvrir une fenetre d'opéra, rien ca me dit pb de reseau, j'ouvre ie : pareil pb de reseau, alors que j'ai toujours mes deux petites tv qui sont connectés à tiscali je prends mon téléphone, pas de tonalité donc toujours connectée au net, alors que ca me dit que non !! vous me suivez ?? en résumé : je suis connectée à internet, mais je ne peux rien faire !!!! la connexion au net est fantome, considerée comme connectée mais qu'aucune donnée n'entre et ne sort, j'ai passé trois coups de fil à tiscali (environ 27 euros de communication ils m'ont fait faire des réglages (dns, nouveau n° de tel, suppression des cookies et des fichiers temp....) et ca marche toujours pas j'ai changé ma version de mule une dizaine de fois (0.30c, 0.29c, qui marchait tres bien avant) et toujours le meme pb par contre, si ma mule (ou overnet) n'est pas connectée, ou que je ne telecharge autre chose ou que je n'envoie pas un fichier via msn ou mirc, ben je peux surfer sans pb !!!!!! en fait je n'ai apparement pas la possibilité d'envoyer ou de recevoir des fichiers quelqu'un peut me dire d'ou ca peut venir merci p.s : windows xp pro (sp1) athlon 1700+ 1.47 ghz 512 mo de ram pas de pare-feu antivirus kaspersky (et avant j'avais antivir et mcafee)
12 Apr 2004
salut
j'ai installé la 42d, et dés que je la lance, ca me plante le pc !!! il redemarre et me mets que le systeme a recuperer d'une erreur serieuse quand je clique sur details ca me mets c:...minidump c'est quoi ca ??? quelqu'un peut m'aider ??? ma config : amd athlon 1700+ 1.47 GHz 512 ram nvidia geforce2 mx 100/200 connexion : 56k tiscali (oui je sais.. mais ca marché avant avec la 30c !)
29 Mar 2004
Bonsoir,
j'ai l'anti virus kaspersky depuis peu, je sais le programmer, me servir du scan, mais le pb, c'est : ca veut dire quoi occurences de virus ??????? il m'en detecte 4 tout le temps (virus connus 4 aussi) merci de votre aide bisous bisous
8 Apr 2003
salut
quelqu'un peut m'aider à retrouver mon fichier credit ?????? quand j'ai connecté ma mule hier soir, ca m'a mis un pti message : pas de fichier credit voulez vous en créez un ? j'ai mis oui, mais j'aimerai savoir pourquoi ce fichier à disparu et maintenant je dl entre 0 et 5 et je mets au moins 10 h pour commencer le dl, je ul comme d'hab à 16 des le lancement (pourtant j'ai adsl 512 et d'hab je dl à plus de 40, j'ai xp et la mule 27c) merci de votre aide |
Derniers visiteurs
re-sonia33 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour re-sonia33.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:18 |