Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
R-u)Hell n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
R-u)Hell
Membre Confirmé
21 ans
Sexe non défini
montreal
Né(e) le Sep.-14-1990
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 10 2003
Vus : 891*
Dernière visite : 23 July 2005 - 03:05
Heure locale : 09 February 2012 à 18:10
244 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
good_bye_blue_sky@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
21 Jul 2005
bonjour j'ai 2 film que jaimerai graver sur 2 Cd difrent les film pesse environ 700mo chaqun lorsque je lance la gravure pour faire un VCD il pesse au desus de 1000mo
alors j'aimerai des conseil j'ai pencer a macheter un Graveur DvD mais s'il existe des moyens moin couteux aller y jaten vos sugestion
12 Jun 2005
Bonjour
j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire un cd dordinateur bien normal qui sois lisible sur un lecteur DVD merci!
11 Jun 2005
bonjours sela fait 3fois je poste pour le meme problemes mais il na jamais ete regler donc jexplique mon et mon frere avons emule et lors que lon utilise(que se sois l'un ou l'autre) apres 10min plantage deconection c'est vraiment fatigant . mais en plus je vien de remarquer que lorsque sa fait disconection sa le fait sur les 3ordinateurs sur mon reseaux MALHEUR
j'ai : Zone alarms pro(modifier pour emule) Routeur (qui est modifier pour avoir HIght iD) D-LINK Dl604 connection Haute vitesse cable videotron Mon modem cable est motorola sb4220 svp j'aimerai tant aranger mon probleme pour de bon!
7 May 2005
bonjour !
jaimerai changer mes video qui son en AVI au format Avi ou MPEG merci!
4 May 2005
Bonjour
je ne suis plus capable d'ouvrir firefox depuis peux lorsque jouvre firefox,il souvre en tant que tache(il boufe du jus) mais ne salume pas si qulqun pourai m'aider sa serai simpa |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour R-u)Hell.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:10 |