Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
15 January 2006 à 19:45
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4289 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
-------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
![]() |
| Invité_truite19_* |
15 January 2006 à 19:51
|
|
Invités |
Salut
Il y a aussi cette solution ici Sinon bon tuto, comme c'est le momment des tuto je vais me lancer (demain) dans un tuto pour pouvoir lire les films quand il manque un chunk. @+ |
|
|
|
15 January 2006 à 20:02
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4289 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
à ce que je vois, tu as correctement lu mon tuto
le lien que tu donne, je l'ai mis dedans. / EDIT : t'as pas ecole demain Ce message a été modifié par M.o.F.C. - 15 January 2006 à 20:03. -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
| Invité_truite19_* |
15 January 2006 à 20:24
|
|
Invités |
Citation (M.o.F.C. @ 15 January 2006 à 20:02) à ce que je vois, tu as correctement lu mon tuto le lien que tu donne, je l'ai mis dedans. / EDIT : t'as pas ecole demain Désoler j'ai sauter la première phrases j'ai commencer a Citation pour ce faire : .Si mais quand je rentre de l'école aprés mes devoirs. @+ |
|
|
|
15 January 2006 à 20:48
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
il faudrait que tu ajoutes le fait de perdre ses serveurs au fur et à mesure, l'expliquer, comment remédier au problème sans relancer la mule (dans l'onglet serveur).
Tu as oublié de parler de la case "supprimer les serveurs inactifs au bout de ... " en conseillant de mettre 10 et pendant qu'on y est, parler de la priorité des serveurs, dire de cocher les 3 cases suivantes dans préférences: "Utiliser les priorités" et "Contrôle futé des lowid à la connexion" et "connexion serveur respectueuse" Enfin préciser que si ya des problèmes de highID, lowID du coup, il faudrait renommer le tuto pour prendre en compte toutes ces informations, genre ajouter "et conseils sur les serveurs" -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
15 January 2006 à 20:57
|
|
Citation il faudrait que tu ajoutes le fait de perdre ses serveurs au fur et à mesure, l'expliquer, comment remédier au problème sans relancer la mule (dans l'onglet serveur). Citation Tu as oublié de parler de la case "supprimer les serveurs inactifs au bout de ... " en conseillant de mettre 10 j'en prends note Citation et pendant qu'on y est, parler de la priorité des serveurs, dire de cocher les 3 cases suivantes dans préférences: "Utiliser les priorités" et "Contrôle futé des lowid à la connexion" et "connexion serveur respectueuse" idem Citation Enfin préciser que si ya des problèmes de highID, lowID en fait, preciser va alourdir le tuto, que je voulais leger et lisible, mais je pense savoir comment rajouter ça. Citation du coup, il faudrait renommer le tuto pour prendre en compte toutes ces informations, genre ajouter "et conseils sur les serveurs" vais y penser. merci pour ces critiques constructives. / -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
15 January 2006 à 21:02
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
mince, j'ai laissé un début de phrase sans la finir
Citation Enfin préciser que si ya des problèmes de highID, lowID ne la prends pas en compte L'idée, c'est de ne pas faire 50 tutos, qu'on puisse renvoyer les gens sur le même tuto. Ce serait pas mal dans ce cas là, de faire des Titres, genre "mise à jour", "à faire si plus de serveurs dans la liste" etc. Que les gens voient tout de suite où chercher EDIT: quand je dis: Citation il faudrait que tu ajoutes le fait de perdre ses serveurs au fur et à mesure, l'expliquer, comment remédier au problème sans relancer la mule (dans l'onglet serveur). Quand les gens se plaignent de ne plus avoir de serveurs dans leur liste, de la rajouter grâce à "Mise à jour server.met depuis URL" dans l'onglet serveur, à droite Et pendant que j'y pense, mets bien en gros que tout ça, c'est également la solution à ce fléau pour nous qu'est "Pas de serveur dans le fichier serveur.dat" ou un truc du genre, voire même dans le titre parce que c'est lourd de répondre à cette question (presque pire que le freeadrrinfow -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
15 January 2006 à 21:31
|
|
Modifs apportées.
J'ai pas envie de faire un tuto trop lourd, car les gens vont le zapper. A la rigueur, y rajouter des informations importantes, mais pour les details, faudrait les renvoyer ailleurs ou faire un tuto complementaire. / -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
15 January 2006 à 22:14
|
|
|
Phoenix Breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 4699 Inscrit : 11 06 2004 Lieu : Breizh Membre no 56108 |
le choix de faire un tuto court et concis est une bonne idée
Et puis si les gens veulent en savoir plus, ils ont la possibilité de consulter le tuto initial de jak84 pour apprendre les autres manières de mettre ses serveurs à jour. / -------------------- ![]() Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui l'utilise |
|
|
|
15 January 2006 à 23:14
|
|
![]() DjembeFola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2060 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : Toulouse Membre no 44476 |
Super tuto (comme d'hab)
Pareil si tu veux héberger les images on peut s'arranger. -------------------- ![]() eMule de A à Z - Bien - Pas bien - Tuto Kerio Personal Firewall 2.1.5 - Tuto Nettoyage de ligne - Tuto : Installer une carte ethernet Cadeau "Pour les problèmes mineurs : Rebooter. Pour les problèmes majeurs : Réinstaller Windows" Tu vois mon avatar sur un fond blanc ? Utilise un vrai navigateur et oublie Internet Explorer.... |
|
|
|
26 February 2006 à 02:12
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 04 09 2003 Membre no 31471 |
Bonjour,
J'ai suivi le tuto mais voilà ce que ça me marque : ![]() Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
26 February 2006 à 07:04
|
|
Salut,
modification apportée. merci -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
01 April 2008 à 16:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 03 2008 Membre no 83671 |
Merci pour cette aide tres efficace : j'ai retrouvé mes serveurs et le tri est déjà fait.
Désolée pour l'ecriture en majuscule la derniere fois je ne savais pas que c'était crier (d'autant que j'étais assez calme en l'ecrivant). merci encore. |
|
|
|
24 July 2008 à 08:18
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25 05 2008 Lieu : saint-herblain (L.A) Membre no 84233 |
salut, voici le problème par rapport à la capture d'écran que tu effectuer, je ne vois vois pas ou coller l'adresse que tu indique et surtout comment aller la chercher, il faut dire que je ne veux pas faire de bêtises donc c'est pour cela que je prend mon temps et surtout être sur de ce que je fait .
merci d'avance de ton aide -------------------- ![]() |
|
|
|
24 July 2008 à 09:21
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
Dans emule - préférences - serveurs, tu as le bouton EDITER comme sur l'image n°1 du tuto et la flèche rouge 2. Tu cliques dessus, ça va ouvrier un fichier texte nommé adresses.dat. Tu y colles l'adresse puis tu fais enregistrer (menu fichier -enregistrer) et tu fermes le fichier -------------------- |
|
|
|
24 July 2008 à 09:42
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 17 06 2008 Membre no 84482 |
|
|
|
|
24 July 2008 à 10:17
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25 05 2008 Lieu : saint-herblain (L.A) Membre no 84233 |
ok, et merci de ton aide, puis-je coller les captures d'écran voir si je n'est pas fait d'erreur
merci -------------------- ![]() |
|
|
|
24 July 2008 à 10:24
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 17 06 2008 Membre no 84482 |
Si tu veux.
|
|
|
|
24 July 2008 à 10:42
|
|
|
merci, donc voici mes captures
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardon si elles ne sont l'ordre et je te remercie encore pour ton aide -------------------- ![]() |
|
|
|
24 July 2008 à 11:12
|
|
Et bien tu t'es fais plaisir avec les copies
Ça a l'air tout bon. |
|
|
|
24 July 2008 à 11:15
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Juste 2-3 trucs:
tu dois limiter ton émission sinon ça va brider ta mule. Quelle est ta connexion ? Dans l'IPFILTER, tu as mis l'adresse pour les serveurs, c'est pas çà Met celle-ci Code http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.zip
-------------------- |
|
|
|
24 July 2008 à 11:34
|
|
|
Juste 2-3 trucs: tu dois limiter ton émission sinon ça va brider ta mule. Quelle est ta connexion ? Dans l'IPFILTER, tu as mis l'adresse pour les serveurs, c'est pas çà Met celle-ci Code http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.zip tu parles de ma connexion adsl, je suis chez neuf -------------------- ![]() |
|
|
|
24 July 2008 à 11:40
|
|
|
Et bien tu t'es fais plaisir avec les copies Ça a l'air tout bon. je ne suis pas trop amuser, mais c'était pour te faire ou j'en étais avec les paramétrages de la mule je ton remercie de ton aide et surtout de patience -------------------- ![]() |
|
|
|
15 January 2009 à 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 01 2009 Membre no 86699 |
tres bon tuto, par contre moi j'ai un souci, quand j'essai d'enregistrer le fichier il me dit que le chemin d'acces est incorrect j'aurais aimer faire une capture d'ecran pour plus de larté mais je ne sais pas faire.....
|
|
|
|
24 February 2009 à 14:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 02 2009 Membre no 87106 |
|
|
|
|
24 February 2009 à 15:03
|
|
C'est installé dans C:\Programmes (ex: \Programmes Files) vos mules ???
Si oui, faut installer ailleurs et ça ira bien (C:\eMule par exemple) -------------------- |
|
|
|
25 May 2009 à 21:52
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04 12 2008 Membre no 86234 |
Bonsoir
il me semble avoir bien suivi le tuto et pourtant je n'ai plus que deux serveurs : edonkey et peerates et ils sont parfois saturés du coup je me retrouve sans rien (ou seulement avec Kad mais ça ne télécharge que très peu et très lentement) Que faire ? Merci |
|
|
|
25 May 2009 à 23:01
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04 12 2008 Membre no 86234 |
bon j'ai réussi à avoir plus de serveurs mais je viens de télécharger la version emule49c et maintenant j'ai une low id alors qu'avant j'avais une high je n'ai pourtant pas changé les pâramètres ...
|
|
|
|
20 November 2009 à 15:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 11 2009 Lieu : Moselle Membre no 88600 |
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 049a (seule qui est acceptée par mon nouvel ordinateur vista 64 bits). Pour info, dans les versions antérieures, je n'ai pas les dossiers "incoming" et "temp" ... bizarre, non ? et dans la dernière version 049c, j'ai beaucoup d'erreurs au démarrage d'Emule (il manque énormément de dossiers dans le programme) Je suis sur Emule depuis pas mal d'années et je veux donc l'installer sur ce nouvel ordinateur. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant : je téléchargeais Emule, je le lançais, ma liste de serveurs était complète et mes téléchargements allaient au bon endroit. Avec ce nouvel ordinateur et la version 049a installée, je n'ai pas de serveurs dans ma liste. J'ai suivi le tuto mais j'ai un autre problème : je n'ai pas de "adresses.dat" dans le dossier "config" ..... c'est quoi ce binz ??? Quelqu'un aurait-il une info ? une solution ? une version qui fonctionne correctement sous Vista 64 bits ? Merci d'avance |
|
|
|
08 January 2010 à 18:32
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 02 11 2004 Membre no 62500 |
boujour
avec mon nouveau pc avec la version windows 7 la mise a jour de la liste de serveur ça me marque erreur acces refuser!! pour quelle raison? je vous remercie |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08 September 2010 - 03:39 |