Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
19 November 2003 à 17:22
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Mise à jour de ce sondage de KB8.California avec les mods qui tournent en ce moment. C'est reparti pour un tour, n'hésitez pas à revoter et à poster pour expliquer ce qui vous plait tant dans votre mod fétiche. @+ -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 17:31
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
il manquait le mod eF... , je l'ai rajouté. je n'ose pas voter pour l'instand... mon coeur se tourne vers la pawcio ou la eF, pour la gestion de la bande passante, la LSD pour la gestion des sources. dommage que Pawcio s'arrête de coder car c'est pour moi un grand modeur, au même rang que Dr LSD. a+ -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 17:35
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Vouaye, il en manque plusieurs, l'Iberica, l'eWombat, l'Eastshare, le BlackHand, etc... Comme on est limité à 10 réponses, ils sont tous regroupés dans "autres" derrière les grosses pointures.
Va pour le eFmod mais (avis personnel @+ PS; moi j'ai voté ! -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 17:47
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
yes
Citation Va pour le eFmod mais (avis personnel ), comme ce mod a décidé de bannir les LSD il va pas faire long feu. vilain mod Citation PS; moi j'ai voté ! je peux pas encore voir... j'ai pas voté a+ Ce message a été modifié par LePetitAnge - 19 November 2003 à 17:48. -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 18:28
|
|
|
Merci de poster dans ce thread pour parler des mérites des mods, pas gratuitement.
J'te jure, faut tout leur dire. J'ai déja effacé un message sans rapport, je n'hésiterai pas à recommencer. @+ -------------------- |
|
|
|
19 November 2003 à 22:16
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 04 11 2003 Membre no 37087 |
Salut
Moi c O² (optimisé P4). C le seul ki marche sans pb, jlutilise depuis la 0.27 et mm si j'en ai essayé d'autre j suis tjs revenu. Pk me demandré vous! Points + : - Obtention d sources ultra rapide (15min lors d'un redemarrage pour une trentaine de fichiers). Précision : 15min pour ke toutes les barres soient bleu pas pour kyé un truc genre 300/300 (pour ca fo compter 1 peu moins d'une heure). - Up et Dl stable - Nb de Mo dl/jour très convenable - Suppression des sources inutiles - C une mule bleu!!!! -... Points - - L met lgtps pour avoir un tx de Dl stable env 4h pour une connexion 1024/256. En 512/128 ca met env. 1h30. - Ca bouffe de la ressource (20% en moyenne) et ken emule tourne en parallèle avec Nandub ou virtualdubmod ou ... le CPU est à block --> les tx de Up/Dl chutent. - Les versions ki marchent c 1 sur 2 ! 0.29 et 0.30c à bannir - L'image du demarrage. L est mieux celle de la morphkad PS : Ce ne sont ke d constations personnelles @+ -------------------- ![]() |
|
|
|
19 November 2003 à 23:55
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28 10 2003 Membre no 36407 |
salut
moi c'est LSD j ai débute avec ce mod et apres avoir en avoir essayer beaucoup c est celui qui me convient le mieux. Et sa gestion des sources ........ |
|
|
|
20 November 2003 à 00:16
|
|
|
F@n de Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 2218 Inscrit : 31 03 2003 Lieu : Pluton Membre no 14774 |
Actuellement, la FOX 0.2 de [FAUST]
-------------------- ![]() |
|
|
|
20 November 2003 à 01:12
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 21 04 2003 Membre no 17956 |
Moi j'ai une preference pour la pawcio et comme on l'a deja dis c'est bien dommage qu'il arrete
sa gestion originale des HQR m'a seduit la bande passante est aussi optimisé c'est geniale!! (on peut meme voir l'overhead pour les download!) il lui manque que la gestion de dossier temporaire supplementaire et 2-3 trucs que j'ai expliqué autre part |
|
|
|
20 November 2003 à 02:26
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 01 09 2003 Membre no 31237 |
J'ai de nouveau mis autres (en plus, j'ai pas la meme version qu'hier lol)
Donc voila, moi mon mod prefere y en a pas, mais j'avais envie de me faire sonder (non non pas de sonde a la tete, NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN) Juste Overgame, qui est tellement lynche qu'il fait des feintes foireuses |
|
|
|
20 November 2003 à 10:05
|
|
salut
voila, j'ai voté pour la Pawcio, mais ça vous vous en doutiez peut-être... pourquoi ? c'est le mod qui apporte à mes yeux des fonctions intéressantes comme la gestion des HQR, le SUQWT, et la gestion de la bande passante très poussée Je regrette néanmoins que Mr Pawcio s'arrête de coder J'espère que certains modeurs auront la bonne idée d'intégrer ces fonctions dans leurs mods Certains me diront : oui, ok, LSD c'est mieu parce qu'il intègre les fonctions de drop pour les files d'attentes pleines etc... Je dirai que oui, c'est très bien, mais j'ai remarqué que une foi que tous les "DROP" fait, 5 mins après on retrouve des NNS, FULLQ etc... dans les états des sources. Donc l'effet de ménage sur les sources est temporaire... Autre point positif pour le mod LSD : sauvegarde des meilleurs sources / SLS et la recherche des sources lorsque on lance la mule. C'est vrai que moins de sources à gérer => moins de charge CPU et moins de RAM consommée ; point noir si mal controlé : la demande de nouvelles sources aux serveurs. Pour la conso CPU, le mod eF est le mod qui m'a le plus étonné, une conso CPU vraiment faible Pour les mods "Morph", je dirai que ce sont des bons mods, mais je suis assez étonné d'entendre dire que ces mods plantent de temps en temps Pour résumer : le meilleur mod pour moi c'est une base Pawcio avec les fonctions de DROP / gestion de source du mod LSD. a+ -------------------- |
|
|
|
20 November 2003 à 12:30
|
|
|
Salut
Au fait... moi c'est toujours la LSD. Pourquoi ? La gestion des sources qui fonctionne de mieux en mieux je trouve, je n'ai pratiquement plus jamais de NNS ou d'inconnus, ça permet de rester sur les bonnes sources sans gachis de connexion et de cpu. Il y a aussi toutes les fonctions permettant d'économiser du cpu qui en font un mod très léger, on ne le sent pas du tout, moins de 5% sur un 1,7 Ghz hormis lors des finalisations. Et puis il y a le download impressionnant, qui démarre toujours aussi vite et atteint des moyennes de 30 ko/s (voire plus) sur 24H pour 3-4 fichiers ayant chacun une cinquantaine de sources. Il ne manque qu'une gestion automatisée de la bande passante style USS ou SUC, mais il suffit de régler l'up plus bas quand on joue, c'est aussi vite fait manuellement qu'avec les systèmes USS et Suc qui ont à mon goût une facheuse tendance à entrer en action même quand l'upload n'est pas saturé, même réglés avec précision. Pour ce qui est de la polémique "mod leecher ou pas" et de la façon de l'utiliser sainement, je crois que mon épinglé répond, non ? @+ -------------------- |
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
22 November 2003 à 14:18
|
|
Invités |
Citation Certains me diront : oui, ok, LSD c'est mieu parce qu'il intègre les fonctions de drop pour les files d'attentes pleines etc... Je dirai que oui, c'est très bien, mais j'ai remarqué que une foi que tous les "DROP" fait, 5 mins après on retrouve des NNS, FULLQ etc... dans les états des sources. Donc l'effet de ménage sur les sources est temporaire... Ben c'est normal, car la LSD renvoie des requêtes au serveur pour trouver de nouvelles sources. |
|
|
|
22 November 2003 à 14:25
|
|
Citation (monsieur_farfadet @ 22 November 2003 à 14:18) Citation Certains me diront : oui, ok, LSD c'est mieu parce qu'il intègre les fonctions de drop pour les files d'attentes pleines etc... Je dirai que oui, c'est très bien, mais j'ai remarqué que une foi que tous les "DROP" fait, 5 mins après on retrouve des NNS, FULLQ etc... dans les états des sources. Donc l'effet de ménage sur les sources est temporaire... Ben c'est normal, car la LSD renvoie des requêtes au serveur pour trouver de nouvelles sources. bah je m'en doute bien ! c'est pour cela que c'est un peu un coup d'épée dans l'eau... monsieur_farfadet c'est quoi ton mod préféré ??? et pourquoi ?? -------------------- |
|
|
|
22 November 2003 à 15:03
|
|
|
On peut désactiver la réinterrogation des sources inutiles et des full queue sur LSD.
-------------------- |
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
22 November 2003 à 17:13
|
|
Invités |
pour moi, c'est la LSD. les raisons :
- la gestion des sources - la sauvegarde des meilleures sources, qui permet a emule de mieux redémarrer - l'option qui permet de forcer le téléchargement de la première et dernière partie. ayant un forfait limité, c'est toujours frustrant de dl les 3/4 d'un film et de se rendre compte a l'apercu que la qualité est mauvaise pour ce qui est de la suppression des sources inutiles, je ne sais pas si c'est réellement un coup d'épée dans l'eau. en effet, lorsque la mule demande de nouvelles sources, il n'y a pas que les sources qui ont été supprimées qui sont réinterrogées, il y en a d'autres. de plus, une source qui était inutile auparavant peut devenir valable par après : l'envoi des chunks ayant apparamment été revu, une personne qui ne possédait pas de parties utiles peut en posséder par après. |
|
|
|
24 November 2003 à 11:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 11 2003 Lieu : paris Membre no 39183 |
bonjour à tous
c'est la premier fois que je poste sur ce forum. je ne voterai pas mais je ne pense pas être hors sujet. le seul mod que j'ai essayer est emule plus et je le trouve moins convivial que l'officiel. Je n'ai pas perçu de changement sur les transferts et l'interface utilisateur est déroutante... inutilement. A la lecture de ce forum j'ai voulu essayé le LSD. Surprise j'ai appris qu'il était jugé "néfaste pour le réseau et les autres clients" par la tem officiel. Conclusion, je ne l'essaye même pas. Vu l'importance de l'upload et du principe du partage, je trouve important aussi de ne pas utiliser des version qui ont tendances à tirer la couverture à soi. Viva el peer to peer i la revoloutione. peace |
|
|
|
24 November 2003 à 15:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 11 2003 Membre no 39206 |
Moi j’utilise eChanblard et j’en suis très content. Il y a beaucoup d’options bien pratiques. G essayé plusieurs mods comme mule+, O² …. C le seul qui me convienne.
Voila pour mon avis. -------------------- Le P2P c’est le partage avant tout !
|
|
|
|
24 November 2003 à 15:23
|
|
Citation (pash @ 24 November 2003 à 15:17) Moi j’utilise eChanblard et j’en suis très content. Il y a beaucoup d’options bien pratiques. G essayé plusieurs mods comme mule+, O² …. C le seul qui me convienne. Voila pour mon avis. salut quels genres d'options bien pratiques ? a+ -------------------- |
|
|
|
24 November 2003 à 16:17
|
|
|
Citation (majhacks @ 24 November 2003 à 11:27) A la lecture de ce forum j'ai voulu essayé le LSD. Surprise j'ai appris qu'il était jugé "néfaste pour le réseau et les autres clients" par la tem officiel. Conclusion, je ne l'essaye même pas. Vu l'importance de l'upload et du principe du partage, je trouve important aussi de ne pas utiliser des version qui ont tendances à tirer la couverture à soi. Salut LSD n'est pas un mod leecher !!!! Pour plus de détails voir cet épinglé, juste en-dessous de celui-ci. Pour ce qui est de "tirer la couverture à soi", j'utilise LSD, voici mon opinion sur la nécessité d'uploader ainsi que mes stats avec ce mod. C'est qu'on se ferait traiter de leecher !!! Avant de juger un mod, on se renseigne et on teste par soi-même. @+ -------------------- |
|
|
|
24 November 2003 à 20:41
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1732 Inscrit : 16 07 2003 Membre no 28252 |
LSD sa tourne encore çà ?? lol
MorphKad PwoapwoaPWOPAaaaaaaa -------------------- ![]() Reglages UL et DL / Tutos Firewall / Configurer eMule FAQ de BeeM / Optimiser le telechargement / Kademlia Recherche sur le forum / Routeurs / Pack Codecs / Liste de serveur Mon forum ©Spyke - Tous droits réservés™ |
|
|
|
27 November 2003 à 00:12
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 01 09 2003 Membre no 31237 |
Ben oui, et ca va meme tres bien ;-)
Enfin, point de vue LSD : le probleme n'est pas de savoir si c'est un mod leecher ou pas, mais juste de savoir si les 'innovations' sont saines. Je remarque que peu de gens le pensent, et meme les plus fervents utilisateurs de LSD expliquent comment les desactiver Donc, j'espere pour eux que l'on sorte sous peu une nouvelle LSD sans cela ;-) et ainsi tout le monde sera content. Enfin bon, vive LSD :-) |
|
|
|
29 November 2003 à 17:48
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 31 03 2003 Membre no 14801 |
un par un car,ya que comme ca que l'on peut juger... Chaque config de nos pc sont differentes de tous. donc seul le beta teste peut etre envisagé,alors arretez de lire nimporte quoi et tester donc par vous meme!! pour moi c le mods o² ,mais !!! attention g pas dit qu'il etait le meilleur!!mais lorquon passe a une nouvelle version cela va s'en dire quun mod peut etre plus interresant q 'un autre. les points les plus interressants c le SUC ben oui grace a CA laisson le activé, pour penser un peu au autres vous etes tous ok avec moi,que l'on dl JAMAIS a pleine puissance au debut ....disons 1 ou 2 h le SUC et puis le system de crédit récompense ben wè.. puis desactivé le et faites une limite de up en fonction de votre modem(le fait quil sature pas!) les sources ben poukoi pas faire la sauvegarde a 200, et oui c bien la premiere fois que les sources se trouvent aussi vites et bien d'autant plus qon a rapidement les commentaires et l'on peu savoir si c un fake ou pas le fichier Donc je me répete TESTER PAR VOUS MEME!! CA NE RISQUE RIEN JUSTE DE VOUS RECOMPENSER DE VOS EFFORT !!!! Et quand je dis de testé ca veut dire 3 a 4 jours par mods pour en etre bien sur je parle bien sur pour les débutant... ET bien entendu je ne vous direz pas combien je dl car certain d'entre vous se jetterai dessus sans meme y pensé alors essayer les tous !! -------------------- ![]() [COLOR=red]HUM... JE SAIS FAIRE PAREIL AVEC MON PAD .. |
|
|
|
30 November 2003 à 09:33
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 30 11 2003 Membre no 39761 |
Personellement je prefere la pawcio.
J'aurais une petite question pour le petitAnge: comment fais-tu pour afficher les graphes de tes vitesses d'up et de down dans ta signature. Quelle programme utilises-tu ??? -------------------- |
|
|
|
30 November 2003 à 09:47
|
|
salut
très bon choix le mod pawcio... pour la signature c'est "Online Signatur by Blacklotus" a+ -------------------- |
|
|
|
03 December 2003 à 15:55
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 30 11 2003 Membre no 39761 |
J'aurais juste encore une petite question à te poser le PetitAnge, si j'ose te déranger.
Je suis impressionné par ta vitesse de download a chaque fois que je vois ta signature, alors voila j'en viens a ma question : - combien as-tu de fichier en download et combien de sources ca te fait au total. merci @+ -------------------- |
|
|
|
03 December 2003 à 16:13
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 20 05 2003 Membre no 22868 |
Slt,
Moi c'est eF : 1- bonne stabilité 2- peu de conso CPU 3- bonne gestion de la bande passante (uss)... etc Par contre, j'ai lu au début de ce post qu'il kicke les LSD... Est-ce déjà le cas ou est-ce prévu pour l'avenir par les programmateurs ? -------------------- Windaube xp pro Sp2, Morphnext 5.12, Asus P4p800, P4 2,4c o/c à 3.0 ghz, 4*256 ddr 400, dd 40 go + dd 200 go, Sparkle Geforce 6600 GT Agp...
|
|
|
|
03 December 2003 à 17:18
|
|
Citation (tibtibau @ 03 December 2003 à 15:55) J'aurais juste encore une petite question à te poser le PetitAnge, si j'ose te déranger. Je suis impressionné par ta vitesse de download a chaque fois que je vois ta signature, alors voila j'en viens a ma question : - combien as-tu de fichier en download et combien de sources ca te fait au total. merci @+ en ce moment 12 fichiers, 2500 sources je pense au total, UP bas car je mets à jour un site + -------------------- |
|
|
|
03 December 2003 à 23:09
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 20 05 2003 Membre no 22868 |
Re-slt,
Je suis dégouté d'avoir déjà voté, parce que là, ça fait 3h30 que je suis passé à la dernière LSD (15c) et mon mulet y crache du feu et fait surchauffer le pc qu'est pourtant déjà pas mal overclocké.... Bon je sais, c'est pas assez long pour pouvoir apprécier... MAis toujours est-il que jusqu'à présent je suis conquis Pourvu qu'ça dure ! -------------------- Windaube xp pro Sp2, Morphnext 5.12, Asus P4p800, P4 2,4c o/c à 3.0 ghz, 4*256 ddr 400, dd 40 go + dd 200 go, Sparkle Geforce 6600 GT Agp...
|
|
|
|
07 December 2003 à 20:45
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 06 11 2003 Membre no 37210 |
Comme beaucoup, j'ai commençé avec la version normale. Ensuite j'ai cherché un mod. J'ai passé des heures à lire les impressions des utilisateurs sur ce forum. Je m'étais décidé pour echanblard v0.30a. J'ai eu de bons changements, dl à 30 (: au bout de 2 jours) et dl max à 80 ( : c dans les stats mais je ne l'ai jamais vu). Puis j'ai continué avec la 0.30b : Ma mule s'arrêtait au bout de quelques heures et mon pc plantait.
Aujourd'hui j'ai essayé Pawcio 0.30d version normale malgré mon AMD 2600+ Phénoménale. Je comprend maintenant les stats de "le petit ange" ou d'autres membres... En 10 minutes : 49.8 Dl mais seulement 7.4 Ul Donc ma mule pref est Pawcio... -------------------- " Qui excelle à la guerre, dirige les mouvements de l'autre et ne se laisse pas dicter les siens." L'Art de la Guerre selon SUN TZU (IV siècle av JC) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 07:46 |