Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Psykoman n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Psykoman
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
F.A.I. / Connexion: Orange 8 MégaMax
Routeur: Netgear DG834PN
Version d'eMule installée ?: Aucune information
Modem: Autre modem ADSL
Statistiques
Inscrit : 04 05 2007
Vus : 206*
Dernière visite : 08 May 2007 - 16:53
Heure locale : 25 July 2008 à 04:55
7 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
4 May 2007
Bonjour a tous,
Alors voilà je vais vous expliquer mon problème, mais avant tout pour eviter les reponses superflue, je suis un utilisateur confirmé (du moins je pense Bref, donc voilà, j'ai un gros problèmes de téléchargements, c'est a dire que, lorsque je lance ma mule (eMule 0.47c MorphXT 9.6) tout va bien, du moins les 10 premieres minutes, High Id, Kad ouvert, Uploads ok (environ 50 a 60 ko/s soit 65% de ma bande passante [merci les tutos Je me dit, mais qu'est-ce qu'il se passe? Donc je développe mes listes de sources, et là, surprise, je vois plein de "trop de connexions". Direct je cours voir les statistiques pour comparer le nombre de "trop de connexions" a mon nombre de source trouvée et là, horreur, 2596 trop de connexions pour 2785 sources trouvées !!!!!! Donc je me dit (aillant formater récemment pour installer une autre versions de windows XP (V4.8 de MkEx64) (et oui j'ai garder mon clienthash pour mes points de crédit Donc je vérifie, et tout me semble normal, bref, je me dit on va baisser un peu tout ça peut etre que j'ai des pertubations de la ligne et que j'ai perdu un peu de vitesse, mais rien n'y fait. Bizarre, je verifie mon pare-feu et mon routeur, ports correctement redirigés et ouvert! La je me dit que ça devient inquietant. Donc je vire ma mule habituel pour repasser a la version 9.5 de morphXt, que j'avais avant et qui tournai bien, mais là, pareil........ Bon allez, on va se la faire version d'origine que je me dit, je retourne a la 0.47c (tjrs en gardant mon clienthash), et là, pire encore.... Il telecharge plus rien du tout. Meme apres 96h de fonctionnement avec un envoi constant de 50 à 60ko/s. Bon ben vu que ça s'aggrave, je retourne a la version morphXt, mais meme souci qu'avant, je ne telecharge que les 10/15 premières minutes................ Jcommence a etre vert.... Par après, j'ai installer le meme windows chez un ami, qui lui est connecter par le cable, avec la meme mule, et rebelote. Meme délire alors qu'avant tout tournai très bien chez lui aussi......... Là je me dit, c'est pas normal, doit y avoir un gros souci. D'un coup, TILT, avec SP2 les connections sont limité, alors je cherche un patch pour augmenter ces connexions, que je trouve, mais rien n'y fait, elle s'obstine a ne pas télécharger et avec toujours autant de "trop de connections" ( a savoir qu'avant ça avec mes parametres pour la meme connection et le meme pc j'avais 0 "trop de connections"; oui ça blaze! lol).... Et là, je desespere, donc je viens implorer votre aide. Je me dit que ça pourrait peut etre venir de mon windows mais avec les anciennes versions de MkEx64 ça marchait bien, je me dit aussi que ça pourrait peut etre venir de mon thème AlienWare pour XP (seul grosse différence avec mon ancienne configurations) car il m'as déjà causer certains souci mais pas avec la connections internet. C'est pourquoi je demande votre avis sur la question. J'aimerais bien resoudre ce problèmes que je puisse retourner a mes bonnes vieilles pointes de telechargement qui me manque tant... Ainsi qu'a mon ami que j'ai mis dans la meme galere (ben oui il avait pas demander que je lui réinstalle tout le pauvre. lol). J'éspère avoir été assez précis dans mes explications et attend impatiemment vos réponses. Merci a vous. Guizmo |
Derniers visiteurs
Psykoman n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Psykoman.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 July 2008 - 03:55 |