IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> problème de serveur, pas de fichier sur les serveurs
truck
posté 01 December 2008 à 13:46
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 01 12 2008
Membre no 86206

]Bonjour, voila c'est la première fois que je poste un message et je voudrais qu'on m'aide car j'ai un problème avec les serveurs. J'ai plus de 200 serveur dans ma liste mais il n'y en a aucun qui comporte beaucoup de fichiers. Je m'explique, en faisant une recherche avec "naruto vostfr" par exemple, je me retrouve qu'avec une dizaine de fichiers pas plus de dispo alors que ce sont des serveurs qui comportent normalement plusieurs dizaines de millions de fichiers, donc ce n'est pas logique. J'ai fait aussi une mise a jour des serveurs pour avoir que les meilleurs serveurs mais il ne marchent tous pratiquement plus. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui ont le même problème et si quelqu'un pouvait m'aider pour ça. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mekthoub
posté 01 December 2008 à 15:48
Message #2

Membre Appliqué

Groupe : Membres
Inscrit : 11 11 2008
Membre no 85961

Salut Truck!

Citation (truck @ 01 December 2008 à 13:46) *
J'ai plus de 200 serveur dans ma liste

Stop. C'est la preuve absolue que ta Mule est mal configurée. Suis le tuto "serveur" au dessus de ton message, et tout devrait rouler plus droit. Et essaye la recherche sur KAD.

+Quote Post
forumaster
posté 01 December 2008 à 23:23
Message #3

Administrator

Groupe : Admin
Inscrit : 29 11 2002
Membre no 1

C'est les 3 tutoriels qu'il faut appliquer

Citation
Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :

* Mettre à jour sa liste de serveurs eDonkey / eMule
* Appliquer les règles de sécurité pour supprimer les faux serveurs
* Régler Kademlia qui permet de se passer des serveurs et qui est plus performant.

Si on se fait chier à écrire un encart c'est pour que vous ayez les informations essentielles

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05 July 2009 - 21:17