Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
01 December 2008 à 13:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 01 12 2008 Membre no 86206 |
]Bonjour, voila c'est la première fois que je poste un message et je voudrais qu'on m'aide car j'ai un problème avec les serveurs. J'ai plus de 200 serveur dans ma liste mais il n'y en a aucun qui comporte beaucoup de fichiers. Je m'explique, en faisant une recherche avec "naruto vostfr" par exemple, je me retrouve qu'avec une dizaine de fichiers pas plus de dispo alors que ce sont des serveurs qui comportent normalement plusieurs dizaines de millions de fichiers, donc ce n'est pas logique. J'ai fait aussi une mise a jour des serveurs pour avoir que les meilleurs serveurs mais il ne marchent tous pratiquement plus. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui ont le même problème et si quelqu'un pouvait m'aider pour ça. Merci.
|
|
|
|
01 December 2008 à 15:48
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1057 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
|
|
|
|
01 December 2008 à 23:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
C'est les 3 tutoriels qu'il faut appliquer
Citation Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches : * Mettre à jour sa liste de serveurs eDonkey / eMule * Appliquer les règles de sécurité pour supprimer les faux serveurs * Régler Kademlia qui permet de se passer des serveurs et qui est plus performant. Si on se fait chier à écrire un encart c'est pour que vous ayez les informations essentielles |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 February 2012 - 04:07 |