Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
01 December 2008 à 12:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01 12 2008 Membre no 86205 |
bonjour à tous, j'ai jamais eu de souci avec emule, mais depuis a peu pres 5 jours, et sans rien changer a ma config, j'en ai qui se présente.
Lorsque je connecte emule, j'ai des fichiers en telechargements, et j'ai environs 300 sources qui apparaissent et en moins de 2 minutes, je suis en QR sur 3 sources seulement, toutes les autres ont disparues. Et par le fait je télécharge rien évidemment. alors j'ai éteins et rallumé la mule pour voir un peu tout ca et je me suis apercu que toutes mes sources se trouvé en trop de connections et par conséquent elles disparaissent. alors j'ai cherché un peu pour le trop de connection, j'ai trouvé qu'il fallait changé le nombre de "max de nouvelles connections : 20" et "max de tentatives de connexions simultanées : 9", mais ca n'a rien fais en augmentant ou en diminuant. donc je sais plus quoi faire, et si quelqu'un a une idée....merci |
|
|
|
02 December 2008 à 19:50
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Salut
Citation toutes les autres ont disparues Je serais a ta place ,je supprimerais les fichiers en cour et relancerais la recherche sur Kad en essayant de classer les résultats en fonction de la disponibilité des résultats. Surtout ne fais pas la recherche sur les serveurs ,ils renvoient de faux résultats ,et c'est peut être de la que vient ton problème. Recherches sur KAD ![]() A bientôt ^^ |
|
|
|
10 December 2008 à 15:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01 12 2008 Membre no 86205 |
alors j'ai testé cette facon de faire mais cela reviens au meme. Par contre je viens de m'apercevoir que ca ne fais ca que pour les mp3, par contre pour les zip ou avi il n'y a aucun soucis.... je ne comprends pas pourkoi
|
|
|
|
15 December 2008 à 09:10
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 17 06 2008 Membre no 84482 |
Bonjour,
Sur la morph tu as des options pour gérer les sources, Je ne sais plus quel est l'onglet mais c'est dans les préférences du mods, tu ne les aurais pas un peu bricolées, même il y a longtemps ? C'est une option très pratique quand tu as peu de débit ou beaucoup de fichiers en téléchargement, ça fait le tri dans les sources mais mal utilisé....ça merdouille sévère...! Juste pour voir je désinstallerai ta morph en virant les configurations actuelles et l'installerai de nouveau....histoire de repartir sur de bonnes bases. Attention de bien préserver ton fichier client. Sinon pas simple de trouver des solutions sur les mods, il y a énormément de réglages et un seul et unique peut souvent mettre la pagaille. Tiens nous au courant... A+ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 11:12 |