Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
07 February 2010 à 15:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02 02 2010 Lieu : citoyenne du monde Membre no 88969 |
bonjour à tous. je ne comprends pas pourquoi mais la pluspart du temps kad ne veut pas se connecter.
j'aurais bien aimer faire ce qu'il est dit dans les tutos et changer le fichier nodes.dat mais impossible de le trouver. j'n'ai pas fichier config et y a rien dans temp... j'ai lu que quelqu'un avait eu le même problème que moi et on lui a répondu qu'il sufisait de télécharger le fichier nodes.dat et de le copier "dedans"... mais "dedans" ou ??? est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à être moins blonde ? merci... -------------------- nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants... |
|
|
|
07 February 2010 à 17:13
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Bonjour Annabelfe!
Je crois bien qu'il ne peut y avoir aucun doute: "dedans" concerne le dossier \config\ d'eMule. Ce n'est pas un fichier, et ça n'a rien à voir avec de dossier \Temp\. Par contre, ce dossier \config\, on ne sait pas où il est chez toi, ça dépend de plein de choses. Donc c'est à toi de le chercher sur ton disque dur: Démarrer ⇒ Rechercher. Par contre, "config" est un nom très répendu, tu risques d'en trouver des dizaines. Astuce: Cherche plutôt un fichier qui se trouve forcément dedans, comme cryptkey.dat par exemple. |
|
|
|
13 February 2010 à 18:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02 02 2010 Lieu : citoyenne du monde Membre no 88969 |
Merci pour ta réponse Mekthoub.
Malheureusement, même le fichier "cryptkey.dat" est introuvable. Il n'est nullepart sur mon PC... Franchement je ne comprends pas. Parfois,kad se connecte en 2 secondes, fleche verte et tout, mais au bout de quelques heures, la fleche devient jaune ou même kad se déconnecte carrement. Après ça, impossible de se reconnecter,parfois pendant plusieurs jours ! J'ai cherché des URL sur les forums pour amorcer autrement mais celles que j'ai ntrouvé ne sont apparament plus valides. Si tu as une idée (ou qui que ce soit qui me lira!)je t'en serais vraiment reconaissante... Merci d'avance ! -------------------- nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 March 2010 - 12:08 |