IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> problème de connexion à kad : mais ou sont les "nodes.dat" ?
annabelfe
posté 07 February 2010 à 15:06
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02 02 2010
Lieu : citoyenne du monde
Membre no 88969

bonjour à tous. je ne comprends pas pourquoi mais la pluspart du temps kad ne veut pas se connecter.
j'aurais bien aimer faire ce qu'il est dit dans les tutos et changer le fichier nodes.dat mais impossible de le trouver.
j'n'ai pas fichier config et y a rien dans temp... clapping.gif
j'ai lu que quelqu'un avait eu le même problème que moi et on lui a répondu qu'il sufisait de télécharger le fichier nodes.dat et de le copier "dedans"...
mais "dedans" ou ???
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à être moins blonde ? pardon.gif
merci...

--------------------
nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants...
Go to the top of the page

+Quote Post
Mekthoub
posté 07 February 2010 à 17:13
Message #2

Membre Appliqué

Inscrit : 11 11 2008
Membre no 85961

Bonjour Annabelfe!

Je crois bien qu'il ne peut y avoir aucun doute: "dedans" concerne le dossier \config\ d'eMule. Ce n'est pas un fichier, et ça n'a rien à voir avec de dossier \Temp\. Par contre, ce dossier \config\, on ne sait pas où il est chez toi, ça dépend de plein de choses. Donc c'est à toi de le chercher sur ton disque dur: Démarrer ⇒ Rechercher. Par contre, "config" est un nom très répendu, tu risques d'en trouver des dizaines. Astuce: Cherche plutôt un fichier qui se trouve forcément dedans, comme cryptkey.dat par exemple.

+Quote Post
annabelfe
posté 13 February 2010 à 18:13
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 02 02 2010
Lieu : citoyenne du monde
Membre no 88969

Merci pour ta réponse Mekthoub.
Malheureusement, même le fichier "cryptkey.dat" est introuvable. Il n'est nullepart sur mon PC... Franchement je ne comprends pas.
Parfois,kad se connecte en 2 secondes, fleche verte et tout, mais au bout de quelques heures, la fleche devient jaune ou même kad se déconnecte carrement. Après ça, impossible de se reconnecter,parfois pendant plusieurs jours !
J'ai cherché des URL sur les forums pour amorcer autrement mais celles que j'ai ntrouvé ne sont apparament plus valides.
Si tu as une idée (ou qui que ce soit qui me lira!)je t'en serais vraiment reconaissante...
Merci d'avance !

--------------------
nous n'héritons pas la terre de nos parents,
nous l'empruntons à nos enfants...

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15 March 2010 - 12:08