IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
PPsy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
PPsy
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 26 01 2004
Vus : 947*
Dernière visite : 05 October 2008 - 20:07
Heure locale : 10 February 2012 à 13:42
446 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

PPsy

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Mar 2008
online2long.gif Bonjour à tous

Au démarrage, j'ai souvent ce message:

Quand je clique sur F1, le démarrage continue sans problème. Lors de l'utilisation de la machine, il est vrai que, par la suite, j'ai quelques problèmes avec la sélection de la souris (sélection certaines fois laborieuse)
Sans doute un problème avec ma carte graphique incluse dans ma carte mère?... Que faire? et surtout comment... blink.gif
5 Mar 2008
chris.gif Bonjour,
Depuis ce week end, je me suis empêtré avec la création d'un profil "test" dans Firefox. Finalement, en supprimant ce fichier, Firefox m'a supprimé ce profil test et mon profil habituel!!! Je n'avais plus aucun profil... et quand je lançais Firefox, il m'envoyait un message d'erreur comme quoi il y ait déjà un Firefox en fonctionnement (???) quand bien même je n'avais aucun processus Firefox en cours (gestionnaire de tâche).
J'ai essayé de rechercher mon profil habituel partout: dans documents and settings/mon compte/Application Data/etc... Disparu mad.gif
Enfin, là n'est plus le problème. J'ai fait du ménage, désinstallé le navigateur, supprimé tous mes dossiers liés à Firefox, puis réinstallé la dernière version de Firefox, importé un profil un peu ancien que j'avais sauvegardé sur une clé USB, etc...

Postulant que mon fichier bookmark.htm avait disparu, j'ai essayé quand même de le récupérer avec PC inspector file recorvery que j'ai installé. Ai-je eu tord? toujours est-il que 2 jours plus tard (aujourd'hui) à la faveur d'un allumage de mon ordi, la plupart de mes fichiers normalement présents dans "Mes Document" ont disparu, mes raccourcis (par exemple dossiers récents) ne retrouvent pas le fichier concerné, etc.
Suspectant PC inspector, j'ai desinstallé ce logiciel, lancé différentes recherches (menu rechercher), fait des restaurations du système... Rien crying.gif !
Le message après les restaurations faites à différentes dates me dit que rien n'a été changé sur mon ordi après la restauration... blink.gif Donc pas de restauration?

Je suis sous XP SP2 avec les mises à jours. J'ai Kaspersky qui ne m'a pas signalé l'anomalie et les différentes analyses faites par Spybot se terminent par les félicitations: pas de programme malicieux! A noter: j'ai récemment installé le nouveau Spybot-SD 1.5.2.20 (qui veille en tâche de fond).

Quelqu'un a t-il vu mes fichiers quelque part (ça c'est pour rire... mais je n'ai pas envie de rire!!! chris.gif )
2 Jun 2007
dry.gif Bonjour,

Tout est là, au bout de 2 fois 3/4h (comme si DIVX ne puvait pas s'en rendre compte au début! chris.gif )... J'en ai marre, je n'ai pas trouvé ce CODEC, car on ( = certains eMuliens!!!! tongue.gif ) m'a dit qu'on ne devait pas installer des paquets de CODEC pour éviter des conflits entre eux. crying.gif
Donc? Y aurait-il un lien propre du fameux petit codec propre?...

Merci d'avance (avant la fin des 15 jours d'essai de DIVX converter laugh.gif )
10 Jan 2007
sad.gif B'soir
Un problème qui est venu je ne sais exactement quand, mais dont je me suis aperçu quand j'ai voulu écouter une musique hier. N'étant pas fan du "bruit", je suis souvent sur mon PC le son réduit au minimum pour ne rien entendre. Les haut-parleurs fonctionnent (quand j'allume, il y a un "tac" caractéristique de la mise en tension...)
Non, le problème me semble dans la machine elle même. chris.gif chris.gif
Quelques saisies d'écran:

et

et encore

Quoii est-ce que???? blink.gif blink.gif
7 Jan 2007
Bonsoir, dry.gif
J'ai voulu paramétrer ledit parefeu et en cliquant dans panneau config/pare-feu, voilà ce que j'obtiens.
Impossible d'atteindre les réglage du parefeu, même en passant par exécuter (même effet)

A préciser, uniquement (et uniquement) lorsque je lance pour la première fois le gestionnaire d'internet d'orange, le temps qu'il se lance, je peux atteindre le parefeu, et une fois que la connexion a été établie, je tombe sur ce problème... même en fermant le gestionnaire... ou alors il faut que je redémarre l'ordinateur.

Bug? crying.gif
Derniers visiteurs
PPsy n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour PPsy.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:42