IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Possibilité De Marier F@h Et Emule ? Pour, partager ses fichiers ET son processeur
vivimul
posté 05 September 2004 à 19:35
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 06 08 2004
Lieu : Bretagne
Membre no 58606

salut à tous,

Voilà je me demandai si une tentative de marier emule et F@H avait déjà été tentée ?
Standford autorise les mods ou installeurs de F@H sur autorisation et au cas par cas semble t il...alors, reste la question technique.

En effet,
1) Emule et F@H sont complémentaires et 100% compatibles,
2) Emule et la F@h P2P Community sont tous les 2 en plein developpement !
3) Emule redorerait son blason en restant fidèle à l esprit de partage qui est le sien, et f@h gagnerait des membres au profil idéal (machines connectées à internet 24h/24) !
4) une synergie de ces deux concepts ne comporte me semble t il, que des cotés positifs pour tous le monde.

Alors:
- Serait il envisageable de créer un module/plugin F@H pour emule qui puisse gérer l installation / parametrage / voire le monitoring du client F@H? ?
- Qu en pense le team Emule ?

Avant de contacter certains modeurs, je souhaiterai avoir votre avis <officiel> sur la question.
Par avance merci
Vivimul
(Pour plus d infos sur F@H .. cliquez sur ma bannière pour le clip en Flash svp)
- notez le clin d oeil à Emule-France (en attendant d avoir notre propre mascotte) biggrin.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
galima77
posté 05 September 2004 à 19:39
Message #2

petite n@geuse

Groupe : V.I.P.
Inscrit : 19 12 2003
Lieu : Au pays des brumes
Membre no 41714

Salut !

je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si ce sera accepté par la communauté d'emule mais juste pour te dire que c'est une super idée smile.gif

--------------------

+Quote Post
vivimul
posté 05 September 2004 à 19:59
Message #3

Membre
**

Inscrit : 06 08 2004
Lieu : Bretagne
Membre no 58606

re,
@galima77: merci rolleyes.gif

L acceptation est déjà faite par plusieurs milliers de membres (pour la p2p Community) .. et par + de 300.000 pour toutes les communautés F@H confondues... donc la question ne se pose pas vraiment...
Il y a même des adeptes F@h-p2p Community chez emule France... voir la Genomette Emule-France biggrin.gif

le principe des génomettes est un plus vraiment sympa.. pour ma part je fais partie:
+ de la genomette (équipe) des <Bretons> laugh.gif
+ cette génomette fait elle partie de la team P2P Community (les utilisateurs de clients P2P)
+ et la team p2p community fais partie de FOLDING@HOME

les utilisateurs restent libres de choisir leur team et/ou leur génomette....

Merci par avance pour vos suggestions / commentaires
Vivimul

--------------------

+Quote Post
eyes adrift
posté 03 October 2004 à 12:08
Message #4

Membre Appliqué

Inscrit : 03 03 2003
Lieu : Au Royaume de Fort Fort Lointain
Membre no 10657

Salut smile.gif

Je pense que c'est une idée intéressante dans la mesure où celà serrait vraiment très profitable pour le projet folding. Plus de 2.5 milions d'utilisateurs sur eMule et un peu moins de 200 000 foldingeurs ... C'est vrai que l'opération est tentante ... rolleyes.gif

Seulement tous les utilisateurs d'eMule n'ont peut-être pas envie de partager leur processeur ... et même si certains acceptaient il faudrait qu'ils choisissent aussi le projet Folding (qui n'est pas le seul dans les travaux de CPU partagés ...) ermm.gif

A défaut d'intégrer la console Folding à eMule, je pense que ce serrait mieux de créer un Mod qui ferrait un peu la pub pour le projet ... biggrin.gif
Mettre l'adresse du site officiel de stanford comme nom par défaut peut-être ...
Mais attention à la manière de faire la Pub ... !! excl.gif

Allez smile.gif
A plus tard wink.gif

--------------------
Toto(r ) mange très salement, alors son père s'écrie :

- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

+Quote Post
luckyfrench
posté 25 October 2004 à 16:07
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 22 10 2004
Membre no 61918

tres bonne idée

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:03