Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
10 May 2008 à 10:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 05 2008 Membre no 84085 |
A force de chercher sur google et sur votre forum je m'y perd, je ne sais plus ce que je dois faire donc ma seule solution est de poster ce topic
Parce que j'ai installé eMule sur mon ordinateur portable (qui est connecté en réseau avec l'ordinateur principal où eMule fonctionne parfaitement (je préfère le préciser si ca peut aider dans mon problème !)) et quand je me connecte j'ai ce message : "Plus de serveurs disponibles pour se connecter". Donc ce que j'ai tenté de faire depuis hier d'après mes recherches sont : - Mise à jour des serveurs avec ce site, mais rien n'y fait. - "Connexion auto. seulement aux serveurs statiques" en ajoutant bien sur les serveurs statiques (j'ai perdu le site désolé!) mais pas résultat. - Les deux autres options : "mise à jour liste de serveurs par connexion serveur/client". - Tutoriels, Aides Diverses Et Liens Utiles sur ce lien je n'ai pas trouvé ma réponse :/. - Et puis sinon j'ai tenté "d'ouvrir mes ports" en allant sur http://192.168.1.1/. Voila ! J'éspère pouvoir enfin trouver une solution en éspèrant ne pas trop vous déranger ! A bientôt. |
|
|
|
10 May 2008 à 11:34
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3964 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Quelles sont les couleurs des flèches de ton globe, en bas à droite dans ta mule ?
Après avoir suivi ce tuto, il faut redémarrer le logiciel. Ou alors, tu supprimes tous tes serveurs, et tu mets cette adresse : http://www.gruk.org/server.met.gz dans Mise à jour server.met depuis URL, dans l'onglet Serveurs. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
11 May 2008 à 10:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 05 2008 Membre no 84085 |
Non malheurement je l'avais déjà fait et rien n'y fait je n'ai toujours pas de serveurs disponibles :/.
Pour les flèches en bas sur le globe, les deux sont rouges. Ce message a été modifié par Dudune - 11 May 2008 à 10:52. |
|
|
|
11 May 2008 à 12:35
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2047 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
Salut,
Est-ce que, à la suite du tuto Mise à jour des serveurs (ton premier lien), des serveurs apparaissent dans l'onglet Serveurs ? Dans la négative, toujours dans l'onglet Serveurs, essaie d'en ajouter quelques uns manuellement avec cette liste. -------------------- |
|
|
|
11 May 2008 à 14:03
|
|
|
Oui j'avais déjà tenté d'ajouter les serveurs manuellement, j'ai rééssayé mais c'est encore un echec.
Et là je viens de supprimer tous les serveurs qui étaient dans ma liste, j'ai refait comme sur le premier lien que j'ai mis (la mise à jour des serveurs), et en effet aucun serveur ne s'ajoute, je vois d'afficher : "Pas de serveur valide trouvé dans la liste" :/. C'est peut-être le début d'une solution ?! |
|
|
|
11 May 2008 à 14:25
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2047 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
Donc tu as bien des serveurs qui apparaissent ?
Tu as bien autorisé eMule dans ton pare-feu ? -------------------- |
|
|
|
12 May 2008 à 12:39
|
|
|
Non quand j'ajoute un lien dans "éditer" et que je clique ensuite sur ok, aucun serveur n'apparait et il y a marqué : "Pas de serveur valide trouvé dans liste"
Sinon pour mon pare feu, j'ai bien autorisé eMule mais je n'ai toujours pas de "serveur disponible", j'ai même tenté de le désactiver mais ca ne marche quand même pas. Si vous voyez encore d'autre solution je suis preneuse ! Mais sinon laissez tomber ce n'est pas grave, je vais débrouiller autrement parce que j'avoue que là eMule commence à me prendre la tête lol ^^. |
|
|
|
12 May 2008 à 13:44
|
|
|
Et tu arrives à te connecter avec Kad ? Si ça coince, essaie les solutions proposées ici.
Ta mule peut très bien fonctionner uniquement avec Kad. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 July 2008 - 03:57 |