Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
pigeon_man n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
pigeon_man
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14 11 2004
Vus : 822*
Dernière visite : 01 September 2005 - 18:23
Heure locale : 10 February 2012 à 11:14
20 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
19 Jan 2005
Bonjour a tous.
Depuis pas mal de temps, j'avais differents problemes liés a mon reseau local (1 pc fesant passerelle a un 2e) : deconnections aleatoires sur le 2e pc, pc 1 ne fesant parfois pas passerelle... donc, souvent des deconnections, resolus grace a un redemarage du pc 1. Hors, je suis passé au debit max depuis peu (sous wanadoo), et je me suis donc achter un pack modem ethernet a 10€ (remplacant un modem usb). Donc maintenant je n'y comprend plus grand chose...il est carrement impossible de se connecter avec le pc2. Internet marchais sur le pc1, mais pas le 2. J'ai donc essayer quelque chose : desinstaller kerio (sur les deux). Et ceci fit apparaitre l'icone du modem dans les favoris reseau (pas les connexion, dans les favoris). Je double clique, et firefox s'ouvre pour donner sur un "guide" pour configurer le modem ; je configure le tout, je redemarre le pc : et maintenant, j'ai besoin de votre aide. Oui, maintenant je trouve quelque chose dur a comprendre, apres avoir configurer ce modem, l'icone n'apparait plus dans les favoris reseau, mais un nouveau apparait dans les connexions (regardez plutot ceci, qui est sur le pc 1...) ![]() Donc, avec curiosité, j'essaie de me connecter avec la passerelle internet : possible, mais toujours pas de reseau, et deconnection de wanadoo. Donc voila, j'ai vraiment besoin d'aide car la je m'embrouille completement, je ne comprend pas, mon reseau est parfaitement reglé (manuellement), mais ca doit venir du modem mal reglé, ou je ne sais quoi... jespere que vous pourrez m'aider a le configurer .. merci
22 Dec 2004
Salut a tous
Je voudrais vous parler de mon reseau local : je suis presque sur qu'il est parfaitement bien configurer, mais il ne fonctionne plus... J'ai wanadoo 1024/128 avec un modem sagem fast 800, l'antivirus avast! et kerio personnal firewall 4.xx. Je configure manuellement mon reseau qui possede 2 pcs (un fesant passerelle internet pour l'autre) pc 1 : -adresse ip : 192.168.0.1 -marque de sous reseau : 255.255.255.0 -passerelle : aucune (pc fesant la passerelle) pc 2 : -adresse ip : 192.168.0.2 -marque de sous reseau : 255.255.255.0 -passerelle : 192.168.0.1 - serveur dns préféré : 192.168.0.1 Voila, ils sont tous les deux dans le meme groupe, et dans la zone securisé de kerio, il y a 192.168.0.0, ce que je trouve normale, en tout cas, il n'y a jamais eu deprobleme auparavant. J'ai win sp2 sur le pc 1, (firewall desactivé), et win sp1 sur le pc 2. Voila, jespere que vous pourez m'aider, car je ne trouve aucune solution a ce sujet... A+
14 Nov 2004
Bonjour a tous...
J'ai essayé beaucoup de versions d'emule differentes (emule 0.44b, emule 0.43b, puis emule plus 1.0) et le meme probleme persiste toujours. J'utilise une connexion adsl 1024/128 illimité chez wanadoo, j'ai un reseau local qui fait de cet ordinateur passerelle internet, et j'ai laisser activé par defaut le firewall windows xp sp2... (meme sans sp2 le probleme est present) Venons en au probleme : j'installe emule, normalement. Je le demarre, il se connecte, tout vas bien, je fais mes preferences, la aussi ca roule, je met des telechargements en route (quelque soir le nombre de telechargements le probleme n'est pas resolu), je laisse tourner... Et la c'est la catastrophe : le pc etant allumer toute la nuit pour emule, j'ai decouvert que ce dernier ne marche que quelques heures a la suite, puis la connexion internet s'arrete ce qui fait bugger emule (plus moyen de faire des cliques droits sur licone en bas a droite, plus moyen d'acceder a emule...) J'utilise adsl autoconnect pour me connecter a internet, mais apres chaque probleme, je ne peux plus me connecter (il est dit que le mot de passe et/ou utilisateur est incorrect), ce qui se suit pas un redemarrage de l'ordinateur... Voila j'espere que vous pourrez m'aider car maintenant que j'ai l'adsl cher moi, je ne peux pas utiliser mon ptit emule :'( |
Derniers visiteurs
pigeon_man n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour pigeon_man.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:14 |