Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
phisur n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
phisur
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
près de Montpellier
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19 12 2003
Vus : 448*
Dernière visite : 06 April 2010 - 08:21
Heure locale : 09 February 2012 à 18:11
29 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
1 Jan 2010
Bonjour à toutes et à tous et avant tout meilleurs voeux pour cette année 2010, avec joie, bonheur, santé etc.........
Mon pb: j ai changé le disque dur de mon PC (le vieux HS) et depuis je n'ai plus de son, comment récuperer tout cela sachant que la carte audio (le modèle ????) avait été remplacé par un ami qui bien sur ne m'a pas donné le CD d'installation, alors si qquelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour arranger tout cela, ce sera super merci d'avance
21 Apr 2007
bonjour à tous,
Pour quelle raison je n'ai pas de son avec le lecteur windows media alors qu'avec vlc aucun pb, de plus si je grave sur cd aurais je le son lors de la lecture sur un lecteur divx de salon. merci de vos réponses
17 Feb 2007
Bonjour à tous,
j ai créé un fichier audio + photos (avec windows media player) mais je ne peux lire ce fichier que sur un PC impossible de le lire sur un lecteur (divx) de salon. Si quelq'un a une solution a me proposer je suis preneur, car c'est un CD de mon "mariage" et c'est pour en faire cadeau a des personnes agées. (voilà c'est dit) merci d'avance
22 Jun 2006
je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé, en fait est il possible après un téléchargement sur la mule d effacer la trace de celui-ci ? j espere avoir été clair dans cette demande
17 Mar 2006
Bonjour à tous,
je souhaiterai copier mes vieilles k7 VHs sur des DVD si quelqu un peut me dire comment faire pour info je n ai pas de carte télé sur le PC et ma carte garphique est une NVIDIA Geforce 2 MX/MX 400 merci pour votre aide |
Derniers visiteurs
phisur n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour phisur.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:11 |