Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
28 June 2009 à 13:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28 06 2009 Membre no 87863 |
Bonjour, il y a quelque minute j'étais en higt id sous emule 0.49c, je téléchargeais, et souhaitant envoyer un message, au moment de l'envoie, emule a planté.
après redemarage de ma mule ma zone de transfère était vide j'étais en low id et pourtant mon dossier temp sous dossier de emule et encore plain. dans mon cas quelle donnée puis-je recupérer s'il vous plais? PS je ne suis pas un mauvais emuleur, je fais les commentaires sur les téléchargements et je conseil à ceux qui sont en low id de se renseigner sur le higt id alors s'il vous plais soyez bon prince avec moi aussi hein Ce message a été modifié par bonprince - 28 June 2009 à 13:31. |
|
|
|
28 June 2009 à 15:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28 06 2009 Membre no 87863 |
Problème résolut seul
passer un coup de ccleaner par précaution réinitialiser le pc pour ne pas enregistrer la nouvelle configuration laisser le scan disk ce dérouler au redémarage lancer emule se connecter tout marche correctement Merci pour votre aide. |
|
|
|
29 June 2009 à 21:52
|
|
![]() DjembeFola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2060 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : Toulouse Membre no 44476 |
Sinon pour éviter d'utiliser un nettoyeur de registre, un defragmenteur, un anitivirus, un parefeu, un antispyware on peut aussi installer Ubuntu.
Je taquine hein, Bienvenue sur le forum et félicitations pour t'être débrouillé tout seul. -------------------- ![]() eMule de A à Z - Bien - Pas bien - Tuto Kerio Personal Firewall 2.1.5 - Tuto Nettoyage de ligne - Tuto : Installer une carte ethernet Cadeau "Pour les problèmes mineurs : Rebooter. Pour les problèmes majeurs : Réinstaller Windows" Tu vois mon avatar sur un fond blanc ? Utilise un vrai navigateur et oublie Internet Explorer.... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:50 |