Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
peripetie n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
peripetie
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Ne sais pas
F.A.I. / Connexion: Orange/Wanadoo/France télécom (Autre)
Modem: Autre modem ADSL
Routeur: Autre (Non trouvé dans la liste)
Statistiques
Inscrit : 11 07 2010
Vus : 230*
Dernière visite : 12 September 2010 - 00:05
Heure locale : 09 February 2012 à 19:15
6 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
10 Sep 2010
Bonjour toutes et tous,
Je souhaiterais mettre à disposition quelques raretés. Pour cela, je les ai mis dans le dossiers "incoming" et j'ai actualisé, comme plusieurs emuliens semblent le faire. Pourtant, je pense qu'ils demeurent invisibles puisque personne ne les charge, bien qu'ils soient présents depuis plusieurs semaines et que je sois sûr qu'au moins pour quelques-uns d'entre eux il existe une demande. Je n'ai pas su trouver de tuto sur le sujet. Quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ?
4 Sep 2010
Bonjours à tous les emuliens et emuliennes,
Je possède quelques vieux vinyls que je n'écoutais plus faute d'aiguille compatible. Aussi, j'ai cherché à les télécharger - et je me faisais une joie d'être dans la légalité puisque je possède les supports - mais je n'ai pas pu les trouver dans leur intégralité. Comme j'ai eu récemment la possibilité de les numériser j'ai aussitôt eu envie de les mettre en partage, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'indiquer comment réaliser celà ? Je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet et pourtant je suis sûr que c'est bête comme choux. Je vous remercie d'avance
11 Jul 2010
Bonjour à toutes et tous, Je crée un nouveau poste pour préciser un petit point qui m'a induit en erreur. Lorsque l'on configure l'adresse IP fixe, il est nécessaire de bien reprendre les adresses en cours dans les détails de la connexion réseau, faute de quoi on perd le connexion. Et si, pensant avoir bien fait les choses, on clos pour aller ensuite configurer le routeur alors, qu'on est en train de suivre le tuto en ligne, on doit donc changer de page web et là... on est bec dans l'eau ! Aussi: préciser comment sortir correctement (cliquer sur OK) car ce n'est pas forcement évident pour tout le monde. Sinon à part ces quelques micro-broutilles, le tuto est vraiment bien ! Merci |
Derniers visiteurs
peripetie n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour peripetie.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:15 |