Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
pelpel n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
pelpel
tartiflette
30 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Avr.-4-1981
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02 02 2004
Vus : 1323*
Dernière visite : 06 July 2008 - 18:46
Heure locale : 09 February 2012 à 18:27
886 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
14 Dec 2005
salut
juste pour vous parler d'un super lecteur multimédia en streaming : StreamPlug un très bon article a été écrit à ce sujet sur Open-Files : http://www.open-files.com/forum/Streamplug-t27686.html J'ai testé et le soft est vraiment nickel Installation rapide et facile Vidéo et son de très bonne qualité Bref que du bonheur The Up, Alf vous connaiss(i)ez ? votre avis ? edit : je veux bien aussi les impressions de tout le monde hein
23 Oct 2005
hello tout le monde
Citation Place the ImageShack upload form directly into your website or message board and allow your website visitors to experience the full power of ImageShack's image hosting. http://reg.imageshack.us/content.php?page=syndicate en gros ça permet d'uploader un fichier sur imageshack directement depuis le forum, c'est à dire quand on écrit une réponse ça serait pas mal non ?
15 May 2005
salut
le problème n'est pas le mien masi celui d'un ami qui vient de m'en parler donc j'ai peu d'infos alors voilà : il a acheté un disque dur externe Western Digital de 250 Go mais le souci c'est qu'il n'est pas reconnu par le PC (donc impossible d'utiliser ce DD) or, il a essayé avec un disque dur externe Maxtor de 250 Go et celui ci est reconnu sa config est assez ancienne donc je me dit que ça peut venir de là à votre avis est ce qu'une mise à jour des drivers de sa carte mère aurait une petite chance de résoudre le problème ? merci @+
24 Apr 2005
salut à tous
il y avait déjà un thread sur les commentaires, voilà maintenant celui sur les pseudos : lesquels vous ont fait marrer ? lesquels vous ont marqué pour x ou y raisons ? Moi j'en ait vu deux pour le moment : un poli : le type a comme pseudo merci et un autre petites annonces : person nore trou v des clef bien sûr sont exclus du "concours" les Funny Nick et autres Just4Fun puisque ces derniers ne sont pas des pseudos "volontaires"
7 Apr 2005
Salut à tous
J'ai trouvé un super truc qu'on pourrait faire tous ensemble : The Marmot Project Citation Après avoir débuté en Mai 2003 sur la base du calcul de la distance réalisée à la souris, le Projet Marmotte s'étend en Septembre 2004 et évalue maintenant le nombre de touches, le nombre de clics, le nombre de roulements de molette (scrolls), le temps où votre PC est allumé et le temps que vous passez sur votre ordinateur. Grâce à un petit logiciel nommé TheTurtle, chaque membre envoie ces données au serveur et peut ainsi consulter ses statistiques ou encore comparer sa façon d'utiliser son ordinateur avec les autres internautes, par membres, équipes ou pays. Comme dit dans le titre, c'est totalement inutile et donc indispensable J'ai créé la team Forums Emule France, viendez me rejoindre Attention parce qu'il existe déjà une team emule france mais je en sais pas qui l'a créé et elle n'apparaît pas dans les stats Donc vous trompez pas d'équipe |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour pelpel.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:27 |