Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
26 June 2003 à 12:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 13:21) Citation les modos les avaient deja fermés car ils ont pensé qu'il avait vonlontairement posté en X exemplaires le meme post. Hummm tes modos ne savent pas que c'est bug fréquent d'IPB ça ? Ils s'empressent sur des idées ? Bref passons, c'est pas à ça que je voulais répondre. Pour ma signature, no comment, politique comme bon il te semble, tu as cependant le seul forum que je connaisse à faire ça et de plus sur un forum parlant de partage. Un des travails les plus log pour un webmaster consiste justement de contacter d'autre Webmaster pour créer de l'échange de lien ou proposer san lien dans sa rubrique annu, il ne faut pas que se contenter de dire sur son site si vous voulez faite de la pub. Perso je n'ai pas mis une bannière de tout les sites et forums que je fréquentes et je créérais d'ici peu une rubrique annuaire où tout le monde pourat proposer son site. Dans l'immédiat ceci n'a aucun interet, peut etre a la prochaine google dance. Pour le reste des réflexions faites ici, je m'en soucis guère. 1) Les modos ne savent pas que c'est un probleme recurent IPB car ce probleme survient de facon recurente que sur les hebergements de merde. Or ici il a survenu que 2 ou 3 fois en 9 mois. De plus ce sont les modos, pas les administrateurs. 2) Pour la signature, cette regle est justement apparu, a cause d'abus , d'ailleurs, il y avait pas beaucoup d'abus, ta copine et toi. Malgre explications avec elle et toi, c'etait comme parler a un mur. Et ta copine encore pire, fontage de gueule et qui me prend pour un con. Alors au bout d'un moment, lorsque l'on cherche les gens bah ils prennent des mesures. Et là où vous etes petits, c'est que vous assumez meme pas votre choix, vous venez vous plaindre de ce que vous n'avez cesser de chercher. Donc pour etre equitable envers tout le monde, cette regle est née. Elle evite tout abus. Et tu es bien le seul a ne pas trouver que c'est un juste retour en remerciement de la pub que ce forum fait pour differents site. -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
eMule : Installer eMule - Configurer eMule - Mode d'emploi eMule - Emule De A à Z - Changer de version de la mule (Tuto), en gardant ses paramètres et des dl - Reglage Freebox & Emule - Mise à Jour De Sa Liste De Serveurs, serveur.met, adresse.dat, etc.... - Paramètres Ul Et Dl, Capacités / Limites - Comment éviter les Fakes - Configurer le port UDPServer - Les Mods - Le réseau eDonkey / eMule - Monter un serveur eDonkey / eMule Vidéo : DIVX / DVD / VCD / S-VCD / X-VCD - Couper / Réunir / Ripper / Décoder / Encoder - Les codecs de A à Z - Comment lire les .mkv - Sous titres et menus - Logiciels - Image & son Gravure : Graver : Logiciels et émulateurs - FAQ - La Gravure De CD - Graver des images - (Bin+Cue)(CCD)(NRG,ISO,IMG,BIN+CUE) - Overburning - Maximiser La Taille D'un Cd, Graver un CD de + de 700Mo avec Nero Audio : Les différents formats de compression audio - Lecteur - Winamp3 - Lecteur - Winamp 5 - Présentation SoundForge 6.0 - Tutoriel SoundForge 6.0 - Présentation SoundForge 7.0 - Comment couper ses morceaux ? Et les convertir ? Divers : Extensions Fichiers et Système - Monter un serveur FTP avec ServU - Monter un serveur FTP avec IIES (XP Pro / W2K Pro) - Tuto Sur Le Formatage Du Pc, Pour Windows XP uniquement - Tuto Kerio 4.x optimisé Peerguardian - Tuto branchement de deux PC en réseau - Tuto Adsl Autoconnect, Astuce Sagem F@st 800, Astuce Wanadoo... 3 pour le prixd' 1 !! - Tuto de création d'un Barre d'Outils Le Marché Aux Tutoriels |
|
|
|
26 June 2003 à 13:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Citation (bibounette @ jeudi 26 juin 2003, 13:44) Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 12:21) Un des travails les plus log pour un webmaster consiste justement de contacter d'autre Webmaster pour créer de l'échange de lien ou proposer san lien dans sa rubrique annu, il ne faut pas que se contenter de dire sur son site si vous voulez faite de la pub. Moi c'est la premiere fois que je voit un site ou qd tu vas dans la rubrique lien y'a que des liens pour le site en question Mais ce qui est encore plus invraisemblable c cette censure par rapport au lien des signature (enfin un lien en particulier "le site defendu") Quand on donne on recoit ......... Jusqu'a present, aucun site n'a fait la demande pour se retrouver dans notre rubrique lien. De plus la selection serait surement severe vu le succes d'eMule France Ils preferent la facilité en postant directement de la pub dans le forum. Ensuite, tout comme MrBeen, tu ne reviens ici que pour mettre de la mauvaise ambiance ou participer aux polemiques. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi, MrBeen Yann et toi vous ne restez pas sur votre forum, plutot que venir ici juste pour foutre le boxon. -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
eMule : Installer eMule - Configurer eMule - Mode d'emploi eMule - Emule De A à Z - Changer de version de la mule (Tuto), en gardant ses paramètres et des dl - Reglage Freebox & Emule - Mise à Jour De Sa Liste De Serveurs, serveur.met, adresse.dat, etc.... - Paramètres Ul Et Dl, Capacités / Limites - Comment éviter les Fakes - Configurer le port UDPServer - Les Mods - Le réseau eDonkey / eMule - Monter un serveur eDonkey / eMule Vidéo : DIVX / DVD / VCD / S-VCD / X-VCD - Couper / Réunir / Ripper / Décoder / Encoder - Les codecs de A à Z - Comment lire les .mkv - Sous titres et menus - Logiciels - Image & son Gravure : Graver : Logiciels et émulateurs - FAQ - La Gravure De CD - Graver des images - (Bin+Cue)(CCD)(NRG,ISO,IMG,BIN+CUE) - Overburning - Maximiser La Taille D'un Cd, Graver un CD de + de 700Mo avec Nero Audio : Les différents formats de compression audio - Lecteur - Winamp3 - Lecteur - Winamp 5 - Présentation SoundForge 6.0 - Tutoriel SoundForge 6.0 - Présentation SoundForge 7.0 - Comment couper ses morceaux ? Et les convertir ? Divers : Extensions Fichiers et Système - Monter un serveur FTP avec ServU - Monter un serveur FTP avec IIES (XP Pro / W2K Pro) - Tuto Sur Le Formatage Du Pc, Pour Windows XP uniquement - Tuto Kerio 4.x optimisé Peerguardian - Tuto branchement de deux PC en réseau - Tuto Adsl Autoconnect, Astuce Sagem F@st 800, Astuce Wanadoo... 3 pour le prixd' 1 !! - Tuto de création d'un Barre d'Outils Le Marché Aux Tutoriels |
|
|
|
26 June 2003 à 13:12
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1359 Inscrit : 13 12 2002 Lieu : Kemper Membre no 203 |
Citation 1) Les modos ne savent pas que c'est un probleme recurent IPB car ce probleme survient de facon recurente que sur les hebergements de merde. Or ici il a survenu que 2 ou 3 fois en 9 mois. De plus ce sont les modos, pas les administrateurs. Ce fut pas toujours le cas et te modos le savent, de plus il n'était donc pas nécessaire de supprimer ou fermer tout les post mais juste ceux en trop et en laisser un ouvert. Tout comme il vient assez vite a l'esprit que de voir 2 ou 3 posts consécutifs strictement identiques et à la même heure n'est pas nécéssairement du harcelement. Mais bon prend l'excuse que tu veux. Pour ma part, je n'ai pas personnelement participé avec les conflits que tu as eu avec princess mais étant près de moi elle t'a proposé de me contacter pour la bannière, chose que tu n'as pas faite. En tant que Webmaster j'estime que ce n'est pas à moi de promouvoir les sites des autres mais à chacun d'aller vers les autres pour se faire promouvoir. Ma preuve en est que tu ne fais toi aucune pub pour differents sites que tu fréquentes et que tu mets qt même des liens vers ton forum sur ceux ci. L'échange de lien dans les signatures est plus que répendu sur le net, c'est une des methodes les plus aisés et ne gènent absolument personne tant que ce n'est pas de la pub pour des sites a but lucratif ou adultes. Maintenant libre à toi de ne pas ou pardon plus vouloir en faire. Elle fut tétue, oui certe je l'admet parce que tu ne voulais pas non plus admettre qu'il te sufisait de me contacter. |
|
|
|
26 June 2003 à 13:13
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 20 03 2003 Membre no 13357 |
des faits et uniquement des faits
voici un forum "concurrent" lien le modo s'appel "eMuleFrance" sa signature "Les site francais d'eMule : eMule France Turoriels et Mode d'emploi Comment Configurer eMule Le support du logiciel " tout ceci avec des liens menants ici meme home page "http://www.emule-france.com" dans le genre "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais" Degas est passé "maitre supreme" |
|
|
|
26 June 2003 à 13:21
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 20 03 2003 Membre no 13357 |
puisque tu parle de succés
ok, j'admet que Emule-France s'est crée une notorieté, tres rapidement mais voyons dans les details : 11000 membres combien de membres reelement actifs ? pas plus de 20 sur les 11000 combien n'ont pas remis les pieds ici depuis plus de 30 jours ? combien de membres connectés simultanement ? a mon avis jamais plus de 30 (ne compte pas les guest) a quoi est du la notorieté ? au succés ultra rapide d'emule et surement pas a la joie de faire la causette aux modos tout est phenomene de mode, si par malheur Emule cesse demain (tout comme napster) que deviendra ce forum ? il s'ecroulera comme un chateau de cartes parce que rien n'est fait pour l'apres emule, rien n'est fait pour maintenir les membres actifs "allez vous faire foutre ailleurs" (je le percois ainsi) |
|
|
|
26 June 2003 à 13:29
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
salut MrBeen !!!!
hummmmmmmmmm ça faisait longtemps !! que viens-tu faire ici ?? a part semer le trouble ?? Citation (MrBeen) rien n'est fait pour maintenir les membres actifs "allez vous faire foutre ailleurs" comment oses tu parler ainsi ??? -------------------- |
|
|
|
26 June 2003 à 13:29
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20 02 2003 Lieu : taverny Membre no 8138 |
Citation (forumaster @ jeudi 26 juin 2003, 13:09) Citation (bibounette @ jeudi 26 juin 2003, 13:44) Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 12:21) Un des travails les plus log pour un webmaster consiste justement de contacter d'autre Webmaster pour créer de l'échange de lien ou proposer san lien dans sa rubrique annu, il ne faut pas que se contenter de dire sur son site si vous voulez faite de la pub. Moi c'est la premiere fois que je voit un site ou qd tu vas dans la rubrique lien y'a que des liens pour le site en question Mais ce qui est encore plus invraisemblable c cette censure par rapport au lien des signature (enfin un lien en particulier "le site defendu") Quand on donne on recoit ....... Jusqu'a present, aucun site n'a fait la demande pour se retrouver dans notre rubrique lien. De plus la selection serait surement severe vu le succes d'eMule France Arrete s'il te plait tu vas pas me dire qu'avec plus de 10000 membres personne t'as demander de mettre sa banniere sur ton site car la franchement je te croit Citation Ils preferent la facilité en postant directement de la pub dans le forum. je pense pas kil est le choix vu ta notion du partage!!!! Citation Ensuite, tout comme MrBeen, tu ne reviens ici que pour mettre de la mauvaise ambiance ou participer aux polemiques. C'est la premier fois que je reagi et que vient faire part a ce conflit car la ca me revolte!!!! Citation Ce que je comprends pas, c'est pourquoi, MrBeen Yann et toi vous ne restez pas sur votre forum, plutot que venir ici juste pour foutre le boxon. la cause de ce boxon est entierement de ta faute car si tu tolere la presence de lien d'autres sites il n'y aurai pas de polemique -------------------- |
|
|
|
26 June 2003 à 13:38
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 08 04 2003 Lieu : Lille Membre no 16022 |
Citation tout est phenomene de mode, si par malheur Emule cesse demain (tout comme napster) que deviendra ce forum ? il s'ecroulera comme un chateau de cartes parce que rien n'est fait pour l'apres emule, rien n'est fait pour maintenir les membres actifs "allez vous faire foutre ailleurs" (je le percois ainsi) et ben il n'as pas tors Mais le probleme je ne pense pas que la mort de notre bonne vieille mule soie proche -------------------- |
|
|
|
26 June 2003 à 13:44
|
|
de toute facon
aucune illusion je n'ai jamais vu FM dire vous avez raison il trouve tjs un moyen pour noyer le poisson pour moi ce n'est pas une qualité |
|
|
|
26 June 2003 à 13:46
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 14:12) [Ce fut pas toujours le cas et te modos le savent, de plus il n'était donc pas nécessaire de supprimer ou fermer tout les post mais juste ceux en trop et en laisser un ouvert. Tout comme il vient assez vite a l'esprit que de voir 2 ou 3 posts consécutifs strictement identiques et à la même heure n'est pas nécéssairement du harcelement. Mais bon prend l'excuse que tu veux. Pour ma part, je n'ai pas personnelement participé avec les conflits que tu as eu avec princess mais étant près de moi elle t'a proposé de me contacter pour la bannière, chose que tu n'as pas faite. En tant que Webmaster j'estime que ce n'est pas à moi de promouvoir les sites des autres mais à chacun d'aller vers les autres pour se faire promouvoir. Ma preuve en est que tu ne fais toi aucune pub pour differents sites que tu fréquentes et que tu mets qt même des liens vers ton forum sur ceux ci. L'échange de lien dans les signatures est plus que répendu sur le net, c'est une des methodes les plus aisés et ne gènent absolument personne tant que ce n'est pas de la pub pour des sites a but lucratif ou adultes. Maintenant libre à toi de ne pas ou pardon plus vouloir en faire. Elle fut tétue, oui certe je l'admet parce que tu ne voulais pas non plus admettre qu'il te sufisait de me contacter. 1) Y a pas que MrBeen qui devrait apprendre à lire. - Le message n'etait pas dans la bonne rubrique - J'ai dit que les post etaient en multiple exemplaire mais que les titres etaient differents, d'ou l'apparence de multiplication volontaire des messages. Ces 2 raisons que tu ne sembles pas comprendre explique la fermeture de tous les post au meme sujet Et j'ai pas besoin de prendre d'excuse comme tu semble l'indiquer, l'auteur du message (benkiller) confirme ce que j'ai dit (il m'a ecrit et pas au modos, il a eu un probleme techinique avec le forum, il etait pas dans la bonne rubrique) Mais bon ca semble t'échapper, ca doit etre un probleme de mémorisation selective 2) Je vois meme pas pourquoi je t'aurais contacté, le site est aussi celui de Princess, elle ne s'en cache pas, apres de nombreux echanges et de foutage de gueule de sa part, elle a demandé a ce que ca soit appliqué à tous, je lui est indiqué que je commencais par la personne qui vraisseblablement en avait rien a foutre de mes directives. 3) Je ne mets mon lien sur aucun site web. Les rares fois ou ma signature est affichés sur des forums, c'est des forums non indéxables par des moteurs et ca n'a absolument pas pour raison la promotion d'eMule France. 4) Les signatures font la promotion de site, quand les responsables de ces sites viennent foutre la merde chez vous et vous denigrent chez eux, là ca pose probleme et aucun webmaster acceptera de les promouvoir. Il faudrait faire votre choix, soit eMule France est un bon site et grace a lui vous avez une bonne exposition, soit c'est un site de merde comme vous ne cessez de le dire et alors, rien ne sert d'y mettre votre pub. Et comme tu le dis, l'echange de lien est rependu sur le net, mais avec vous c'est a sens unique. 5) Princess tétu, meme toi tu le dis, j'ai meme un MP ou tu me le dis aussi,. Elle est pas tetu, elle est arongante, insultante, ... Sinon, j'ajouterai quelques petits trucs. 1) J'attends toujours une copie des propos qui ont été tenu sur ton forum au sujet d'eMule france et de son équipe, tu t'étais pourtant engagé à les fournir à ma demande 2) Au sujet du filtrage sur le nom de votre site web. Sur ton forum il est strictement interdit de parler d'eMule France et cela bien avant le filtrage du mon de ton forum dans les signatures. Je te cite : "... la politique de mon forum est de ne plus avoir de discussion sur emule-france et ils seront supprimés sans préavis." -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 13:54
|
|
Citation (MrBeen @ jeudi 26 juin 2003, 14:13) des faits et uniquement des faits voici un forum "concurrent" lien le modo s'appel "eMuleFrance" sa signature "Les site francais d'eMule : eMule France Turoriels et Mode d'emploi Comment Configurer eMule Le support du logiciel " tout ceci avec des liens menants ici meme home page "http://www.emule-france.com" dans le genre "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais" Degas est passé "maitre supreme" T'es vraiment pas tres doué : 1) Regarde qui est referencé en site francais sur eMule sur le site eMule-project.com. 2) Regarde les drappeaux US et allemeand sur le site eMule france et vers ou ca pointe. 3) Les administrateurs d'eMule Project encouragent les visiteurs qui ne parlent pas anglais (ou allemand) a aller sur les sites referencer. 4) eMule France est le modérateur de la rubrique francaise du site emule-project.net et comme je l'ai dit, pour des osucis d'hebergement, les administrateurs souhaites que les non anglophonnes aillent sur les sites referencé pour le support dans leur langue maternelle. PS : MrBeen, tu me tapes sur les nerfs, c'est pas la premiere fois que je te rappelle a l'ordre, et c'est pas la premiere fois que je dis que j'en ai raz le bol. Partout ou tu passes tu mets la mauvaise ambiance -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 13:56
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 08 04 2003 Lieu : Lille Membre no 16022 |
c'est vraie un probleme est survenue sur mon post qui a eu pour resultat de le tripple , je ne suis pas responsable
j'ai envoyer au FM et a un modo qui m'as dis que ce post etait destinee au FM . Pour la rubrique , là c'est une erreur de ma pars , l'erreur est humaine non . -------------------- |
|
|
|
26 June 2003 à 13:56
|
|
Citation Y a pas que MrBeen qui devrait apprendre à lire. il te retourne le compliment .je te suggere de ne pas lire en diagonale. il y a des virgules et des points. lorsque tu vois un "point" cela veut dire que la phrase est terminée et tu peux reagir la dessus. avant le point la phrase n'est pas terminé. je me fout de toi ? naturellement, tout comme toi. J'aime bien l'egalité, pas toi ? Citation Sur ton forum il est strictement interdit de parler d'eMule France et cela bien avant le filtrage du mon de ton forum dans les signatures. Je te cite : "... la politique de mon forum est de ne plus avoir de discussion sur emule-france et ils seront supprimés sans préavis." alors là, comment qu'il tourne la phrase en sa faveur. cela a été dit dans le but d'eviter des critiques a l'encontre de EMF sur son forum. P.S le post du "test de QI des modos" a refait surface, il est urgent de le fermer avant conflits. Citation Je ne mets mon lien sur aucun site web. de mauvaise foi en plus ou alors c'est qq1 d'autre qui fait la pub pour EMF avec renvoi ici.
|
|
|
|
26 June 2003 à 14:10
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1359 Inscrit : 13 12 2002 Lieu : Kemper Membre no 203 |
Fais comme bon il te semble.
Les posts ne sont plus là, pour moi il est pas simple de croire que c'était un bug avec des titres differents, mais bon c'est comme beaucoup de chose il n'y a plus de trace donc en fait discussion pour rien. (ça me rappel mon dépard) En fait oui t'as raison, mieux vaut éviter ce site et d'y faire sa pub (ton PR est en baisse ou il a toujours été comme ça) Chaque visite, chaque seconde passé ici augmentent ton taux au Hit-Parade (koike, je n'ai pas fai gaffe si tu y participe.....ouops)et il est vrai qu'il est tres tres con de t'aider tout comme j'ai été tres con d'aider certains vu comment on c'est foutu de ma gueule ici. (d'où peut etre mes réactions d'aujourd'hui, va savoir...) Si effectivement on aime pas un lieu on y vient pas surtout si ça le promotionne. Maintenant certains viennent peut etre parce qu'ils l'aiment bien mais ne se sentent plus d'humeur à y participer, libre à eux de continuer à l'aimer et venir ou s'abstenir. |
|
|
|
26 June 2003 à 14:21
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 15:10) Fais comme bon il te semble. Les posts ne sont plus là, pour moi il est pas simple de croire que c'était un bug avec des titres differents, mais bon c'est comme beaucoup de chose il n'y a plus de trace donc en fait discussion pour rien. (ça me rappel mon dépard) En fait oui t'as raison, mieux vaut éviter ce site et d'y faire sa pub (ton PR est en baisse ou il a toujours été comme ça) Chaque visite, chaque seconde passé ici augmentent ton taux au Hit-Parade (koike, je n'ai pas fai gaffe si tu y participe.....ouops)et il est vrai qu'il est tres tres con de t'aider tout comme j'ai été tres con d'aider certains vu comment on c'est foutu de ma gueule ici. (d'où peut etre mes réactions d'aujourd'hui, va savoir...) Si effectivement on aime pas un lieu on y vient pas surtout si ça le promotionne. Maintenant certains viennent peut etre parce qu'ils l'aiment bien mais ne se sentent plus d'humeur à y participer, libre à eux de continuer à l'aimer et venir ou s'abstenir. Pour le PR, l'indexation, je vois que tu as retennu mes conseils delivré en message privé. Pour le reste, c'est bien de reparler de ton départ. A l'epoque ou tu as été modo, le principal que je demandais a mes modérateurs, c'est de me prevenir lorsqu'il n'avait plus envie de moderer, afin de ne pas prendre la place d'un autre. Et toi tu es parti, sans meme m'envoyer un message, tu as effacé les tutoriels que tu avait redigé en lésants tous les visiteurs. J'ai appris cela par les autres modos, j'etais meme pas au courant au moment de ton depart. LA GRANDE CLASSE ! -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 14:26
|
|
|
oui la grande classe de se préocupé du contenu et de ce qui est dit sur ton forum et se faire traiter de tout et de rien.
dont que tout me post étaient inutile donc je ne vaois pas ce qu'il y a de génant a enlever un de mes posts inutiles. Tu es au courants de ce qu'ils ont bien voulu te dire................... Pour te prévenir, comme tu le dis, tu n'étais pas là.................. J'ais mis ton lien sur ma page de lien, comme tu le sais il ne t'apportera rien aujourd'hui (mon PR est null) et cette page visité 4 fois par jour, mais ça répond à tes règles. |
|
|
|
26 June 2003 à 14:39
|
|
|
je suis desole de te le dire FM je suis inscrit sur le site de yannn et princess, et je m'entent tres bien avec les membres, il n'y as pas de polemique
je viens ici aussi, parce que ca me plaie, sinon je ne crierais pas oh scandale comme tu le dis, Pour moi la liberter d'expression est le moyen d'expression de la democratie, et empecher cela me fait venir sur la dictature, ( ces une image tres caricatural de la chose) De plus je te signal FM qu'a la base le titre du sujet est : passe droit, et a deborder sur le probleme entre vos deux forum, excuse moi je fais partie des deux !!!!!! Citation Alors tu devrais mieux choisir tes combat, je ne pense pas que participer au post des gens venu d'un autre site rien que pour foutre le bordel soit un point positif pour toi. quest ce que je risque avec tous le respect , je choisie moi meme mes combat !!!!!! -------------------- |
|
|
|
26 June 2003 à 14:39
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 15:26) oui la grande classe de se préocupé du contenu et de ce qui est dit sur ton forum et se faire traiter de tout et de rien. dont que tout me post étaient inutile donc je ne vaois pas ce qu'il y a de génant a enlever un de mes posts inutiles. Tu es au courants de ce qu'ils ont bien voulu te dire................... Pour te prévenir, comme tu le dis, tu n'étais pas là.................. J'ais mis ton lien sur ma page de lien, comme tu le sais il ne t'apportera rien aujourd'hui (mon PR est null) et cette page visité 4 fois par jour, mais ça répond à tes règles. Comment j'aurais pu savoir que tu avais des probleme sur le forum si tu volontairement tu me tennais pas informé. Je ne peux pas etre partout, c'est justement pour cela qu'il y a des modos, et leur premiere fonction est de me remonter les problemes dont il ne detiennent pas la solution. Alors c'est bien beau de venir pleurer maintenant pour dire que tu étais mal traité par d'autre, (je sais pas qui en fait) il aurait mieux fallu m'en parler a l'epoque plutot que partir sans un mot en effacant tous tes messages importants et pouvant rendre service aux autres ! De plus, j'ai toujours été là, meme en vacances, je me debrouille pour me connecter à internet. Meme à Cuba il y a pas si longtemps. De plus les autres modos y arrivent bien eux ! Pour le lien, c'est maintenant trop tard, c'est un peux simple de ce foutre de la gueule des gens, puis ensuite quand on voit qu'on a plus a perdre qu'a gagner, on fait marche arriere. Maintenant tu sais ce qu'est le PR, bah, je souhaite pas que mon gros PR, vienne remonter le tien. D'ailleurs comme Princess, tu ne comprend pas la regle, il faut me faire une demande par MP, et meme pas besoin de me la faire, la reponse est non. Et la raison est "personnes posant continuellement des problemes !" -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 14:53
|
|
|
Encore une fois si tu veux, t'en parler..................mais tais toi, tu n'étais bel et bien pas là durant plusieurs jours et plusieurs se sont mis à témoignés des faits qui n'éxistaient plus et ce du jour au lendemain sans qu'il n'y avait eu de pb avant.
Mais bon on me traite moi de traitre après ça............... Bon, donc je dois retirer ton lien alors vu que tu n'en veux pas et que le partage n'est pas possible Ton PR est gros ?, hummm il est mieux que le mien certe, mais pour un site qui utilise les possibilités de faire indexer toute ces pages du forum comme des pages WEB depuis pas mal de temps et pour etre le site officiel d'emule en france, c'est pas si terible que ça. tu as koi 2 - 3 j'ai vu mieux sur des sites plus récents qui n'ont rien d'oficiel et qui ne parle pas d'un truc si connu que emule. |
|
|
|
26 June 2003 à 14:53
|
|
Citation (benkiller @ jeudi 26 juin 2003, 15:39) quest ce que je risque avec tous le respect , je choisie moi meme mes combat !!!!!! Rien de particulier, juste que la prochaine fois que tu tiendras des propos, meme si ils sont dis sur le ton le l'humour il risqueront d'etre mal pris à nouveau du fait du passif, a l'ecrit, c'est pas toujours facile a comprendre l'etat d'esprit de la personne lorsqu'elle ecrit. C'est pas comme si tu l'avais en face. Et je peux te dire que malgre que tu aides pas mal de gens et que tu sois sympas regulierement, tu en agaces plus d'un. Sinon pour en revenir au sujet du passe droit MrBeen me reproche d'avoir fermé un post alors qu'un post similaire est resté ouvert il y a plusieurs semaines. Alors que j'ai clairement dit au moment de la fermeture que c'etait pour que ca ne derape pas. Le post que lui cite ayant largement derappé grace à lui. Les gens s'en plaigant, j'avais du a l'epoque effacer des dizaines de ces messages. Et pour etre tranquile pendant quelques heures, j'avais banni son IP. Apres ca il etait redevenu calme. Ceux qui voudrait lire quelques traces, ce message me confirmant les risque de derapage du post de labrador. http://www.emule-france.com/forums/paget_1...6_16122_60.html -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 15:05
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 15:53) Encore une fois si tu veux, t'en parler..................mais tais toi, tu n'étais bel et bien pas là durant plusieurs jours et plusieurs se sont mis à témoignés des faits qui n'éxistaient plus et ce du jour au lendemain sans qu'il n'y avait eu de pb avant. Mais bon on me traite moi de traitre après ça............... Bon, donc je dois retirer ton lien alors vu que tu n'en veux pas et que le partage n'est pas possible Ton PR est gros ?, hummm il est mieux que le mien certe, mais pour un site qui utilise les possibilités de faire indexer toute ces pages du forum comme des pages WEB depuis pas mal de temps et pour etre le site officiel d'emule en france, c'est pas si terible que ça. tu as koi 2 - 3 j'ai vu mieux sur des sites plus récents qui n'ont rien d'oficiel et qui ne parle pas d'un truc si connu que emule. 1) Comment aurais tu pu savoir si j'etais pas là, tu ne m'as meme pas contacté. Ni par email, ni par MP, ni par notre liste de diffusion interne !! Je suis quasiment toujours connecté en invisible. 2) Toujours un probleme de lecture :"etre mal traité" ne veut pas dire "etre traité de traitre" 3) Bah vu votre comportement, je ne souhaite pas que l'image d'eMule France sois associé à vous. 4) Pour le PR, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, ne compte pas sur moi cette fois ci. -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
|
|
|
Citation Rien de particulier, juste que la prochaine fois que tu tiendras des propos, meme si ils sont dis sur le ton le l'humour il risqueront d'etre mal pris à nouveau du fait du passif, a l'ecrit, c'est pas toujours facile a comprendre l'etat d'esprit de la personne lorsqu'elle ecrit. C'est pas comme si tu l'avais en face. c'est la premiere fois que je me permet d'intervenir et d'exprimer mes opignon serieusement !!!!!!!! Citation Et je peux te dire que malgre que tu aides pas mal de gens et que tu sois sympas regulierement, tu en agaces plus d'un. Mais pourquoi c'est personne ne discute pas avec moi via le MP pour me dire est essayer de resoudre le probleme , jamais personne n'est venue ce plaindre ( mis a pars hier, trepied par MP)!!!!!!!!!! D'ailleur moi aussi certain sur ce forum m'agace, et je m'arrange avec eux Il sont venir plieurer a toi FM PArlez sur le Dos des autres, c'est bien la marques des petites personnes !!!!!!!! -------------------- |
|
|
|
|
|
|
Donc changeont de discour et revenons a ce post.
juste en lisant ce que tu dis. Si ce post était initialement à risques, il falait le supprimer et prévenir labrador. Si il est partie de travers, c'est que la modération sur ce sujet a laisser aller vers cette dérive. Ce qui me fait rappeler, pour pas que l'on croit que je crache sur les modos, c'est qu'il n'est pas évident pour un modérateur de suivre un sujet qui créé de nombreux posts par jour et que comme ce modo ne peut être là en permanence quant il arrive les débordement sont déja là. Une possibilité serait (peut etre) de séparé ces sujets hyper long afin que quotidiennement ils soient moins conséquents et plus simple à moderer ainsi si la modération dessus est sufisament "strict" il n'y aurait (peut etre) moins de débordement. |
|
|
|
26 June 2003 à 15:14
|
|
|
Citation 1) Comment aurais tu pu savoir si j'etais pas là, tu ne m'as meme pas contacté. Ni par email, ni par MP, ni par notre liste de diffusion interne !! Je suis quasiment toujours connecté en invisible. heu attend, j'ai agis en coup de tete, du jour au lendemain car du jour au lendemain on m'en a balancé plein la gueule, donc oui je suis partie et je t'ai envoyé MP et mail par la mailing liste pour te prévenir uns fois fais. Si si on m'a traité de "traitre" j'ai eu de tres jolie MP tres touchant, heureusement aussi beaucoup de tres jolies MP réellement tres touchant et sympatique. Citation PageRank Indice de popularité d'une page web, calculé selon un algorithme très sophistiqué, élaboré par Google.
Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil). |
|
|
|
26 June 2003 à 15:16
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 16:05) Donc changeont de discour et revenons a ce post. juste en lisant ce que tu dis. Si ce post était initialement à risques, il falait le supprimer et prévenir labrador. Si il est partie de travers, c'est que la modération sur ce sujet a laisser aller vers cette dérive. On va croire que je fais une fixation, mais on en revient sans arret au fait que vous avez un probleme de lecture ! Je l'ai deja dit, mais il semble qu'il faille que je me repete, repete, ... Le post a été fermé avec en plus un message expliquant qu'il risquait de deriver et que c'etait la raison de la fermeture. C'est meiux que d'effacer sans raison. De plus l'auteur qui est "labrador" a eu une explication en MP des raisons de la fermeture. Et il n'y a pas de laissé aller sur la modération, vu que le post avait été fermé par moi avant toute derive. Donc il semble que ce que tu preconise avait deja eté fait alors vu que tu semble pas etre informé de tout ca, malgre que cela soit écrit NOIR SUR BLANC. Conclusion, vu que tu t'es nullement informé avant de posté tes messages, je ne peux que conclure que tu vennais juste pour foutre le bordel. -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 15:27
|
|
Citation (Yannnnn @ jeudi 26 juin 2003, 16:14) heu attend, j'ai agis en coup de tete, du jour au lendemain car du jour au lendemain on m'en a balancé plein la gueule, donc oui je suis partie et je t'ai envoyé MP et mail par la mailing liste pour te prévenir uns fois fais. Si si on m'a traité de "traitre" j'ai eu de tres jolie MP tres touchant, heureusement aussi beaucoup de tres jolies MP réellement tres touchant et sympatique. Citation PageRank Indice de popularité d'une page web, calculé selon un algorithme très sophistiqué, élaboré par Google. Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil). 1) Je garde tous les MP depuis un bon moment, et le tien n'y est pas, jamais recu. Pour la liste interne, alors les autres modos de l'époque pourraient confirmer, car il l'aurait aussi recu, moi je n'ai rien vu, sinon je t'aurais contacté directement. 2) Au sujet du PR Citation PageRank Indice de popularité d'une page web, calculé selon un algorithme très sophistiqué, élaboré par Google. Par abus de langage, le PageRank d'un site est (en général) celui de l'URL principale (cela peut donc être différent du PageRank de la page d'accueil). Cela veut dire que le PR d'eMule france est celui de http://www.emule-france.com , meme si la page d'accueil etait www.emule-france.com/toto.html Alors que toi tu es en train d'insinuer que le PR du site peut etre celui des pages du forum ! Donc je confirme, tu as encore des choses à appendre -------------------- Le site francais d'eMule : eMule France
|
|
|
26 June 2003 à 15:27
|
|
|
Oui c'est une fixation
je parle des messages du bistrot en règle générale. Correction, ton PR est plus important en fait, celui du forum est le meme que la page d'accueil mais forcement pas de toute les pages du forum. je parle de son indice |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:45 |