Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
obordelaroute n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
obordelaroute
Membre Appliqué
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12 01 2003
Vus : 359*
Dernière visite : 05 June 2003 - 20:42
Heure locale : 10 February 2012 à 11:59
915 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
4 May 2003
Salut,
Bonne continuation à toutes les personnes actives et qui essayent d'aider de nouveaux utilisateurs sur ce forum. Et aux nouveaux de dire "avant de trouver, apprends à chercher" et qu'un merci n'a jamais tué personne. ................................................................................ ..........................
29 Apr 2003
Salut,
Une question me taraude l'esprit et malgré une recherche je n'ai pas trouvé d'explication. Dans la fenetre partage il y a une barre type "de progression" pour chaques fichiers avec les "parties obtenues". (emle 0.27c) Je ne comprends pas la significations de ces barres. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. merci d'avance. @/+
9 Mar 2003
Salut,
J'aimerais savoir quelle est la différence lors de la gravure d'un divx (avec l'assistant nero) entre l'option "cd de données" et "autres formats" vu que ces deux possibilités fonctionnent? Dans le tuto de psycholyptik, il est suggerer de cocher "cd de données". Pourquoi? @/+
22 Feb 2003
Lut a tous,
les bons s'en vont... dommage. yavait celui ci ne disposant d'aucunes infos sur la raison je ne peux que constater que, ce syte, qui selon moi était une reference disparait. @+
11 Feb 2003
Salut à tous,
Ce probleme à déja été soulevé mais personnes à aujourd'hui n'a vraiment pu expliquer ce "prob". N'etant pas le seul dans le cas, (post d'il ya + d'une semaine mais je ne le retrouve plus DSL) Mon probleme est le suivant: J'ai une connexion adsl 3.3Mbit/128 kb. Modem alcatel speed touch (drivers à jour) Emule 0.24b Et une "bonne" bécanne (moins d'un an). Prametres emule reception capacité 96 et limites 64 (cela peut varier) emission capacité 16 et limites 13 Des le lancement de ma mule j'up à 12-13 mais lorsque mon down augmente mon up diminue Quand je dis qu'il diminue, il se retrouve souvent à 8 lorsque mon down est de 30-40. D'ailleurs ma moyenne d'up avoisine les 8-9 sur une durée de connexion de 24h00. Je n'arrive pas a comprendre ce "phénomene". Si vous avec une explication, merci d'éclairer ma lanterne. @+ Nb: j'ai essayer de diminuer la valeur de mon up en capacité mais cela n'a aucunes influences. J'ai egalement tester ma connexion et les resultats sont supérieurs au valeurs "théoriques" de celle ci. |
Derniers visiteurs
obordelaroute n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour obordelaroute.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:59 |