Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
08 March 2010 à 16:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 07 03 2010 Membre no 89119 |
Bonjour à tous,
Ayant cherché à résoudre mes soucis de connexion à travers le forum et n'ayant pas trouvé de pistes je me décide à poster pour que vous m'éclairiez de vos lumières ;-). Je suis en zone rurale et mon accès internet est fourni par Numeo, FAi qui à planté une antenne sur le clocher de l'église à 6 km de chez moi, j'ai une parabole qui récupère le signal et l'envoie sur un modem/routeur Linksys WRT 54GL. Depuis environ 6 ans je suis en lowID, et ça ne me pose pas de problèmes, les téléchargements se font tranquillement et sont tout à fait adapté à mon mode de vie paisible. Malgré cela j'ai essayé de résoudre ce petit inconvénient, il me fallait connaitre mon adresse IP et j'ai pris contact avec mon FAI qui m'a répondu que ces adresses étaient distribuées aléatoirement, qu'elles changeaient régulièrement et que pour obtenir une IP fixe il me fallait rajouter une bonne somme d'argent à mon abonnement. J'ai lâché l'affaire en me disant que le lowID m'allait bien et qu'en plus personne ne pouvait tracer mes connexion (Hadopi parano). Les saisons passèrent, m'amenant régulièrement des coupures de connexion dues aux intempéries mais n'atteignant pas mes capacités philosophiques. Aujourd'hui, je n'ai plus rien qui marche, ma mule ne veut plus avancer bien que ma connexion soit bonne. Ça a commencé avec le réseau Kad qui brusquement n'a plus voulu se connecter, j'ai essayé de lui donner un nouveau nodes.dat, de lui suggérer de le charger à partir d'un URL que j'ai trouvé sur ce forum, rien n'y a fait, dés qu'il trouvait un noeud il le mangeait et moulinait dans le vide. C'est alors que je me suis rendu compte que le serveur ED2K sur lequel ma mule se connectais était toujours le même, un serveur hollandais (dont je n'ai plus le nom), j'ai appliqué les réglages permettant d'éviter les serveurs pirates, rien n'y a fait, je me retrouvais tout le temps sur ce serveur "usenet.nederland.server2" ou quelque chose comme ça, et toujours pas de Kad. Je décidai de l'effacer de la liste des serveurs et là, plus moyen d'établir de connections avec aucun serveur. Voila ou j'en suis, j'ai réinstallé eMule et ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire et si vous aviez quelques pistes à me suggérer je vous en serai très reconnaissant. (j'utilise XP) |
|
|
|
08 March 2010 à 17:37
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Salut
Dans les options ;supprimes la mise a jour automatique des serveurs Utilises l'adresse suivante http://edk.peerates.net/index.php Effaces manuellement tous les serveurs de ta liste et ne rentre qu'un de ceux trouvé sur le site cité plus haut Voila tu peux maintenant te connecter sur un autre serveur pour almenter ton fichier nodes de KAD Ps:Le fait d'avoir une IP flottante ne te protège pas plus des chasseurs d'ADopipi ,les logs d'attributions étant en possession de ton FAI Bon surf -------------------- ![]() |
|
|
|
08 March 2010 à 19:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 07 03 2010 Membre no 89119 |
Super ! Aprés quelques tatonnement j'y suis arrivé, je te remercie beaucoup!
|
|
|
|
08 March 2010 à 19:38
|
|
|
Devant tant d'efficacité, d'un coup je me demande si en plus quelqu'un n'aurait pas une idée pour que je bénéficie, oh luxe suprême, du High ID. Je sais, c'est beaucoup demander mais face à l'ingéniosité des membres de ce forum tous les rêves sont permis ;-)
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 08:16 |