IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Numeo et eMule en zone rurale, WiMax dans nos campagne
ardemandie
posté 08 March 2010 à 16:24
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07 03 2010
Membre no 89119

Bonjour à tous,
Ayant cherché à résoudre mes soucis de connexion à travers le forum et n'ayant pas trouvé de pistes je me décide à poster pour que vous m'éclairiez de vos lumières ;-).
Je suis en zone rurale et mon accès internet est fourni par Numeo, FAi qui à planté une antenne sur le clocher de l'église à 6 km de chez moi, j'ai une parabole qui récupère le signal et l'envoie sur un modem/routeur Linksys WRT 54GL.
Depuis environ 6 ans je suis en lowID, et ça ne me pose pas de problèmes, les téléchargements se font tranquillement et sont tout à fait adapté à mon mode de vie paisible.
Malgré cela j'ai essayé de résoudre ce petit inconvénient, il me fallait connaitre mon adresse IP et j'ai pris contact avec mon FAI qui m'a répondu que ces adresses étaient distribuées aléatoirement, qu'elles changeaient régulièrement et que pour obtenir une IP fixe il me fallait rajouter une bonne somme d'argent à mon abonnement. J'ai lâché l'affaire en me disant que le lowID m'allait bien et qu'en plus personne ne pouvait tracer mes connexion (Hadopi parano).
Les saisons passèrent, m'amenant régulièrement des coupures de connexion dues aux intempéries mais n'atteignant pas mes capacités philosophiques.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien qui marche, ma mule ne veut plus avancer bien que ma connexion soit bonne. Ça a commencé avec le réseau Kad qui brusquement n'a plus voulu se connecter, j'ai essayé de lui donner un nouveau nodes.dat, de lui suggérer de le charger à partir d'un URL que j'ai trouvé sur ce forum, rien n'y a fait, dés qu'il trouvait un noeud il le mangeait et moulinait dans le vide.
C'est alors que je me suis rendu compte que le serveur ED2K sur lequel ma mule se connectais était toujours le même, un serveur hollandais (dont je n'ai plus le nom), j'ai appliqué les réglages permettant d'éviter les serveurs pirates, rien n'y a fait, je me retrouvais tout le temps sur ce serveur "usenet.nederland.server2" ou quelque chose comme ça, et toujours pas de Kad. Je décidai de l'effacer de la liste des serveurs et là, plus moyen d'établir de connections avec aucun serveur. Voila ou j'en suis, j'ai réinstallé eMule et ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire et si vous aviez quelques pistes à me suggérer je vous en serai très reconnaissant. (j'utilise XP)
Go to the top of the page

+Quote Post
sonpapapa
posté 08 March 2010 à 17:37
Message #2

Membre Appliqué

Inscrit : 28 11 2008
Membre no 86171

Salut

Dans les options ;supprimes la mise a jour automatique des serveurs
Utilises l'adresse suivante http://edk.peerates.net/index.php
Effaces manuellement tous les serveurs de ta liste et ne rentre qu'un de ceux trouvé sur le site cité plus haut

Voila tu peux maintenant te connecter sur un autre serveur pour almenter ton fichier nodes de KAD

Ps:Le fait d'avoir une IP flottante ne te protège pas plus des chasseurs d'ADopipi ,les logs d'attributions étant en possession de ton FAI

Bon surf

--------------------

+Quote Post
ardemandie
posté 08 March 2010 à 19:26
Message #3

Débutant
*

Membre no 89119

Super ! Aprés quelques tatonnement j'y suis arrivé, je te remercie beaucoup!

+Quote Post
ardemandie
posté 08 March 2010 à 19:38
Message #4

Débutant
*

Membre no 89119

Devant tant d'efficacité, d'un coup je me demande si en plus quelqu'un n'aurait pas une idée pour que je bénéficie, oh luxe suprême, du High ID. Je sais, c'est beaucoup demander mais face à l'ingéniosité des membres de ce forum tous les rêves sont permis ;-)

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 08:16