IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Nethan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Nethan
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02 12 2004
Vus : 652*
Dernière visite : 15 April 2007 - 19:20
Heure locale : 09 February 2012 à 18:15
8 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Nethan

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Apr 2007
Bonjour,

Voilà la question est simple : Existe-t-il un site ou un Wiki qui explique TOUTES, et je dis bien TOUTES, les options pouvant être rencontré sur les Mods eMule ? Ainsi que les interactions entre options (genre si j'active l'USS, faut couper la limite d'upload etc...).

Car j'ai utilisé pas mal de Mods (l'officiel n'était pas super) jusqu'à la Spike 1.0, que j'utilise seulement pour limiter les accès disque, mais le constat est le même :
- Upload de fou (3.85/1, 115G vs 30G), mais download démoralisant (7.51Ko/s en moyenne, même sur des fichiers ayant vraiment beaucoup de sources, des semaines pour les avoir). L'High-ID est permanent.

Résultat, n'appréciant pas d'être pris pour un pigeon, eMule n'est utilisé qu'en DERNIER ressort.

Il faut batailler pour trouver des explications car c'est très dispersé, que ce soit site ou forum, et la qualité est variable, comme par exemple ici sur le SUQWT, très clair (et là on se dit qu'on est con de couper ça), mais l'USS, décodé seulement après plusieurs minutes (oui car il attaque direct le fonctionnement sans résumer d'abord son utilité :-/)

Intelliflush, Payback First, A4AF, SOTN, Drop FQS-Source, Wizard's ClientAnalyser, différents types de crédits... Bande de barbares biggrin.gif Forcément ça donne ça « Pfff c'est quoi tout ce bordellleuh ? Allez je désactive tout, ça n'ira pas plus lentement » biggrin.gif

Oui mais du coup c'est peut-être normal que c'est lent... Je sais qu'eMule, ce n'est pas seulement les options, mais la disponibilité etc... Mais si sur les fichiers populaires, je n'avance pas, c'est qu'il y a un souci critique.

Enfin voilà, j'arrête le 3615 MyLife.

Quelqu'un a un bon site, voir des conseils ? Je suis ouvert smile.gif
8 Aug 2006
Bonsoir,

Je dispose de la dernière (j'espère) version de ZZUL que j'utilise depuis longtemps, et maintenant j'ai un deuxième PC pour me débarrasser d'une gène famil... permettre à chacun d'accéder à Internet biggrin.gif

Tous deux ont Internet grâce à un switch relié au routeur. Aucun des deux PC ne joue le rôle de serveur (ce qui pose des lenteurs d'accès aux disques de chaque mais qu'importe).

J'utilise eMule, mais la personne du second aussi...

J'ai mis la même version d'eMule des deux côtés mais ils sont réglés avec des ports différents et avec un Upload limité pour éviter une surcharge du routeur (15 + 15 soit 30 eMule et 20 pour Eve Online et le surf des deux).

Le routeur est configuré en conséquence question reroutage des ports (IP fixes). De même, les deux mules ont un USERHASH différent.

Cependant, j'ai quand même peur de perdre mes crédits accumulés pour cause de banissement généralisé parce qu'il y a deux mules sur une seule IP SIMULTANEMENT, ce qui pourrait être douteux.

Je me pose la même question avec DC++ d'ailleurs...

Bref : Est-ce possible d'utiliser simultanément les deux eMule ? Si oui, est-ce que je dois éviter à tout prix de connecter les deux sur le même serveur ? Si non, est-ce que la configuration actuelle permettra une qualité de connexion potable ou je dois m'attendre à lagger au possible biggrin.gif ?
3 Dec 2004
Bonjour,

Tout d'abord je ne savais pas trop si je devais poster sur Officiel ou Mod, du fait que cela concerne les deux. Je m'en excuse par avance.

Voilà,

Le client OFFICIEL ne me convient pas. Je souhaiterai passer sur un mod Zzul/Powershare/Tout nom qui me permettrait de faciliter un peu l'upload de fichiers plutôt rares, fichiers que l'officiel semble détester avec une force...

L'ennui est le userhash. Je n'ai pas trouvé comment connaître le userhash que je dispose sur l'eMule OFFICIEL par le log ou autre endroit, alors que d'après un topic sur un autre forum, eMule Plus et divers le montrent (du coup je me demande pourquoi on ne peut pas le voir sur l'officiel blink.gif mais bon).

Les FAQ disponible n'exposent pas ce fait. Ils m'apprennent qu'il est stocké dans le fichier Preferences.dat, ce qui du coup me fait encore plus peur.

Ne pouvant savoir, je ne peux pas tester l'install d'un mod en conservant le fameux fichier car j'ignore si mon précédent userhash ne sera pas écrasé et remplacé, ce qui serait malheureux vu mes stats crying.gif

Par conséquent, je souhaiterai que quelqu'un puisse me confirmer qu'il n'y a aucun risque de perdre le userhash quand on passe sur un Mod quelconque, de la façon expliquée sur un tutorial de ce forum (changement de l'exe de eMule).

Si personne ne peux me confirmer ce risque, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de voir son Userhash par le client OFFICIEL (même s'il faut flinguer cette tête de mule mad.gif ) afin que je puisse tester et comparer les chiffres moi-même.

Cordialement,
Nethan
Derniers visiteurs
Nethan n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Nethan.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:15