Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
nawak n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
nawak
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05 03 2004
Vus : 753*
Dernière visite : 05 June 2006 - 14:10
Heure locale : 09 February 2012 à 17:58
83 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
1 Aug 2005
rebjr à tous voici mes résultats:
Transfert Taux E:R pour la session: 1 : 1.45 Taux de session E:R (hors slots amis): 1 : 1.45 Taux E:R cumulé: 1 : 1.45 Envois Session Données envoyées : 11.05 Go Données envoyées aux slots amis (Session): 0 Octets Nombre d'émissions nécessaires pour remplir la bande passante: 16 Nombre total d’émissions: 16 Envois en attente : 1027 Sessions d'envois: 11614 Sessions réussies au total : 10298 (88.67%) Sessions échouées au total : 1316 (11.33%) Moyenne d'envoi par session: 1.10 Mo Durée moyenne d'un envoi : 4:23 Minutes Total en surplus de bande passante (Paquets): 127.39 Mo (3.10M) Demande fichiers en surplus de bande passante (Paquets): 61.92 Mo (2.38M) Echange de sources en surplus de bande passante (Paquets): 12.27 Mo (3.55K) Serveur en surplus de bande passante (Paquets): 463.91 Ko (22.44K) Surplus de Bande passante Kad (Paquets): 22.08 Mo (286.99K) Cumulatif Réceptions Session Données reçues : 15.99 Go Réceptions terminées: 19 Réceptions actives (morceaux) : 12 Sources trouvées : 1456 Sessions de réception: 3086 Sessions de réception réussies: 2619 (84.9%) Sessions de réception échouées: 467 (15.1%) Moyenne de réception par session: 6.25 Mo Temps moyen de réception: 29:46 Minutes Gagné grâce à la compression: 186.01 Mo (1.1%) Perdu à cause de la corruption: 38.04 Mo (0.2%) Parties sauvées grâce à l'I.C.H: 3 Total en surplus de bande passante (Paquets): 110.76 Mo (3.34M) Demande fichiers en surplus de bande passante (Paquets): 65.76 Mo (2.68M) Echange de sources en surplus de bande passante (Paquets): 6.04 Mo (4.19K) Serveur en surplus de bande passante (Paquets): 529.32 Ko (4.46K) Surplus de Bande passante Kad (Paquets): 13.44 Mo (270.74K) Cumulatif Connexion Session Général Nombre de reconnexions : 0 Connexions actives (estimation): 46 (Demi:0 | Compl:14 | Autres:32) Moyenne de connexions (estimation): 62 Pic de connexions (estimation): 434 Nombre maximum de connexions atteint: 0 Emission Vitesse d'émission: 80.00 Ko/s Vitesse moyenne d'émission: 78.90 Ko/s Meilleure vitesse d'émission: 84.06 Ko/s Meilleure vitesse moyenne d'émission: 78.90 Ko/s Réception Vitesse de réception: 48.51 Ko/s Vitesse moyenne de réception: 114.15 Ko/s Meilleure vitesse de réception: 238.56 Ko/s Meilleure vitesse moyenne de réception: 134.02 Ko/s Cumulatif Statistiques temporelles Statistiques mises à 0 pour la dernière fois: 29/07/2005 21:28:49 Temps depuis la dernière remise à 0: 1 jours 16:48 Heures @ +........
27 Jul 2005
Bonjour à tous
Je reprends du service après une longue absence... J'ai longtemps navigué avec les mods sikva et Pawcio en dégroupé, j'estimais ces mods très interressants pour leurs options de gestion de l'UL. Depuis je suis en dégroupé avec une vitesse qui tourne vers les 5Mo/1Mo, alors ces mods ne me donnaient plus satisfaction. J'ai cherché quelques temps et je me suis résolu à essayer les mods LSD, j'avais un peu d'apréhension vu son caractère hors normes Mais en désactivant les options les plus agressives, je suis pleinement satisfait de ces versions, souvent optimisées pour les AMD. Mon ratio est équilibré à 1:1 avec peu de variation, et j'obtiens des pics de DL à 200ko/s pour une vitesse moyenne de 150 à 160ko/s, Mon UL est d'une stabilité légendaire, bloqué à 80ko/s. Seul bémol, cette version pompe le CPU surtout après 48h. Moi je déconnecte et reconnecte après, elle fonctionne tellement bien.... Dispo par lien edk2 pour CPU P2 - K6 or any other non SSE ou CPU AMD64 or P4(SSE2) ou CPU P3,AMD XP and UP(SSE1), je vous previens elle est pas facile à trouver, elle n'est plus sur le site officiel. Mes réglages sont les suivants: Limite R décoché Limite E à 80 TCP: 4677 UDP:4777 Lim fort:750 Li connex:800 Filtre IP:http://dialspace.dial.pipex.com/town/pipexdsl/o/aoxw32/BlueTack/antip2p.txt Propriètè étendue - Tweaks official: Max nouvel conex:30 cochez liens edk2, utiliser syst credit, filtrer les ip, montrer plus de controle, désactiver A4AF Tweak Mods: cochez Enable AutoHardLimit Détection de la vites emission: cochez trouver automatiquement Live update: fake:http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/fakes.dat Ip-Filter:http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.zip LSD Connection: cochez seulement Reconnect on LowID et winsock LSD Download: cochez seulement Auto drop NNS (=à 60), Auto drop FULLQ (=à 60), Ban on drop et Fast drop LSD Upload: cochez seulement try to transfert full chunks, push small files, push part files et voila, ne touchez pas au réglage Optimal, trop lourd pour les bécanes de grande consommation et inutile pour les petites connexions. Ce que je trouve réellement iinterressant est la possibilité de définir les caractéristiques de DL et UL pour chacun des fichiers en téléchargement, notamment le nombre de sources à affecter. Ainsi si votre fichier ne donne que 50 ou 100 sources, au lieu des 750 affectés par les valeurs définie par défaut (voir limit forte) je régle à 100 ou 150. Je maitrise au plus près la gestion des sources. Espérant vous avoir été d'une utilitée, bonne config.... Nawak
26 Dec 2004
Bonjour a tous,
Voila une mule que j'aime, elle tourne bien et quoi de meilleur que le bandwitch control de Pawcio. Malgrès tout elle reste assez inabordale dans ces réglages pour les novices. N'étant le profane en la matière, un certain nombre de config reste inacessible à mon faible savoir, notamment les tweaks... peut -être auriez vous des liens pour un tuto? Enfin une recherche de fichiers sur Razor... ne donne rien à la différence des autres serveurs (pblm de config? compatibilité?....) et découvrant le système de webcache, je m'aperçois de la difficulté de trouvé une adresse qui mette tout le monde d'accord et lors de son lancement mon UL chute terriblement, normal or not normal, it is la question? Vous souhaitant un bon partage...
11 Dec 2004
bonjour à tous
Etant un fervent expérimentateur des versions d'emule et à force de prendre des fichiers sources, mon dossier config se remplit peiti à petit des nombreuses options des différents mods. Mais voila je désire revenir a des versions plus basiques et ne veux pas perdre les acquis deja obtenus. Je vous sollicite donc pour m'informer sur les fichiers necessaires et irremplacables que je dois garder dans ce dossier config. Vous remerciant de votre collaboration Nawak
31 Aug 2004
Bonjour à tous
Voila un mod ki fonctionne bien avec un ul très stable. Par contre les options proposées sont hors de portée de mes faibles connaissances. Auiez vous un liens à proposer pour un tuto détailée à moins k'un balaise d'entre vous saura me guider dans les explications de ces options. Cette version étant basée sur la Morph, les options ont elles les mêmes propriètès? merci de vos réponse |
Derniers visiteurs
nawak n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour nawak.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 16:58 |