Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Mr_freeze n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Mr_freeze
Membre
32 ans
Sexe non défini
Seclin
Né(e) le Oct.-27-1979
Loisirs
DE tout lol mais bon surtout le bowling le karting internet et les jeux video et le sport
Anubis.... Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 18 04 2004
Vus : 569*
Dernière visite : 06 November 2004 - 12:52
Heure locale : 09 February 2012 à 18:15
27 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
deufr_926@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
12 Jun 2004
Bonsoir
jai effectué une recherche mais sans succes jaimerais savoir a quoi corresponds le taux e:r pour la session: 1:5.00 le taux e:r cumulé: 1:2.88 est ce un systeme de notation par rapport a l'emission et la reception?? merci a bientot
31 May 2004
Bonjour
J'aimerai savoir pourquoi il est conseillé dans la configuration de la mule de mettre le taux d'upload aussi bas (entre 16k/s et 30k/s pour la configuration 1024/128) "influencer" le taux d'upload n'est il pas nefaste au fonctionnement du p2p ou est ce pour des raisons techniques que ces taux reste aussi bas? Mon raisonnement est le suivant si tout le monde mets son taux d'upload au dessous de 20ko/s les files d'attente s'allongent et les taux de reception doivent etre limité (on ne peut sortir sur une même source plus que ce quelle ne peut distribuer). Mais le fait de placer son taux dupload en illimité (déchocher la case limite) peut il etre nefaste pour la personne prenant ce choix??? cela n'ameliorerai til pas la vitesse de transferts de certains fichiers??? Je vous remercie pour lattention que vous porterez à ce message merci pour vos réponses et à bientot
31 May 2004
Bonjour
J'aimerai savoir pourquoi il est conseillé dans la configuration de la mule de mettre le taux d'upload aussi bas (entre 16k/s et 30k/s pour la configuration 1024/128) "influencer" le taux d'upload n'est il pas nefaste au fonctionnement du p2p ou est ce pour des raisons techniques que ces taux reste aussi bas? Mon raisonnement est le suivant si tout le monde mets son taux d'upload au dessous de 20ko/s les files d'attente s'allongent et les taux de reception doivent etre limité (on ne peut sortir sur une même source plus que ce quelle ne peut distribuer). Mais le fait de placer son taux dupload en illimité (déchocher la case limite) peut il etre nefaste pour la personne prenant ce choix??? cela n'ameliorerai til pas la vitesse de transferts de certains fichiers??? Je vous remercie pour lattention que vous porterez à ce message merci pour vos réponses et à bientot
19 Apr 2004
bonjour jaimerai savoir qu'est ce que le mode oxygene svp je lai trouver sur se site "http://www.oxygen-fr.net/forums/index.php?act=portal",
et je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que la version officielle merci
19 Apr 2004
bonjour j'aurai aimé savoir qu'est ce que le mode oxygéne j'ai connu la 0.30 en mode oxygene et la j'ai trouver sur un site la version 0.42e en mode oxygene quel est donc la difference svp. Merci.
|
Derniers visiteurs
Mr_freeze n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Mr_freeze.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:15 |