IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> De moins en moins de fichiers disponibles, Que se passe-t-il?
maximop4
posté 02 July 2008 à 01:54
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02 07 2008
Membre no 84614

Bonsoir à tous et à toutes

Jusqu'à il y'a une semaine environ, je me connectais sur un "Razorback 3.1", et pour un fichier demandé, j'avais une liste très importante de choix (pour des fichiers somme toute assez populaires)
Depuis, j'ai l'impression que des "Razorback" ont disparu; en tout cas ceux sur lesquels je me connecte ne donnent que très peu de fichiers à disposition, et j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que je veux (en fait je ne trouve plus grand chose)

Exemple: si je recherche "*******" de *******, je ne dispose que d'une dizaines de fichiers (et encore! Longs à télécharger car peu d'utilisateurs) alors qu'il y'a quelques semaines, pour la même chanson, il y'avait 200 sources possibles!

Que se passe-t-il?

J'ai installé hier la version 0.49a avec les mêmes paramètres, j'ai mis à jour les serveurs, mais rien n'y fait!!!

Je suis chez Orange et je possède une Livebox Inventel

Pouvez-vous m'aider? Par avance je vous remercie wink.gif

Ce message a été modifié par Alf Bundy - 02 July 2008 à 05:55.
Raison de l'édition : Non respect des règles : Pas de noms de fichiers
Go to the top of the page

+Quote Post
siam the peerate
posté 02 July 2008 à 12:50
Message #2

Membre Confirmé

Inscrit : 17 06 2008
Membre no 84482

Bonjour,
Ton serveur influe sur tes recherches,et encore....
Concernant le nombre de sources c'est l'ensemble des serveurs que tu sollicite.Donc peu d'incidences....
Ta liste est mise à jour depuis quelle liste? As tu bien effacé les anciens serveurs présents avant la mise à jour?

Tu te connecte à Kad? C'est un système aussi performant que les serveurs et ça augmente le nombre de sources.

Attention quand tu post de bien respecter les règles du forum,ne cites pas tes téléchargements...

+Quote Post
maximop4
posté 02 July 2008 à 20:32
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 02 07 2008
Membre no 84614

Citation (siam the peerate @ 02 July 2008 à 12:50) *
Bonjour,
Ton serveur influe sur tes recherches,et encore....
Concernant le nombre de sources c'est l'ensemble des serveurs que tu sollicite.Donc peu d'incidences....
Ta liste est mise à jour depuis quelle liste? As tu bien effacé les anciens serveurs présents avant la mise à jour?

Tu te connecte à Kad? C'est un système aussi performant que les serveurs et ça augmente le nombre de sources.

Attention quand tu post de bien respecter les règles du forum,ne cites pas tes téléchargements...

Bonsoir
Désolé pour les sources citées

Je mets toujours mes serveurs à jour à partir des "best servers" de ce site:
http://ed2k.2x4u.de/index.html

Et j'arrive pas à me connecter à Kad. J'ai farfouillé un peu le forum pour savoir comment faire, je trouve pas!!

sad.gif

+Quote Post
Pépé Flingueur
posté 03 July 2008 à 11:39
Message #4

Honorable Membre

Inscrit : 05 03 2004
Membre no 49216

Salut

Citation (maximop4 @ 02 July 2008 à 21:32) *
Et j'arrive pas à me connecter à Kad. J'ai farfouillé un peu le forum pour savoir comment faire, je trouve pas!!

As-tu configuré ta LiveBox avec le tuto qu'il y a sur ce forum ?

@+

--------------------
Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~)
Merci de faire une recherche avant de poster...
Comment faire une recherche ?

+Quote Post
siam the peerate
posté 03 July 2008 à 13:26
Message #5

Membre Confirmé

Inscrit : 17 06 2008
Membre no 84482

Bonjour,

Pour ta liste de serveur je te conseille celle ci:

http://peerates.net/servers.php

Tu peux aller sur leurs site si tu veux ajouter les serveurs manuellement et chercher des infos sur ceux ci:

http://edk.peerates.net/peerates/metlist.php?lang=1

Tu as aussi la liste gruk sur le forum qui est pas mal.
Pour Kad,il faut faire attention à utiliser de bon ports,sinon il arrive que ça ne passe pas.As tu changé les tiens?

Et Kad ne se connecte pas instantanément il lui faut plusieurs minutes,tu peux cliquer sur l'amorçage à partir des clients connus aussi pour le lancer.
Voilà...A+

+Quote Post
mumu38
posté 05 July 2008 à 17:51
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 05 07 2008
Membre no 84634

Bonjour,

Je suis utilisatrice depuis très longtemps d'emule et je constate également qu'il y a un soucis sur emule depuis quelques temps. On trouve de moins en moins de fichiers, alors est-ce dû à la nouvelle version ou y a t'il trop de serveurs ?

+Quote Post
Pépé Flingueur
posté 05 July 2008 à 17:56
Message #7

Honorable Membre

Inscrit : 05 03 2004
Membre no 49216

Merci de créer un sujet pour toi. On y verra plus clair comme ça.

;-)

--------------------
Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~)
Merci de faire une recherche avant de poster...
Comment faire une recherche ?

+Quote Post
Eric73
posté 06 July 2008 à 08:39
Message #8

Débutant
*

Inscrit : 06 07 2008
Membre no 84635

Bonjour,

Effcetivement,depuis le 1er Juillet,les téléchargements sont quasi impossibles,j'ai aussi vu ça:tout d'un coup,plus rien..

A priori,les sources "douteuses" sont maintenant bloquées,je pense que ça fait suite à une nouvelle législation.

+Quote Post
Gamnu
posté 06 July 2008 à 11:36
Message #9

Débutant
*

Inscrit : 29 02 2008
Membre no 83334

Bonjour , comme l'as très bien écris siam mettre la liste de serveur à jours depuis ce site -> http://peerates.net/peerates/index.html , en cliquant sur le lien vert PEERATES SERVERS LIST .

Dans l'onglet de configation serveur , décocher les 3 premières cases et cocher toutes les suivantes , mettre aussi la valeur 10 dans la cases de supression des serveurs inactif .
Rechercher aussi sur kad et utiliser la fonction bouton droit "rechercher fichiers connexes" sur une réponse retournée dans la partie recherche .

Voila sinon tout vas bien sur emule que ce soit recherche ou download sa booste no problémo , il suffit de se tenir au courant de temps à autres et bien sur la mise à jour de l'ipfilter à copier/coller dans l'onglet sécurité mise à jour à partir d'url -> http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.dat , et le lien pour le site http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_..._fake_list.html.

Donc non , pas de fichiers en moins bien au contraire en fait et pareil pour les download , attention la routine tue ...

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06 January 2009 - 11:09