Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
17 November 2003 à 11:38
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Bon, suite au débat lancé par le bannissement du forum de la team officielle des mods LSD et à l'emballement des rumeurs, une mise au point s'impose. Le mod LSD inclut désormais certaines fonctions qui ne sont pas au goût de la team officielle qui trouve qu'elles peuvent nuire au réseau, c'est pourquoi ils ont arrêté de le soutenir tout comme ils ne soutiennent pas les mods leechers. Ca ne signifie pas que LSD soit devenu un mod leecher !!! Les fonctions mises en cause sont l'Anonymous Mod, la désactivation possible des envois de sources XS, et le réglage manuel de la fréquence de demande des sources XS. Pour une utilisation saine du mod LSD, faites ceci: désactivez l'Anonymous Mod (ça ne sert à rien de toute façon), ne désactivez pas l'envoi de sources XS sans désactiver également la demande de ces mêmes sources, et ne réglez pas la fréquence de demandes des sources XS trop bas (pas à moins de 20 minutes pour éviter de surcharger les serveurs). Evitez également d'abuser de la fonction Re-Ask (demander de nouvelles sources aux serveurs). Pour ceux qui auraient des messages "u've been banned coz ur client is leeching" ou "... coz u don't understand p2p", ça vient de votre config trop agressive. Baissez le nombre de sources max et ne mettez pas 300 dl en cours en même temps. That's all folks. -------------------- |
|
|
|
17 November 2003 à 17:56
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 21 05 2003 Membre no 22980 |
L'anonymous mod n'est pas banni par le forum officiel. C'est juste une option qui permet de ne plus envoyer le string de mod afin de ne pas se faire bannir.
|
|
|
|
03 December 2003 à 14:51
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
A la demande générale (de deux membres
![]() Enjoy. Ce message a été modifié par ShaLouZa - 04 December 2003 à 10:56. -------------------- |
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
03 December 2003 à 15:04
|
|
Invités |
et voici ma méthode :
![]() elle est moins louable que celle de Shalouza, mais elle est très efficace... |
|
|
|
04 December 2003 à 11:00
|
|
|
Ta méthode présente quand même un inconvénient: même si tu ne reçois pas le message, tu es quand même banni par la source.
Merci de poser vos questions techniques en Hotline Mods. Celles posées dans cet épinglé ou un autre seront déplacées ou effacées. @+ -------------------- |
|
|
|
09 December 2003 à 00:37
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 23 10 2003 Membre no 35825 |
G tout réglé tout pareil que ShaLouZa et j'ai quand même des messages d'insultes comme quoi je comprends rien au p2p!
Pour le coup, j'y comprends vraiment rien! Si quelqu'un a une nouvelle idée révolutionnaire, merci de m'en faire part! Tchô et merci d'avance! |
|
|
|
16 December 2003 à 22:09
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 25 02 2003 Membre no 9452 |
Je combine les deux threads.
SALUT je viens de mettre a l essai la derniere kademlia lsd 15c jai configure comme le tuto de la 0.29c j ai recu comme message un truc du genre de la part de mike????? vous avez ete banni vous utilisez un mod de leecher veuillez changer de mod comment cela s efait il c est dis dans le forum que ca en est pas un ps:jai pas desactiver les options dont vs parlez dans le post sur lsd n est pas un mod de leecher est ca acause de ca? Ce message a été modifié par ShaLouZa - 22 December 2003 à 02:45. |
|
|
|
16 December 2003 à 22:14
|
|
|
A ton avis ?
-------------------- |
|
|
|
16 December 2003 à 22:17
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 25 02 2003 Membre no 9452 |
c oui
a mon avis mais en quoi ces options en font un mod de leecher? c ca ke je comprends pas c est pour ca que j ai pas desactiver |
|
|
|
16 December 2003 à 22:33
|
|
|
La seule fonction vraiment en cause est l'Anonymous Mod, qui cache l'identité de ton mod aux autres clients. Du coup les mods anti-leechers te comptent une offense ou te bannissent direct, suivant le principe "s'il cache quelque chose c'est qu'il a quelque chose à cacher".
Les fonctions concernant les sources XS sont nuisibles au réseau si mal utilisées, comme le re-ask qui engorge les serveurs. -------------------- |
|
|
|
17 December 2003 à 00:45
|
|
|
ok j ai compris
merci shalouza |
|
|
|
17 December 2003 à 12:38
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 21 05 2003 Membre no 22980 |
Citation (ShaLouZa @ 16 December 2003 à 22:33) La seule fonction vraiment en cause est l'Anonymous Mod, qui cache l'identité de ton mod aux autres clients. Du coup les mods anti-leechers te comptent une offense ou te bannissent direct, suivant le principe "s'il cache quelque chose c'est qu'il a quelque chose à cacher". Tout a fait faux. L'anonymous rend le mod anonyme, et donc je ne vois pas comment les mods anti-leecher compteraient une offense. Lorsque cette option est activée, on ne fait pas la différence entre un mod normal et la Lsd. |
|
|
|
17 December 2003 à 17:19
|
|
|
RE
j ai desactive l option et ujourd hui j ai recu 2 fois le message de banissement par la meme personne donc je crois bien que lsd est un mod de leecher maintenant |
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
17 December 2003 à 19:45
|
|
Invités |
Citation j ai recu 2 fois le message de banissement par la meme personne en quoi l'avis d'un seul crétin fait-il du mod LSD un mod de leecher ?
donc je crois bien que lsd est un mod de leecher maintenant |
|
|
|
17 December 2003 à 20:19
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 15 05 2003 Membre no 22236 |
salut
j'utilise lsd depuis un bout de temp avec l'anonymus mode et je n'ai jamais eu ce genre de message. le prob vien d'ailleurs dans tes réglages |
|
|
|
17 December 2003 à 20:52
|
|
|
Citation (Jcei @ 17 December 2003 à 12:38) Citation (ShaLouZa @ 16 December 2003 à 22:33) La seule fonction vraiment en cause est l'Anonymous Mod, qui cache l'identité de ton mod aux autres clients. Du coup les mods anti-leechers te comptent une offense ou te bannissent direct, suivant le principe "s'il cache quelque chose c'est qu'il a quelque chose à cacher". Tout a fait faux. L'anonymous rend le mod anonyme, et donc je ne vois pas comment les mods anti-leecher compteraient une offense. Lorsque cette option est activée, on ne fait pas la différence entre un mod normal et la Lsd. Les mods anti-leecher peuvent te compter une offense si tu n'envoies pas de string d'identification, je maintiens. Pour ethaaan: ce genre de messages peut venir de ta config trop aggressive. Si tu lisais les nombreux posts déja écrits au sujet de LSD tu le saurais. Fais une recherche et modifies ce qui ne va pas chez toi. J'ai mis ma config avec laquelle je n'ai jamais de messages, mais apparemment certains en ont même comme ça. A vous de chercher un peu. Quand à ton message reçu 2 fois par la même personne, il n'a qu'à apprendre à configurer son mod anti-leecher, ça ne signifie pas que LSD soit leecher, quoi que tu en penses. -------------------- |
|
|
|
17 December 2003 à 21:19
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 01 09 2003 Membre no 31237 |
Je recois des msg de config trop aggressive avec un sivka 'normale', donc fo pas se poser de questions .. quand tu recois des msg de plusieurs personnes, la il fo se poser des questions
A+ |
|
|
|
17 December 2003 à 22:27
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 29 10 2003 Membre no 36514 |
Salut,
Si vous recevez toujours ces messages même en configurant LSD comme le dit ShaLouZa, alors il se peut que ce soit un conflit avec le mod que vous avez utilisez avant d'installer le dernier LSD, et qui y a laissé des traces. Pour corriger le pb aller dans votre repertoire LSD/config, puis supprimer le fichier "preferences.ini" Aprés suppression de ce fichier, reconfigurez LSD en totalité comme indiqué dans les tutos de ShaLouZa et Le Petit Ange. @+. |
|
|
|
18 December 2003 à 00:31
|
|
|
Citation (ShaLouZa @ 17 December 2003 à 20:52) Les mods anti-leecher peuvent te compter une offense si tu n'envoies pas de string d'identification, je maintiens. Etant donné que la mule officielle ne l'envoie pas, 95% du réseau sont considérés comme des leechers ? |
|
|
|
18 December 2003 à 00:58
|
|
|
La mule officielle passe l'identification elle (vérifié dans les détails fichiers). C'est pas la même chose ? Ce sont les mods dont l'identification est invalide qui prennent une offense: aucun rapport avec le string ?
-------------------- |
|
|
|
18 December 2003 à 10:36
|
|
|
Citation (ShaLouZa @ 18 December 2003 à 00:58) La mule officielle passe l'identification elle (vérifié dans les détails fichiers). C'est pas la même chose ? Ce sont les mods dont l'identification est invalide qui prennent une offense: aucun rapport avec le string ? Tout ce que fait l'anonymous mod du Lsd, c'est ne pas envoyer de modstring, afin de se camoufler en officielle. Bon, je vais expliquer clairement. Quand tu utilises un mod, tu peux voir quels mods utilisent les autres grâçe au [ModString]. L'officielle ne supporte pas l'envoi ni la réception de modstring, ce qui explique que l'on ne puisse pas le voir en l'utilisant. Chaque Mod envoie en effet une chaine de caractère permettant de l'identifier, plus facile pour creer des statistiques, et puis c'est plus sympa. Malheureusement la technique utilisée pour bannir Lsd se base sur ce modstring, c'est a dire que dès que le mod envoie comme identification "LSD ..." Paf on te banni. Alors l'idée de l'anonymous mod, c'est que dès que l'option est activée, ne plus envoyer du tout de modstring, et dans ce cas de l'extérieur on ne peut différencier ce mod d'une bonne officielle. |
|
|
|
18 December 2003 à 10:41
|
|
|
Ah bon... ben on en apprend tous les jours.
-------------------- |
|
|
|
18 December 2003 à 10:43
|
|
|
Citation (ShaLouZa @ 18 December 2003 à 10:41) Ah bon... ben on en apprend tous les jours. J'ai édité mon post plus haut (page 1), comme ça il y a toute l'explication. |
|
|
|
18 December 2003 à 10:50
|
|
|
Ok. En tout cas ça ne sert vraiment pas à grand-chose cette option. Depuis que cette polémique sur LSD a débuté, je n'ai été banni qu'une seule fois par un obscur mod allemand. Heureusement que les modeurs sont moins intransigeants que la team officielle.
-------------------- |
|
|
|
18 December 2003 à 10:53
|
|
|
Citation (ShaLouZa @ 18 December 2003 à 10:50) Ok. En tout cas ça ne sert vraiment pas à grand-chose cette option. Depuis que cette polémique sur LSD a débuté, je n'ai été banni qu'une seule fois par un obscur mod allemand. Heureusement que les modeurs sont moins intransigeants que la team officielle. N'oublies pas que peu de mods envoient un message quand ils banissent. Tu as certainement été bannis quelques fois, mais sans être prévenu. Mais il est vrai que le mod LSD, avec quelques petites modifs (30 min) redevient légal ... |
|
|
|
18 December 2003 à 16:04
|
|
|
Pas grave si je suis banni de temps en temps. Je ne cacherai pas que j'utilise une LSD pour autant. Ce mod mérite d'être soutenu et de ne pas disparaître du réseau.
-------------------- |
|
|
|
| Invité_Goa_From_Gaia_* |
19 December 2003 à 20:23
|
|
Invités |
prout
Ce message a été modifié par Goa_From_Gaia - 22 December 2009 à 16:48. |
|
|
|
20 December 2003 à 19:19
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 06 01 2003 Membre no 1212 |
Salut
cela faisait quelque temps que je ne m'était pas connecté Mais je reviens a cause d'un probleme assez inquiétant en effet voila deux semaine que mon PC est inffecté par un VIRUS qui ne s'attaque qu'a eMule. De plus apres avoir essayé de le supprimer ( ce qui n'a rien donné) je me suis rendu compte que ce virus ne s'attaquais pas a toute les mule mais seulement au Mule qui ne sont plus ou pas soutenu par les officiel. Ainsi je m'inquiette du sectarisme qui ce develope au sein de la comunauté. Exemple Bannissement abusif (celon mon point de vue), Agressivité non justifié, Calification de LEECHER alors que le mod LSD que j'utilise était reconnue comme le plus juste il y encore peu de temps. Tout ceci faisant. Je constat que ceux qui mettent en danger la communauté ne sont pas ce que l'on pense mais plutot ceux qui croix avoir la science infuse et qui croit etre sur la bonne voix. Ainsi je vous rapelle que la communauté ne tiens que par l'engagement de c'est programmeur qui eux font avancer la bete et qui eux permettent de maintenir l'attrait du public sur ce reseau. -------------------- |
|
|
|
20 December 2003 à 21:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 12 2003 Membre no 41874 |
Ou peut-on trouver lz mod LSD ??
Merci de vos responses . Longue vie au forum et aux administrateurs. A+ |
|
|
|
21 December 2003 à 22:23
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 04 2003 Membre no 18773 |
Salut
Dans la version 13g, il y a une option qui permet d'inclure l'overhead dans les limites, ce qui fait que si on place les limites à 10Ko/s(limite minimal pour échapper au ratio 1:4) et que l'overhead est de 3.5Ko/s (c'est le cas chez moi) on upload à 6.5Ko/s vers les clients les 3.5Ko/s restant pour arriver à 10Ko/s servant aux dialogues...on upload donc à 6.5Ko/s en ayant un dl illimité et on échappe au ration 1:4...heu...lsd oui mais non quoi. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:44 |