Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
| Invité_BeeM_* |
28 January 2003 à 12:25
|
|
Invités |
Les Messages d'erreur d'emule
A client caused an unhandled error while receiving or processing a packet. Disconnect /*- Un client a causé une erreur de connexion tout en recevant ou traitant un paquet de données. Une erreur de connexion ayant été provoquée par un autre client relié à vous, a été détectée . La plus mauvaise chose qui peut se produire est de perdre celui-ci comme source , cela étant peu important. ===================== Fatal error: unable to create socket on Port 4662/*- Erreur fatalle: incapable de créer la socket/connexion sur le port 4662 . (la combinaison adresse IP + port est alors une adresse unique au monde, elle est appelée socket). cette erreur se produit si une autre application emploie le port 4662 pour se connecter . C'est la plupart du temps le cas quand vous employez eMule en même temp qu'eDonkey sans utiliser des ports différents pour chacun d'eux . IL n'est pas recommandé d'utiliser eMule et eDonkey ou eMule et Overnet en même temps , ou autres P2P en même temp qu'Emule , à moins que vous ayez la largeur de bande passante(d'envoi et de de téléchargement) adéquat et de savoir configurer correctement les ports et BP(bande passante) suffisante pour chaque application sans vous saturez . ===================== ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID /*- Erreur: Votre port 4662 n'est pas accessible. Vous avez un LOWID Emule a détecté que quelque chose bloque votre port 4662. . Ceci peut être provoqué par un firewall ou un routeur mal configuré . Lisez le FAQ ou recherchez sur le forum sur la façon dont configurer votre firewall/routeur . ===================== ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html ! Please correct your network config ! /* - ERREUR: Votre port 4662 n'est pas accessible. Vous avez un LOWID http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html! Veuillez corriger votre configuration réseau ! Ce message n'apparaitra pas dans la fenêtre Logs[notation] mais dans la fenêtre info sur les Serveurs . Ce message provient des serveurs patchés Lugdunum. Voyez ici pour les détails des patchs Lugdunum. http://lugdunum2k.free.fr/kiten.htmldescriptions des patchs en Anglais ! http://lugdunum2k.free.fr/kit.html * Page en francais mais incomplète ( les dernières mises à jour de patch n'y sont pas référencées , description jusqu'a la version P62 du patch Lugdunum , manque les descriptions des patchs P63 à P 68 . ===================== Fatal Error while trying to connect. Internet connection might be down / * - Une erreur de connexion a été détectée en essayant de se connecter . La connexion est interrompue La raison la plus évidente de cette erreur est que votre connexion est bloquée , mais elle peut également se produire quand votre connexion Internet est très occupée ou si vous utilisez le firewall Zone Alarm qui semble avoir plutôt du mal à gérer/manipuler beaucoup de connexions . ===================== Client 'xxx' (IP:xxx.xxx.xxx.xxx) caused an error: corrupted or invalid hashset received. Disconnecting client! /* -Le client 'xxx '(IP:xxx.xxx.xxx.xxx) a causé une erreur: le hashset reçu est corrompu ou inadmissible . Déconnectez le client! Rien que vous puissiez faire de votre côté. Ceci a été provoqué par un autre client qui vous a envoyé un hashset inadmissible sur une demande de source. ===================== Error: Unable to hash downloaded part - hashset incomplete (XXX). This should never happen /* - Erreur: Incapable de découper [hash] la partie téléchargée- hashset inachevé (XXX). Ceci devrait ne jamais se produire cette erreur est un bug/bogue qui peut se produire avec des petites parties de fichier . Ils seront néanmoins correctement accomplis . Vous pouvez sans risque ignorer ce message d'erreur . ===================== Unexpected file error while writing XXX : An unknown error occurred while accessing C:\Program Files\eMule\temp\YYY.part /*- Erreur inattendue d'écriture du fichier XXX: Une erreur inconnue s'est produite en essayant d'accéder à C:\Program Files\eMule\temp\YYY.part[* par défaut] Tandis qu'eMule finalisait/complètait un fichier , il à rencontré un problème avec un fichier .part . - Les raisons possibles sont : - un dossier de destination(Temp) ou .part déplacé - un autre programme accède à ce dossier (par exemple un scanner d'antivirus, un P2P différent , le fichier est lu par une autre application) ===================== Status of a download shows "Errorious" Le statut d'un téléchargement montre qu'il s'est produit une "Erreur" Elle peut se produire quand: - EMule ne peut pas ouvrir un fichier .part . Examinez dans préférences/Dossiers d'emule que le chemin d'accès de votre dossier temporaire est correct [par défaut : C:\Program Files\eMule\temp] Assurez vous bien qu'il n'y ait pas un des fichiers dans le dossier temporaire d'eMule qui soit protégé en écriture . *Relancer Emule après toutes modifications . - En finalisant/complètant un téléchargement ou le déplaçant dans votre dossier de destination [par défaut : C:\Program Files\eMule\Incoming ] Examinez dans préférences/Dossiers d'emule que le chemin d'accès de votre dossier temporaire est correct . Vérifiez que vous avez assez d'espace disponible sur le disque dur ou se trouve les dossiers de partage d'Emule . *Relancer Emule après toutes modifications . |
|
|
|
01 February 2003 à 17:59
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25 01 2003 Membre no 3542 |
Super ton p'tit truc, j'en redemande encore. Bravo -------------------- Rrrraaalf
|
|
|
|
23 April 2003 à 21:29
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1092 Inscrit : 04 01 2003 Membre no 1037 |
Bonjour,
Voici une mise à jour pour les Messages d'erreur eMule 0.28a Un client a provoqué des erreurs : Le paquet reçu est invalide ou corrompu. Client déconnecté Un client connecté a causé une erreur. La pire chose qu’il puisse arriver est que vous le perdiez comme source. Erreur Fatale : impossible de créer socket sur port 4662 Cette erreur apparaît lorsqu’une autre application tente d’utiliser le port 4662 pour établir une connexion. En général ceci se produit lorsque vous utilisez en même temps eMule et eDonkey sans avoir changé le réglage du port sur l’un des deux. Il est déconseillé de lancer à la fois eMule et eDonkey ou eMule et Overnet à moins d’avoir une bande passante (en émission) très conséquente. ERREUR: Votre port 4662 ne peut être joint. Vous avez une LOWID eMule a détecté un blocage du port 4662. Cela peut être causé par un pare-feu ou un routeur mal configuré. Lisez la FAQ ou faites une recherche sur le forum sur la manière de configurer votre pare-feu/routeur. ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html ! Please correct your network config ! Cette erreur est similaire à celle ci-dessus. Elle ne s'affiche pas dans la fenêtre de Log du serveur mais dans la fenêtre d'info des serveurs. Ce message est généré par les serveurs patchés par Lugdunummaster. Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue La raison la plus probable d’apparition de cette erreur est une déconnexion d’internet. Toutefois, cela peut aussi se produire lorsque votre connexion à internet est fortement sollicitée ou lorsque vous utilisez le pare-feu Zone Alarm qui semble gérer plutôt mal de nombreuses connexions. Erreur: Version de part.met invalide ! (x.part.met => (nul)) Une erreur sérieuse est survenue alors qu’eMule inscrivait des données dans un fichier .part.met. Ces fichiers sont ceux dans lesquels eMule garde la trace des téléchargements en cours. La cause de cette erreur est un crash de Windows ou d’eMule. Pour récupérer les fichiers vous pouvez essayer : - de localiser le(s) fichier(s) dans votre fichier Temp. Si vous ne pouvez pas les trouver, c’est perdu, - d'utiliser un programme comme Known Metinator, DonkeyDoctor (en espagnol, mais le programme et le forum d’aide sont aussi disponibles en anglais) ou eD2k RecoverMET pour reconstruire le fichier .met. - Vous pouvez aussi essayer de lancer eDonkey en utilisant votre fichier Temp courant. Il sera peut-être en mesure de corriger le problème. Avant toute opération, arrêtez eMule. N’espérez pas trop de miracles. C’est une erreur sérieuse et la probabilité est grande de devoir télécharger la totalité du fichier à nouveau. Le statut d’un fichier en téléchargement est "Erroné" C’est aussi une erreur d’opération sur le fichier. Cela se produit lorsque : - eMule est incapable d’ouvrir un fichier .part. Vérifiez votre dossier Temp dans Préférences et corrigez son emplacement si nécessaire, Vérifiez si aucun fichier se trouvant dans le dossier Temp n’est protégé en écriture, Redémarrez eMule. - eMule est incapable de finaliser un téléchargement ou le déplacer vers le dossier Incoming Vérifiez votre dossier Incoming dans Préférences et corrigez son emplacement si nécessaire, Vérifiez l’espace disponible sur le disque dur hébergeant le dossier Incoming, Redémarrez eMule. Si rien de ceci ne fonctionne, quittez eMule, effacez les fichiers preferences.dat et known.met dans le dossier d’installation d’eMule, puis redémarrez. Le client 'xxx' (IP:xxx.xxx.xxx.xxx) a provoqué des erreurs : Hashset corrompu ou invalide reçu. Client déconnecté ! De votre côté, vous ne pouvez rien faire. Ceci est provoqué par un autre client qui vous a envoyé un hashset invalide lors de votre demande de source. Erreur: Impossible de hacher la partie téléchargée : hashset incomplet (XXX). Ceci ne devrait jamais arriver Cette erreur est un bogue qui peut arriver avec de petits fichiers. Ils se complètent néanmoins correctement. Vous pouvez ignorer ce message. Erreur inconnue d’écriture de XXX : Erreur inconnue d’accès à C:\Program Files\eMule\temp\YYY.part Alors qu’eMule tente de compléter un fichier, il rencontre un problème avec le fichier .part. Les raisons possibles sont : - un déplacement du dossier Temp ou du fichier part, - un autre programme accède à ce fichier (exemple : un programme antiviral, un autre programme de p2p). Recherchez la cause et redémarrez eMule. Versions de tag invalides dans server.met (0x3C) Le chargement ou la mise à jour du server.met a causé un problème. Soit un server.met invalide a été mis à jour à partir d'une URL, soit le fichier server.met a été corrompu. Essayer de mettre à jour la liste de serveurs à partir d'une autre URL ou effacez le fichier server.met si l'erreur persiste. An attempt was made to access an unnamed file past its end Ce message apparait dans une fenêtre et est causé par des paquets invalides provenant du serveur ou d'autres clients. Ce message n'affecte pas les opérations d'eMule et est correctement pris en charge dans les versions .28a+ Citation Si vous rencontrez ce message : "An attempt was made to access an unnamed file past its end" dans une fenêtre Windows, vous devez : - installer la nouvelle version d'eMule 0.28a si vous utilisez win2000 ou XP, - patienter et attendre la v0.28b si vous utilisez windows98 ou ME car cette version 0.28a ne fonctionne pas très bien sous ces systèmes d'exploitation. Ce message ne gène pas les téléchargements, il peut parfois empêcher les recherches avec eMule. Voilà ce qui semble être le fin mot de l'histoire : il semblerait que ce bug soit du aux nouveaux clients eDonkey 0.48 !! Ces clients ajoutent un nouveau type de données dans les paquets qu'ils envoient et eMule ne sait donc pas les gérer. Ce bug devrait être totalement corrigé dans les sources d'eMule 0.28b. En attendant, la v0.28a évite les messages mais ne corrige pas le problème de recherche qui apparaît chez certains. La version 0.28b ne devrait donc pas tarder en raison de l'importance de ce bug. Citation (kaerleon) 'lut, D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y aurait un 4eme "tag" (qu'est ce que peut donc bien etre un tag????), une sorte de ligne de commande, ou un protocole, existant depuis de longtemps dans edonkey mais n'etant activé que récemment dans les versions hybrides (environs 1 mois). Emule n'ayant pas ce protocole, ce client ne peut comprendre les infos partant d'un client hybride utilisant ce tag et relayées par un serveur (qui lui comprends ces memes infos), d'où ce fameux message d'erreur. Donc si cette hypothese est bonne, les developpeurs de la version officielle aurait seulement à rajouter ce protocole (pas sur que ce soit un bon synonyme de "tag"). Maintenant, ce n'est peut etre pas la seule raison, ni aussi simple à faire, puisque le message d'erreur a été seulement contournée dans la 0.28. Il semblerait que jicxicmic (c'est un dev.) ai résolu completement cela (voir liens donnés par Iceman). A bientot Totor ------------------------------------- EDIT Jak: merci de ne poster que pour donner de nouvelles informations. Pour les questions, faites une recherche puis postez (si la recherche ne donne rien) dans la rubrique Hotline technique: Questions / Réponses sur eMule. a+ Jak ------------------------------------------------------------------- Ce message a été modifié par jak84 - 07 May 2003 à 12:00. -------------------- ATTENTION EMULE N'EST PAS UN LOGICIEL DE PIRATAGE MAIS DE PARTAGE !
PAS DE WAREZ PAS DE CRACK PAS DE TITRE !!! |
|
|
|
11 January 2004 à 18:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 01 2004 Membre no 44211 |
bonjour, j'ai un probleme avec emule
apres le lancement d'emule on m'affiche ces 2 messages : emule.exe - Erreur D'application L'exception Point d'arrêt Un point d'arret a été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f65554 Clicquez ici pour terminer le programme. ET CAsyncSocketEx Helper Window: emule.exe - Erreur dapplication L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut pas etre "read" Clicquer sur ok pour terminer le programme PS : j'ai essayer de le desinstaller et de le reinstaller mais c'est toujours la meme chose et j'ai la version0.29B |
|
|
|
11 January 2004 à 18:45
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
ce n'est pas un message d'erreur de la part d'emule.... j'imagine que tu utilise Norman comme antivirus. (ceci est un lien) ++ [edit]lien réparé [/edit] Ce message a été modifié par jak84 - 17 January 2004 à 13:12. -------------------- |
|
|
|
12 January 2004 à 21:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 01 2004 Membre no 44211 |
il faut pas que je l'utilise ?
|
|
|
|
12 January 2004 à 22:54
|
|
![]() D@rk Modomul@tor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 3710 Inscrit : 20 10 2003 Lieu : Dagoba (94) Membre no 35632 |
-------------------- Pas de questions technique en MP svp, faite une recherche (Mode d'emploi de Jak84) |
|
|
|
17 January 2004 à 13:11
|
|
![]() {TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Citation (Jedistef @ 12 January 2004 à 22:54) Désolé pour mon lien ... voir celuis de Jedistef! -------------------- |
|
|
|
10 February 2004 à 18:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 10 02 2004 Membre no 46923 |
salut moi je un message d ereur qui saffiche ,je ne c pas si c est grave mais bon c est chian
voila le message "avertissement razorback(195.245.244.243:4661) - this server accepts 666 shares per client . some of your shares are ignored " est ce que quelle qu un peut faire quelleque chose pour moi car je ne c est meme pas ce que c est un shares . merci |
|
|
|
10 February 2004 à 18:42
|
|
share = fichiers partagés.
Razorback (comme beaucoup d'autres serveurs) refuse de gérer des listes de partages trop importante. Enlèves un paquet de fichier de ton partage (bien partager n'est pas forcément équivalent à partager beaucoup de fichiers). ++ -------------------- |
|
|
|
10 February 2004 à 18:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 10 02 2004 Membre no 46923 |
ca ve dir que je doi mettre que 666 fichers dans partage ??
comment je fait pour enlever des fichier du repertoir partage en 1 seul coup parce que ci c est sa j en est beaucoup a enlever ?? est cela va changer quoi si je mais que 666 fichier dans partage . cela va changer ma vitesse de telechargent?? |
|
|
|
10 February 2004 à 19:02
|
|
avoir beaucoup de fichiers en partage n'est pas forcément une bonne chose, il n'est pas possible de les télécharger tous, c'est comme ça qu'on voit des fichiers lors de recherches, mais qu'on ne trouve jamais de sources car celles-ci ont des files d'attente pleine de gens qui ne téléchargent pas ce même fichier, et ne sont donc pas succeptibles d'en devenir des sources.
Perso, je pense qu'il est inutile de partager plus d'une cinquantaine de fichiers de bonne taille. ++ -------------------- |
|
|
|
18 February 2004 à 23:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 12 2003 Membre no 42500 |
Ben moi c windows qui n aime pas la mule quand je la lance ya un message d erreur avec marqué Windows a détécté une erraur provenant du programme emule.exe et va le fermé veuillez le redemarrez et je sais as d ou ça vien
|
|
|
|
19 February 2004 à 22:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 02 2004 Membre no 47775 |
tu dois d'esactiver ton firewall
|
|
|
|
22 February 2004 à 18:44
|
|
|
voila je un message qui saffiche "avertissement razorback 2 your 74662 port is not reachable . please rewiew your network config ."
quesr ce quil faut que je face ??? |
|
|
|
22 February 2004 à 19:24
|
|
Citation (neoset @ 22 February 2004 à 18:44) voila je un message qui saffiche "avertissement razorback 2 your 74662 port is not reachable . please rewiew your network config ." quesr ce quil faut que je face ??? Salut, faut lire le sujet avant d'y répondre!! Citation ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID /*- Erreur: Votre port 4662 n'est pas accessible. Vous avez un LOWID Emule a détecté que quelque chose bloque votre port 4662. . Ceci peut être provoqué par un firewall ou un routeur mal configuré . Lisez le FAQ ou recherchez sur le forum sur la façon dont configurer votre firewall/routeur dans le forum "discussions applications", il y a un post qui centralise les explications de configurations des différents firewalls. ++ (je vais encore avoir du ménage à faire..... <= pas de questions dans les sujets épinglés.) -------------------- |
|
|
|
14 July 2004 à 08:44
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 14 07 2004 Membre no 57696 |
moi g un message qui dit:
your client has failed.you have any credits. jvoudrais savoir ce que je dois faire. Merci d'avance. |
|
|
|
14 July 2004 à 08:54
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4128 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Salut
C'est rien... C'est à cause d'un MOD mal réglé... @+ -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
14 July 2004 à 09:00
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 14 07 2004 Membre no 57696 |
ok merci bcp.
|
|
|
|
01 September 2004 à 09:18
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 01 09 2004 Membre no 59457 |
Le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est dans état : Espace disque insuffisant alors qu'il me reste 55 Go sur mon disque dur ???
|
|
|
|
19 September 2004 à 11:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 09 2004 Membre no 60202 |
bonjour,
j'ai ce message d'erreur a chaque fois que je veu me connecter a un serveur comme razorbak "ERROR : Connection refused. Your IP is currently blacklisted". C'est la premiere fois que j'ai ce message depuis que je l'utilise et je sais pas d'ou sa vient Merci |
|
|
|
19 September 2004 à 11:26
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4128 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
-------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
25 September 2004 à 22:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 09 2004 Membre no 60498 |
Moi j'ai un autre problème ça dure depuis un mois et j'en peux plus. Depuis que j'ai mon nouveau forfait internet qaund je lance e mule ça finit toujours par me planter ma connection internet (ce que mon pc ne détecte pas) : e mule me dit que les serveurs sont inactifs, msn se déconnecte et internet explorer bug. Sans e mule tt marche bien...
J'ai tout essayé (changer de version, de parefeu, tt reconfigurer...) Alors je m'en remets a vous si vous avez une solution... Merci d'avance |
|
|
|
16 October 2005 à 12:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 10 2005 Membre no 70759 |
salut,
alors moi j'ai un probleme de connexion avec eMule 0.46c, lorsque je lance la Mule un message d'erreur merci d'avance @+ |
|
|
|
16 October 2005 à 13:02
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
il faut lire les épinglés avant de poser des questions. Ca évitera du souci pour tout le monde
-------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
16 October 2005 à 13:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 10 2005 Membre no 70759 |
Pardon pour mon ignorance mais qu'est ce que les épinglé?????
|
|
|
|
16 October 2005 à 13:41
|
|
Salut
Ce sont des sujets mis en évidence parce que ce sont des problèmes récurrents donc ils sont stockés en haut de chaque section pour que les débutants ou les personnes ayant un problème aient les sujets déjà traité rapidement. Bon sinon, pour gagner un peu de temps, voici la réponse à ton problème -> http://www.emule-france.com/forum/index.ph...ndpost&p=423739 ++ -------------------- Pas de questions techniques en MP
|
|
|
16 October 2005 à 13:57
|
|
|
GENIALE
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 03:08 |