Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Menhir n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Menhir
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 27 03 2003
Vus : 372*
Dernière visite : 25 February 2006 - 01:37
Heure locale : 09 February 2012 à 17:08
391 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
11 Jul 2003
... (file -finder.com)(client version: 1045) tries to crash eMule with en in....
Bonjour à tous ! Voilà le msg que je vois en bas à gauche de mon écran. Il est incomplet et n'apparait ni dans le debug, ni dans le log... Y a un crapaud qui sévit ! A plus !
23 Jun 2003
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique, mais bon Dragon me le changera si besoin. Alors, attention au fichier known. Si vous voyez que votre mule pédale trop longtemps sur le hashage des nouveaux fichiers qu'elle trouve, verifier dans l'onglet partage que vous n'avez pas de fichiers en double, voire en triple. Si c'est le cas, allez voir sur la droite de la fenêtre, les chemins d'accès pour voir s'il n'y a pas simplement une différence entre lettres minuscules et majuscules. Ma solution dans ce cas : éditer le fichier préférences.ini et mettre tous les chemins en minuscules. Pour info : suis passé a 27c 1 O², après la 27c 2 O² (que je compte retester plus tard), win98se, athlon 1ghz, 256 mo ram bye
4 Jun 2003
Salut !
Bizarre, personne n'en parle encore ? Emule 29a vient de sortir depuis hier et devrait intéresser les pov comme moi qui tourne sous win98 ! Le changelog indique que le bug qui rendait instable win9x est fixé ! Et comme depuis samedi, ma mule arrete pas de planter, je sais pas pourquoi, je l'ai installé, on verra bien si ca gaze ! bye !
21 May 2003
Salut !
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un post. Je vois relativement souvent des post où il est écrit : je dois reformater mon dd, comment sauvegarder ci ou ca. Hors, il me semble que le reformatage d'un dd n'est nécessaire que dans très peu de cas (par ex, jamais fait sur ce pc qu'a 2 ans et demi). Par contre, la défragmentation, elle, est beaucoup plus nécessaire, surtout pour nous autres émuliens et surfeurs patentés. De plus, il n'est pas nécessaire de faire une défrag complète du dd ou de la partition : défragmenter les fichiers et optimiser le swap est suffisant et rapide. Une défrag complète de temps en temps ne fera pas de mal, cependant ! Il faut juste couper la mule pendant la défrag : les fichiers part n'aiment pas ça. D'accord ou pas d'accord ! Amicalement !
19 Apr 2003
Bonjour,
J'ai pris la (bonne J'ai pensé que, peut-être, pouvoir ouvrir cette liste en commençant par les messages qui n'ont pas reçu de réponse, ou les trier par le nombre de réponses, serait peut-être pas mal ! Une idée, comme ça ! Et merci d'avoir créé ce forum, master ! |
Derniers visiteurs
Menhir n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Menhir.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:08 |