Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
mattboll n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
mattboll
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22 03 2003
Vus : 652*
Dernière visite : 20 November 2004 - 19:51
Heure locale : 09 February 2012 à 18:13
369 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
4 Mar 2004
slt,
voilà je propose un post (une section risquerait de ne jamais être utilisée) qui répertorie les astuces de chacuns en relations avec la mule voici mes 2-3 premières combien de fois vous est-il arrivé en voulant avoir la derniere video de vacance de Mr. Y de tomber sur un film plutot genre amateur de M. X? Et cela pour quelles raisons? l'envie de faire des fakes? pas forcément imaginez des personnes comme vous qui désirent que les personnes qui passent devant l'ecran du pc ne voient pas le DL de certains fichier "douteux" (ex: votre mère et le fichiers fotodelabradorsdenudes.rar) alors vous faites clic droit detail fichier fotodelorieenconcert.rar un petit clic sur renommer et le tour est joué alors astuces pour le bien de tous écrivez FAKE (fotodelorieenconcert.fake.rar) quelque part sur le fichier ainsi si qq cherche les foto de lorie en concert il verra que votre fichier est un fake ou mieux sur l'onglet tous faites clic droit ajouter une catégorie (ex: unvisible) et dans choisir une couleur pour cette catégorie choisissez blanc et on ne verra plus que la barre de DL sauf si vous cliquez sur le fichier au quel cas il sera surligné et apparaitra en clair comment repérer un fake? certaines personnes renomment le fichier en omettant volontairement ou non le mot fake ce qui est embettant lorsqu'il n'y a pas de commentaires serieux sur le fichier. un indice:dans clic droit afficher detail vous avez le nom des fichiers chez les autres sources ainsi si vous êtes 2 à avoir lepaysdemoney.avi et que 500 autres ont lessoeursdesmoutons.avi alors dîtes vous que vous telechargez surement lessoeursdemoutons.avi voilà c'est tout pour aujourd'hui dîtes moi si ca vous a plu et surtout rajoutez en ca me ferai plaisir et surtout ca peut aider des gens ++
2 Mar 2004
slt,
bah voilà c'est pour savoir si y a des noobs de linux qui trouvent pas un client potable sous linux, ou pour les personnes qui hesitent à passer au libre. Ca m'interresse, meme si je suis persuadé que tout le monde va choisir la derniere reponse :'( mais sait-on jamais ++ ps si ce sondage est dans cette rubrique c'est que je voulais annoncer la 1.2.6 et que je me suis dis tien si ca ce trouve tlm s'en fou alors si vous voulez deplacer faites vous plaisir ;-)
17 Jan 2004
voilà je vais commencer le tunning (quand j'aurai des sous) et je profite de l'occasion de devoir acheter une tour pour bien commencer
forcément une facade sur le coté c'est plus beau une alim pas forcément intégré mais c toujours mieux à condition qu'elle soit silencieuse (<30db et de 300 à 400W c nikel) Super Flower ![]() heden ![]() ENERMAX Boîtier Moyen Tour 3335 - 300W ![]() si vous avez des idées, des conseils je suis ouvert à tout
10 Jan 2004
qq à un bon plan pour trouver une xbox + puce genre à pas chèr occas de préférence?
merci bcp j'ai pas d'ami alors je post dans ce forum même si maintenant y a plus que 4 post par jour...
2 Jan 2004
amis programmeurs salut,
j'ai commencé le c++ cette année et l'envie de faire un mod me tente de + en + mais seul c'est chaud alors voilà amis novice ou non en c++ je propose que l'on monte une team pour faire un mod y en a plein qui dise "salut comment on fais un mod" bein regrouppons nous un mod c'est dure surtout pour des noob mais à plusieurs on peut faire quelquechose (autre que changer les images) d'abord on détail tout ce que fait chaque partie du prog et comment il le fait et ensuite on le fait évoluer ca vous tente? je suis sûr que oui lol je peux mettre un forum en place quelques tutos pour commencer et zou c'est parti (si qq veux se charger de cette charge -faire le site/forum- il est le bienvenue) en plus de la connaissance y a la possibilité de faire evoluer notre logiciel favoris (sans compter que y a la possibilité de tourner vers le mauvais chemin et DL plus vite lol mais bon si vous êtes honnête y a pas de soucis) à vous de voir je vous attend ++ |
Derniers visiteurs
mattboll n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour mattboll.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:13 |