Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Mat' n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Mat'
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Ne sais pas
F.A.I. / Connexion: Orange (sans précision)
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 02 2010
Vus : 497*
Dernière visite : 01 November 2010 - 23:34
Heure locale : 10 February 2012 à 14:07
22 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
29 Oct 2010
J'ai des fichiers tout juste téléchargés qui sont des fichiers .tmp. Je n'arrive pas à les ouvrir. C'est curieux, d'autres fichiers musique téléchargés en même temps sont normaux...
Que faire?
14 Oct 2010
Au risque de passer pour une demeurée totale, j'ai un problème : quand je regarde mes films téléchargés, il manque toujours les extremités gauche et droite. S'agit-il d'un problème de réglage de ma TV ou d'une manip' à faire sur mes vidéos avant de les mettre sur mon disque dur multimédia?
30 Jul 2010
Bonjour,
sans avoir rien changé à ma configuraion, ma réception était faible voire nulle la plupart du temps. Je viens d'installer la dernière version d'Emule, et le problème persiste. Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut venir?
6 May 2010
J'ai téléchargé un film (.iso) via *********, et avast n'arrive pas à scanner tous les fichiers : c'est risqué de l'ouvrir, non? Y'a pas moyen de le scanner complètement?
11 Apr 2010
Voilà, je débute, et j'ai téléchargé des vidéos en mkv (j'ai lu que la qualité était très bonne). J'ai également lu le tuto pour lire les fichiers mkv, mais impossible d'accéder à la page pour télécharger "l'installeur du Haali Media Splitter" soit disant nécessaire... J'ai donc plusieurs questions :
- y a-t-il un réel avantage aux fichiers mkv (moi nulle en info, je cherche à choper des films en bonne qualité à lire sur mon lecteur salon). - comment je m'y prends pour lire ces fichiers mkv? - dois-je les convertir pour les graver et les lire sur un lecteur DVD/DVIX? Si oui, y aura-t-il perte de qualité? Et comment la minimiser? Ca fait beaucoup de questions, mais je suis vraiment pas douée... Merci de me répondre dans un langage pour néophyte. |
Derniers visiteurs
Mat' n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Mat'.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 13:07 |