Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
04 July 2009 à 03:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04 07 2009 Membre no 87884 |
Bonsoir
J'ai la version v0.49c de emule , & ne marchant pas je l'ai configurer , d'abord les serveurs , puis j'ai désactiver le pare feu windows ( xp ) , j'ai configurer une ip fixe sur ma livebox & je me suis occupé des ports . J'ai suivi des tuto trouver sur le net mais malgré tout je reste en low id . Livebox : Thomson mini Antivirus : Avast Si vous pensez pouvoir m'aider en m'indiquant quelque chose que j'aurais oublié .. Merci . |
|
|
|
04 July 2009 à 08:33
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1003 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Bonjour AntHe!
D'abord, le pare-feu XP, il vaut mieux l'activer, et "Débloquer" eMule quand Windows te le demande. Ensuite, avec une Livebox mini Thomson, pas besoin d'IP fixe: Elle peut cibler un ordinateur par son nom. Mais tu as oublié le pare-feu embarqué dans la LB, à régler sur le niveau "Moyen" ou "Faible" (je ne sais plus). Si ça ne suffit pas, montre-nous des copies d'écran de tous tes réglages. |
|
|
|
05 July 2009 à 02:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04 07 2009 Membre no 87884 |
![]() ![]() Besoin d'autre screen ? |
|
|
|
05 July 2009 à 07:26
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1003 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Merci. Il faudrait aussi et surtout, dans la Livebox, tout ce qui concerne les règles de l'appli eMule, son association avec l'ordinateur, et éventuellement la fiche d'infos détaillées sur l'ordi. Tu as bien dit que tu t'étais « occupé des ports » en suivant des tutos? Et bien c'est tout ça que je souhaite voir.
Décoche Préférences → Connexion → Configurer les ports grâce à l'UPnP Que donne le Préférences → Connexion → Test de ports? Arrête eMule et toutes autres applis gourmandes, et mesure tes débits sur SpeedTest. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:56 |