IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
ledadadelamule n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
ledadadelamule
Membre Avancé
37 ans
Féminin
Dans la grange...
Né(e) le Nov.-11-1974
Loisirs
Me rouler dans la paille.....et plus si affinités.....
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 11 01 2006
Vus : 988*
Dernière visite : 16 June 2010 - 17:34
Heure locale : 11 February 2012 à 07:41
72 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

ledadadelamule

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
4 Oct 2009
bonjour à tous

Voilà, monproblème; 2 disques dur sur pc presario compaq, dont un D, ayant tout le systéme en partition cachée sur ce disque

J'aimerais savoir comment visualiser la partition cachée de mon D, et si l'on peut la mettre sur cd de sauvegarde ou dd externe, afin de formater mon C avec cette sauvegarde. (ayant acheté le pc logiciels intallés, j'ai effectué copie sur cd, mais lorsque je le met il me dit qu'il m'en manque un)

J'ai aussi un "vieux pc" qui ne veut plus démarrer..rien de rien.
Lors de l'allumage du pc, lumière témoin, pas d'entrée vga, et pas de possibilité d'ouvrir graveur. On m'a dit que la carte mère se serait mise en sécurité, comment la débloqué..si vous avez une idée je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance.

bon j'espère que je n'ai pas écrit chinois.; juste un peu :?

bonne journée
5 Oct 2006
Amis du Jour, Bonjour....

Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes pour me connecter sur certains sites (avant j'y arrivais très bien....). Je suis sous EXPLORER... je sais vous alller me proposer le renard.... cat.gif

Si je fais une recherche sous explorer, sous certains sites j'ai le message suivant : Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge

J'ai réaliser un nettoyage de mon pc... un cout d'avast, cleaner, spybot et ad-aware... ayant supposé avoir vers, virus, trojen...etc... devil.gif devil.gif

Si quelqu'un a une solution a me proposer, ça serait hyper sympa...

Bonne journée. air_kiss.gif
8 May 2006
Amis du Jour, bonjour...

Mon filleul a viré Norton de son micro, car il ne l'aimait pas du tout.

Il a installé Avast (celui qui est gratuit avec une clef d'enregistrement), il est chez wadano et a Windows XP2.

Hier, pas de souci en installant avast, mais dès qu'il a mis ses coordonnées pour s'enregistrer auprès d'avast le BUG.

Il n'arrive plus a ce connecté à internet, n'a plus de page lorsqu'il fait Menu démarrer recherche : le vide complet.

Il ne peut plus non plus accéder au parefeu windows par le panneau de configuration.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour l'aider à se débloquer vous seriez hyper sympa.

en vous remerciant par avance.

Bonne journée.
28 Mar 2006
Amis du jour, bonjour biggrin.gif

Voulant redonner un coup de frais dans mon pc, j'ai décidé d'y faire le nettoyage de printemps.

Le seul hic, je ne sais pas quels fichiers enlever.

Je sais (ma connaissance est lointaine) qu'il faut vider le fichier temp et supprimer les extentions *.tmp et les ~quelquechose doivent eux aussi être virés.

Il y a t'il d'autres trucs comme cela. Merci

Bonne journée kiss.gif
26 Mar 2006
Amis du Jour, bonjour biggrin.gif

Je rame depuis ce matin pour me connecter sur la page d'accueil. Je dois attendre environ 15 minutes que la page se charge (pas de pb pour les autres sites).

Voici ce que j'ai eu à l'instant :

Citation
Parse error: parse error in /home/emule-france/public_html/forum/lib_urlfriendly.php on line 510
huh.gif huh.gif huh.gif

Qu'est ce donc ? Si quelqu'un sait.

Merci

Bonne journée kiss.gif
Derniers visiteurs

11 Nov 2008 - 19:54

11 Nov 2007 - 17:59

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour ledadadelamule.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 06:41