Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
le_grand_jan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
le_grand_jan
Membre Confirmé
32 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Fév.-16-1979
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03 03 2004
Vus : 649*
Dernière visite : 01 November 2007 - 22:16
Heure locale : 10 February 2012 à 13:01
395 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
11 Sep 2007
Hi all,
Par la magie du net, je me permets de vous proposer une petite visite virtuelle de l'endroit ou je suis actuellement (non rassurez vous je ne parle pas du petit bureau sombre que je partage avec un putois). Let's get started ! Commencons par Downtown San Diego. ![]() ![]() San Diego est en bord de mer, beaucoup de belles et grandes plages de sable fin... ![]() Une petite vue de la baie: ![]() 2 fois par an les baleines passent au large lors de leur migration. Il est relativement facile d'aller les voir passer, a noter la presence de dauphins... ![]() Une grand population de phoques semblent egalement se plaire dans la region... ![]() Voici maintenant la plage de La Jolla, banlieue nord de San Diego (la ou nous habitons). La plage est a 10 min de chez nous... ![]() A 2h de voitures en s'enfoncant vers l'Est, on est dans le desert d'Anza Borrego, ce n'est pas la Vallee de la Mort mais c est deja pas mal... ![]() ![]() A 2h au nord c'est Los Angeles. Pas la peine de faire les presentation... ![]() ![]() ![]() Voila c'est tout pour aujourd'hui. La suite plus tard si ca vous tente.
13 Dec 2004
Bonjour,
J ai un ami qui vient d acheter un PC tout recemment et il est impossible de le faire fonctionner correctement. La souris se bloque de temps en temps, ecran bleu, impossible de l eteindre normalement... Il a formaté une fois dejà, seull les logiciels presents d origine sont installés dessus (et la gestion de connexion de wanadoo). Je pense à un conflit materiel Quelqu un aurait il une idée ? Connaitriez vous un logiciel permettant de detecter les conflits materiels ? D avance merci A ciao...
10 Nov 2004
Bonsoir à tous,
Il me semble que ce problème a deja ete evoqué mais mes recherches n ont rien données. J utilise firefox 1.0 et lors de l ouverture de certaines pages web, un message d erreur s affiche "the document contains no data" Qqun sait il de quoi cela vient ? et comment y remedier? J utilise le meme navigateur au boulot mais avec une connexion bien plus rapide (100Mb/s) et je n ai jamais le pb... D avance merci A ciao...
16 Aug 2004
Bonjour à tous,
Je voudrai soumettre à la communeauté un phénomène assez particulier... Je vais demenager dans le courant de la semaine à 3 km de chez moi, j ai donc fait toutes les demarches pour le demenagement de ma ligne telephonique et mon abonnement ADSL (wanadoo). La ligne telephonique devait etre coupée aujourd'hui ds ans mon ancien appart ce qui est effectivement le cas. Par contre à mon grand etonnement la ligne ADSL fonctionne toujours.... Si qqun a une explication je suis preneur... D avance merci A ciao...
30 Jun 2004
Bonjour a tous,
Comme le tour de France commence Samedi, je me suis dit "pourquoi ne pas creer un topic" la dessus ?? Je vois deja l enthousiasme naissant dans vos yeux embues... Il doit bien y avoir des fans qui frequentent ce forum... Alors resumons un peu Le grand favori est evidemment Armstrong qui tentera de battre le record de Indurain, Merkx, Anquetil et Hinault, Ce tour a la particularite de concentrer les difficultes dans la derniere semaine, avec notamment 2 contre la montre. Les autres favoris ont pour nom: Ullrich, Mayo, Hamilton et j en passe, A ciao... |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour le_grand_jan.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:01 |