IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> "Lancer le download" ne fonctionne pas
choup95
posté 14 March 2010 à 23:03
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20 04 2008
Membre no 83901

Bonsoir,
Lorsque je veux lancer un download depuis un site, ma mule est lancée, mais rien ne se passe.....
Auriez vous une idée ??

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
crizoli
posté 04 April 2010 à 13:55
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 04 04 2010
Membre no 89242

SALUT

G LE MEME PROBLEME QUE TOI

C A DIRE QUE LORSQUE JE VAIS SUR ***** PAR EXEMPLE ET QUE JE LANCE UN TELECHARGEMENT , IL NE PART PAS SUR EMULE

ALORS SI ON TA AIDER , SI TU PEUX ME RENSEIGNER CE SERAIT SYMPA

MERCI

édité par elpichetPas de noms de site de liens. Lis les règles du forum wink.gif

+Quote Post
Mekthoub
posté 04 April 2010 à 14:53
Message #3

Super Membre

Inscrit : 11 11 2008
Membre no 85961

Bonjour!

Wow! Ce qui serait vachment sympatoche, ce serait que tu respectes le réglement du forum, que tu arrête de gueuler comme un putois, et que tu écrives en français à peu près compréhensible. chris.gif

+Quote Post
FifiCalin
posté 05 April 2010 à 16:47
Message #4

Membre Avancé

Inscrit : 20 01 2009
Lieu : Paris 18 eme
Membre no 86760

Salut, ça me la fait un soir, j'ai changer de navigateur et j'ai pu vaquer à mes occupation.

Le lendemain j'ai réessayer mon 1er navigateur, tout était rentré dans l'ordre, ce doit être un truc passager du genre mise à jour du site ou la mule qui fait son rototo biggrin.gif, la le droit de vivre cette pauv'bête

--------------------

+Quote Post
crizoli
posté 09 April 2010 à 17:58
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 04 04 2010
Membre no 89242

waaaaouh !!!

ce qui serait vraiment sympatoche , ce serait que tu ferme ta bouche !!! ( ps : mais tranquillement sans geuler comme tu le fais contrairement a moi après si t'as des soucis d' ormones faux voir un DOC. ) wacko.gif

A trés trés trés +

MERCI POUR L' AMBIANCE BOUFFON rofl.gif

+Quote Post
FifiCalin
posté 15 April 2010 à 21:59
Message #6

Membre Avancé

Inscrit : 20 01 2009
Lieu : Paris 18 eme
Membre no 86760

Bah perso j'espère que tu vas te faire saquer du fofo crisoli, s'il y en à un qui se casse le cul à dépatouiller tout le monde c'est bien Mekthoub, non seulement c'est une tronche mais en plus bonjour le mal qu'il se donne pour résoudre des problème ou je n'y comprend que dalle et toi tu permet de l'insulter !!!! La prochaine fois que tu croise un étron n'oubli pas de l'appeller papa

j'arrête là, pas envie de m'abaisser à ton niveau

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:11