IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
KoishA n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
KoishA
Membre
27 ans
Sexe non défini
Paris
Né(e) le Juil.-11-1984
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10 11 2003
Vus : 378*
Dernière visite : 08 April 2006 - 17:52
Heure locale : 09 February 2012 à 18:13
15 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

KoishA

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
3 Mar 2004
Alors j'explique mon probleme qui est simple...
Lors de l'utilisation de eMule, j'ai configuré mon firewall pour laisser passer sur le port 8000 et 8001 en envoi/reception...

En temps normal (lorsque eMule tourne, les téléchargements/envois se deroulent sans problemes...)
Mais lorsque je coupe eMule, que je redemarre et me reconnecte à internet, je peus me rendre compte dans ZoneAlarm que j'ai environ 60 requetes/secondes, tentant de se connecter au port 8000/8001...
Normal me direz-vous... NON, car eMule est coupé blink.gif
et cela occasionne des ralentissements, puisque je subi une perte d'environ 100kbits/sec (pas ko/sec) a cause de ces requetes... mad.gif et que mon temps d'affichage de pages web augmente... j'ai pensé que cela provenais des ports qui etaient problematiques, mais meme en les changeant le probleme reste le meme, les requetes se perpetue sur le nouveau port attribué à la Mule...
Alors si quelqu'un à une soluce pour qu'on arrête de sniffer ma becane en permanence sur le port de eMule ca serait hyper cool.... crying.gif
9 Dec 2003
Salut a TOUS..
Je vous rassure avant de poster j'ai fais ma ptite re cherche mais rien de satisfaisant n'est ressorti...
Voila j'expose mon probleme....
Hier j'avais ma FreeBox en USB, ayant acheté un cable RJ45 pour passer en Ethernet, la connectique a changer... Depuis ce changement, j'ai le droit a tous les messages d'erreur possible et imaginable que peuvent produire les serveurs Emule....
Aucun ne me permet la connection...
Exemple :

09/12/2003 08:28:53: Connexion à S.E.D.G. (38.119.96.15:4661)...
09/12/2003 08:29:13: S.E.D.G. (38.119.96.15:4661) semble être inactif
09/12/2003 08:29:13: Déconnecté
09/12/2003 08:29:45: Connexion à HTTP://WWW.PORTALW.NET (216.127.94.107:4661)...
09/12/2003 08:29:47: Le serveur HTTP://WWW.PORTALW.NET a répondu, tentative de connexion. (216.127.94.107:4661)
09/12/2003 08:29:47: Avertissement HTTP://WWW.PORTALW.NET (216.127.94.107:4661) - This server is full.
09/12/2003 08:29:47: HTTP://WWW.PORTALW.NET (216.127.94.107:4661) semble être saturé
09/12/2003 08:29:47: Déconnecté
09/12/2003 08:29:57: Connexion à Flirt-Attacke.de (62.241.35.16:4242)...
09/12/2003 08:29:57: Le serveur Flirt-Attacke.de a répondu, tentative de connexion. (62.241.35.16:4242)
09/12/2003 08:29:57: Avertissement Flirt-Attacke.de (62.241.35.16:4242) - This server is full.
09/12/2003 08:29:57: Flirt-Attacke.de (62.241.35.16:4242) semble être saturé
09/12/2003 08:29:57: Déconnecté

Je me suis dis que les serveurs devaient etre en maintenance mais TOUS en meme temps ca me parait tres improbable... Ce qui m'etonne le plus c'est que ma Mule arrive a se connecter a des serveurs tout petits (1 ou 2 au plus)... :s
Si quelqu'un a une idee de la source du probleme....
Je signale aussi que le Firewall de Windows XP est desactivé.... Que mon Zonealarm est configuré pour laisser passer le traffic dans les 2 sens (UP/DOWN)...
Merci d'avance a tous....

PS : eMule 0.30d j'avais oublié de preciser.... whistling.gif
24 Nov 2003
Pkoa mon epinglé a ete enlevé!!!!! ???????????????????????????????????????
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
mad.gif mad.gif mad.gif crying.gif crying.gif crying.gif
23 Nov 2003
!!!! ATTENTION SI LES IMAGES N'APPARAISSENT PAS RAFFRAICHISSEZ LA PAGE!!!

Voila j'ai donc fini le tutorial pour les personnes possedant une FreeBox connecté en USB et ayant des problemes de deconnections...

Je signale que ces reglages et configurations sont saines et ne deteriores nullement votre ordinateur... Ces reglages ont ete verifiés sur plusieurs ordinateurs (dont le miens) et ont reglé le probleme sur tous...

Voila suivez a la lettre les conseils :

excl.gif Accedez a votre gestionnaire de peripherique en passant par : Panneau de Configuration/Systeme/Onglet Materiel, et cliquez sur Gestionnaire de peripherique...

excl.gif Vous devriez voir apparaitre un liste comme celle-ci... (Attention elle differe selon les configurations)

excl.gif Rechercher le Controleur USB et deplié la liste en cliquant sur le petit "+"...
Effectuer un clic droit sur le premier Concentrateur USB racine de la liste. Choissisez Propriétés tout en bas.

excl.gif Une petite fenetre comme celle-ci devrait s'ouvrir... Acceder alors à l'onglet Marche/Arret pour verifier la presence de votre FreeBox sur ce concentrateur USB... (le texte FreeBox USB Network Adapter devrait apparaitre ci c'est le bon) Si il n'apparait pas c'est que votre FreeBox est connecté a un autre concentrateur passé donc au suivant de la liste...

excl.gif Une fois le bon concentrateur USB trouvé accedez a l'onglet Gestion de l'alimentation et decoché la case "Autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"

excl.gif Redemarrez votre Ordinateur...

Voila la vous ne serez plus deconnecter d'internet innopinement lors de l'utilisation de votre FreeBox en USB...

Bon DL a TOUS!!! smile.gif
10 Nov 2003
Voila moi je suis nouveau ici et je me rend compte qu'au sujet de la FreeBox il ya de nombreux posts mais tout reste tres flou!!

Donc d'apres ce ke je viens de lire :

>> Probleme de deconnexion

Il semble que sous eMule la FreeBox ne supporte pas la charge et fasse carement planter la liaison Internet... OBLIGER DE REBOOT...
Certain dise que ce probleme provient du fait que la FreeBox est connecté sur l'USB... (c le cas pour moi et c'est vrai que je suis deconnecté souvent), je n'ai malheureusement pas de cable RJ45 croisé pour la relié en ethernet.

J'aimerai donc un ou plusieurs messages de personnes ayant reussi a regler ce probleme en passant en Ethernet (pas de posts inutiles PLZ!!!)

>> Reglages preconisés

Bon sachez TOUS que la FreeBox c'est pas du 512Kbits... C'est variable chez certains, mais ca varie entre 1600Kbits et 2048Kbits.
J'ai donc pour moi multiplier tout les reglages d'une connexion 512Kbits par 3 pour etre sur de mettre quelquechose qui tournera (peut etre pas a fond mais ca tournera au moins) et franchement en faisant ca on peut pas dire que ce soit brillant j'ai jamais depassé les 17Ko/sec... Pas tres satisfaisant connaissant le DL max autorisé avec Freebox qui est 15 fois superieur!! sad.gif

J'aimerai ici que ceux s'y connaissant bien donne de bons reglages pour la Mule! (PAS DE CA DEJA ETE DIS AVANT) Je veus juste faire un resumé concret qui n'as pas été fait avant et qui pourrait peut-etre enfin servir!!!

Merci d'avance a tout ceux qui pourront ainsi m'aider et par la meme occasion la population grandissante de FreeBoxiens/eMuliens Francais!!! Cela permettra ainsi d'augmenter les sources de fichiers francais possedant une grosse connexion

Bon DL a ce qui le peuvent et Courage a ceux qui n'y arrive pas encore...
Derniers visiteurs
KoishA n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour KoishA.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:13