Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
jeece n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
jeece
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
avignon France
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14 10 2003
Vus : 410*
Dernière visite : 11 October 2005 - 06:19
Heure locale : 09 February 2012 à 16:56
228 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
5 Apr 2005
Bonjour,
je viens de changer de modem et passer au wifi chez modulonet. Je pense avoir bien ouvert mes ports dans le menu advanced, mais je suis toujours en lowid, problème que je n'ai jamais eu avec mon modem précedent. J'ai meme desactivé la fonction pare feu et toujours pareil
13 Dec 2004
Bonjour,
Changelog: Powershare is not included in this version! Fix Status Bar when disabled bandwidth overhead. -Fix Individual Push. -Fix Kad icons Yellow. -Fix Max Upload Slots. -Some other minifixes. -Option for Drop Ignoring Time Connected. -Added Some Menu Icons. -Fix DownloadClientsList upload/queue status/rank. -Fix Statistics ClientsVer. -Now when *** Chatsession Start, also displays ModVer and Country Name. -Added Custom Color if client is Downloading in Upload/Queue and Uploading in Transfers. bin & source: http://www.x-tremer.de/pdl/page.php?ordner_id=137
26 Sep 2004
Bonjour,
Petit Ange te serait-il possible de réactualiser ce tuto en fonction de la version 5.0 qui vient de sortir. Eventuellement donner aussi une config pour le 1024/128 qui se generalise. Merci d'avance
21 Sep 2004
Bonjour,
Quand je vais dans l'onglet dossiers du menu preférence, le dossier que j'ai mis en partage pour la mule n'apparait plus Ce dossier n'est ni protégé, ni caché, ni, ni ... et est parfaitement accessibles par ailleurs. C'est a rien y comprendre |
Derniers visiteurs
jeece n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jeece.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 16:56 |