IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
jcb fr 54 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
jcb fr 54
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15 04 2003
Vus : 602*
Dernière visite : 20 May 2007 - 17:56
Heure locale : 09 February 2012 à 19:19
185 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

jcb fr 54

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
17 May 2007
Salut les amis
juste un p'tit coucou d'un ancien du forum
Allez, tournée générale
drinks.gif
19 Aug 2003
salut à tous.

Nous avons créé une communauté dans eMule avec quelques amis.
Ce soir je remarque qu'un client a le même pseudo que moi!
Je cherche dans mes logs et mes debug... et je m'aperçois qu'en fait, il y a plusieurs gaillards qui ont volé mon pseudo!

Ils sont tous arrêtés et bannis par le mod MorphNext 1c que j'utilise sauf un, qui a réussi à passer entre les mailles du filet.

J'en parle aussitôt aux autres membres de notre communauté et ... ohhh surprise! Ils ont detecté le même problème! et avec les mêmes noms en plus!

Les autres membres utilisent d'autres mods, comme la lsd ou la O².

Ce problème ne vient donc pas du mod MorphNext qui les banni quasiment tous, comme je l'ai dit, mais plutôt, je pense, du fait de la communauté.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce genre de problème?

Voici quelques exemples de ce que j'ai trouvé dans mon fichier debug:

18/08/2003 17:02:51: Les clients 'stivus' et '[nom_de_notre_communauté] jcb Gameboy Pharao' ont le même userhash ou IP - '[nom_de_notre_communauté] jcb Gameboy Pharao' enlevé

18/08/2003 20:38:36: Les clients 'mustang' et '[nom_de_notre_communauté] jcb Atrocious PHaRao' ont le même userhash ou IP - '[nom_de_notre_communauté] jcb Atrocious PHaRao' enlevé

19/08/2003 11:02:23: Les clients 'eMule v0.29a [LSD9c]' et '[nom_de_notre_communauté] jcb Dinky PHArao' ont le même userhash ou IP - '[nom_de_notre_communauté] jcb Dinky PHArao' enlevé

Enfin celui-ci est passé en au travers et a DL chez moi:

19/08/2003 22:13:02: Le client '6Fire[nom_de_notre_communauté] jcb' a provoqué une erreur (Echec d'ouverture du fichier demandé). Client déconnecté

Je lui ai envoyé un message de menaces qui n'a évidemment rien donné. J'ai donc supprimé le fichier qu'il prenait chez moi, ce qui a donné le message de deconnexion.

Merci pour vos éclaircissements.

@+
19 Aug 2003
Salut.

Voila une une nouvelle qui va nous mettre un peu de baume au coeur:

http://www.open-files.com/site/news/597.htm

@+
17 Aug 2003
Salut.

Voila... la nouvelle mouture de la MorpNext est sortie, c'est la 1c.

http://emulemorph.sourceforge.net/index.ph...p?page=download

Citation
Changelog for eMule 29c MorphNext 1c
----------------------------------------
ADDED: New anti-Credit hack function which count each change of userhash, at 2 changes or more the user is banned. Modified from xrmb function [IceCream]
ADDED: Acurate Time Remaning in the Download Window from Khaos [SiRoB]
ADDED: Show Compression in Uploading List by Tarod from Khoas [SiRoB]
ADDED: Low ID Retries from SlugFiller [Yun.SF3]
ADDED: Option to disable the Chunk Avaibility control for the upload slot, usefull in certain release case [IceCream]
ADDED: Some change to avoid loss of source when limit of connection are reseached [SiRoB]
ADDED: Smart Source Request from Khaos [Yun.SF3]
ADDED: New option to copy an automatic feedback in your own langage or in english [IceCream]
ADDED: Feature to view the requested file list is now also available for the friend list [IceCream]
ADDED: A button to manually check disk space [Yun.SF3]
ADDED: FakeCheck, FakeReport and auto-updating of the fake list (please report fakes!) Thanks to eMuleitor.com for mirroring [milobac]
ADDED: Reload Shared Files is now accessible in systray [SiRoB]
ADDED: Upload Speed Sense (USS) from ZZ Patch 20030816-2103 [SiRoB]
FIXED: A memory leak caused the number of unsecured in stats to be shown incorrectly [IceCream]
FIXED: Crash error can appears in some case with the socket, by Maella [IceCream]
FIXED: Improve the readability of the percent in progress bar [IceCream]
FIXED: Download Speed for client & file are now corrected when it was near the speed limit (Changed ZZ Patch Code) [SiRoB]
FIXED: Now A4AF source item in downloadList should be right & counter ok [SiRoB]
FIXED: Added the doubleLucas feature from SlugFiller, checks to startup timer so that if the controls aren't yet initialized it waits for another timer cycle [IceCream]
FIXED: Update the Spread Bar from SlugFiller [IceCream]
TWEAKED: Reduce CPU consumption on Spread Bar [SiRoB]
TWEAKED: Reduce CPU consumption on Shared Status Bar [SiRoB]
TWEAKED: Reduce CPU consumption on Progress Bar [SiRoB]
TWEAKED: Reduce CPU consumption on percentage status, by SlugFiller [IceCream]
CHANGED: Upgrade A4AF to Khaos v15 [SiRoB]
CHANGED: Upgrade CATEGORIE to Khaos v15 [SiRoB]
CHANGED: Some Fix From Latest ZZ Patch 20030807-1911 [SiRoB]
CHANGED: No more default comment-icon to be available to check when a file have a no rating-comment [IceCream]
CHANGED: Because of the new anti-credit hack feature implemented, we now re-count the credit for the unsecured eMule users when you active this option [IceCream]
CHANGED: Trickle slot is based on packet of 1300 bytes like in official (Changed ZZ Patch Code) [SiRoB]
CHANGED: We have combined the official download ratio and ZZ ratio ul:dl. So now, when you upload more than 10Ko/s you will have no download limitation
in all possibility (SUC/USS/NORMAL), if you upload less than 10Ko/s the ZZ ratio system will be used (so 1:4 for your ul:dl ratio). [SiRoB/IceCream]

Le fichier suivant est une explication en français des options de ce mod:
http://perso.wanadoo.fr/icecream/Morph/FAQ...rphNext_FR.html

J'ai beaucoup aimé la 1b:

Le SUC (Smart Upload Control), qui gère le taux de UL en fonction de votre activité sur le net.

Les crédits qui ne sont pris en compte que si vous êtes en client "sécurisé".

Le patch ZZ, qui gère la vitesse des slots de UL en fonction des priorités et des crédits de vos clients. 9a c'est moins bien: on peut se retrouver avec un client qui UL à 9 ou 10 et reste quasiment rien pour les autres.

La fonction anti-leechers, évidemment.

Le powershare qui permet de partager un fichier en priorité par rapport aux autres sans se préoccuper de leur priorité.

Et surtout... les slots amis multiples et permanents qui permet de privilégier vos amis, sans vous soucier de savoir s'ils sont connectés ou pas pour leur attribuer le seul slot ami dont on dispose normalement.
De plus vous pouvez booster vos amis à une vitesse de 1,5X par rapport aux autres slots.

Ces derniers points méritent quelques approfondissements:
J'en ai discuté avec quelques personnes.
On pourrait penser à un mod de leechers ou à mod qui tuerait le P2p.
Il n'en est rien, car ce mod a prévu que l'usage de ces slots amis permanents ne soit pas abusif.
Ce mod a prévu de baisser votre taux de DL fortement si vous abuser de celui-ci (ça c'est certain), voire d'être banni temporairement du serveur (ça, c'est si j'ai bien tout compris).

Voila...

Je vais donc tester la 1c

@+
10 Jun 2003
Salut à tous.

Voila, je voudrai vous exposer un petit truc qui marche (quasiment) toujours sur les mules successives que j'ai déjà essayées.

J'ai déjà expliquer mon truc dans des posts, mais je n'ai pas eu de confirmation ou d'infirmation. (Et tout le monde ne peut pas lire tous les posts)

Donc... quand j'allume mon PC et que la mule se lance, j'ai quasiment toujours un low-ID.
A ce moment, je coupe volontairement la connection internet en laissant ma mule en service, je laisse ADSL-autoconnect faire son boulot et me reconnecter à Internet.
Ensuite, dès que la connection Internet est relancée, je me connecte manuellement à un de mes serveurs préférés et j'ai...

un HIGH-ID

Cette astuce empyrique fonctionne au moins neuf fois sur dix sur mon PC.

Si quelques-uns ont essayé ou vont le faire, qu'ils répondent (s'ils le veulent bien) à ce post pour en faire profiter toute la communauté.

Ce serait tout de même une terrible coïcidence que ce truc ne fonctionne que chez moi. biggrin.gif

@+

Bon dl à tous.
Derniers visiteurs

3 Jan 2009 - 15:33
TKB

27 Jan 2008 - 18:12

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jcb fr 54.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:19