IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Jarod- n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Jarod-
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Ici et là
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17 02 2003
Vus : 202*
Dernière visite : 01 May 2003 - 14:14
Heure locale : 10 February 2012 à 04:13
192 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Jarod-

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Apr 2003
slt,

j'ai apparement un gros problème après avoir installer la v. 28a et Iexplorer.

j'ai installer les fichier source uniquement sans réinstaller la version complete et j'ai désormais un problème. j'arrive a activé emule ça fonctionne mais lorsque je veux surfer j'ai un message d'erreur "Iexplorer : erreur dans le programme "fermer" ou "ignorer" " ce message n'apparais que lorsque emule est activé, afin de pouvoir retourner sur le web, je suis obliger de rebooter l'ordinateur et c'est seulement là que je peut surfer normalement. je sais pas d'ou provient le problème, si qq1 peut m'aider ce serait sympa !

@+
8 Apr 2003
bjr tlm,

hé hé debout la dedans, tous le monde se reveil !!

bon voici, mon problème. je partage une carotte.zip laugh.gif ( t*e*e de b*re*u ) et je remarque qu'il y'a une source, moi biggrin.gif

le problème ce pose lorsque le fichier est demander, rapport de partage 1(0) fichier demander 1(0) fichier accepter. c'était au début et maintenant :

1° dans la zone tranfs le up ne ce fait pas !!
2° la personne qui a demander le fichier ce retrouve 0(1) fichier demander 0(1) fichier accepter et plus du tout de up !! sad.gif

merci

@+
Jarod
4 Apr 2003
bsr,

un tit test

vous en pensez koa laugh.gif

@+
Jarod
4 Apr 2003
bsr tlm,

que pensez vous de mon avatars ??

@+
Jarod
1 Apr 2003
Comme indiquez dans le topic, moi je vous laisse... et voici les raisons de mon départ :

Lorsque j'ai découvert ce forum, j'avais trouver qqpart une aide pour ma mule avec ce forum, mais en fait je me rencontre depuis plus de trois semaines une chose sur ce forum et ça depuis le début.

un gros il faut absolument vous lécher le q de certain avec des bonjours/merci/en revoir mais question de votre politesse a vous zéro, après avoir participer a plusieurs postes, je constate que j'ai jamais eux de réponse après avoir répondu a un poste, meme parfois a un poste que j'ai posté directement (je suis carrement IGNORER !! ) alors ne demander pas au gens d'etre poli avec vous si vous n'etes même pas capable d'etre poli entre pote sur ce forum.
Derniers visiteurs
Jarod- n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Jarod-.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:13