Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Jarel n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Jarel
Membre Appliqué
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 25 10 2003
Vus : 885*
Dernière visite : 18 July 2010 - 23:55
Heure locale : 10 February 2012 à 13:48
766 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
31 Mar 2004
Salut !
Je viens de voir un nouveau serveur "eserveur 16.44" avec une capacité de 1 000 000 d'users !!! Le ping n'est pas bon : 350. Les users connectés ne sont que 5000. nb de fichiers 55 000 Vous le connaissiez ?
21 Feb 2004
Bonjour !
J'ai téléchargé une vidéo de 350 Mo qui fait partie d'une série de vidéo. L'ensemble de cette série est nickel, un seul fichier me pose pb : sur celui-ci j'ai 48min de vidéo et après j'ai les 48min de bande son. Connaissez-vous un soft qui me permette de remettre les deux l'un sur l'autre sachant que je suis une bite en bidouille sur la vidéo et donc qu'un soft en frenchy me semble être le seul envisageable... Merci d'avance, ++ Jarel
25 Jan 2004
Bonjour à tous.
QUICK POST POUR HURLER MON MECONTENTEMENT !!!! C'est koi ce bordel ! On est sur un site ouvert à tous et accessible aux plus jeunes et ces images de gonzesses dépoilées n'ont rien à faire là : Alors que font leur avatars et signature sur ce forum ! Comment se fait-il que personne n'ait encore réagi !!! Alors les modos, vous parlez d'avertos pour un mot un peu plus haut que l'autre, faudrait voir à pas pousser ! Où est placée votre échelle de valeur, sous la ceinture ? J'aimerais qu'on m'explique.
25 Jan 2004
Bonjour à tous.
Comment se fait-il que personne n'ait encore réagi à l'apparition d'avatars sexy et autres signatures à la BB (comme brianna banks...pas l'autre la candide, je parle de la pute aux gros nibards) ??? Vous parlez d'avertos pour des mots un peu plus hauts que d'autres et laissez faire ces ados boutonneux... J'aimerais qu'on m'explique. |
Derniers visiteurs
Jarel n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Jarel.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:48 |