Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
jak84 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
jak84
{TuTu-PanPan}
35 ans
Masculin
avignon
Né(e) le Juil.-27-1975
Loisirs
Musique du Moyen-âge et des pays d'Oc<br>Gospel<br>Me battre contre cet ordinateur qui refuse de me comprendre
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 27 01 2003
Vus : 3482*
Dernière visite : 05 February 2010 - 18:33
Heure locale : 03 September 2010 à 17:47
4264 message(s) (2 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
24 Feb 2006
Salut,
j'ai découvert il y a peu la blogosphère (je savais que ça existait, je savais ce qu'était un blog, j'en avais même lu au détour d'une recherche google, mais je ne m'y étais pas interessé plus que ça.. jusqu'à ces de'rnières semaines). J'ai donc navigué de blog en blog et je suis aujourd'hui abonné au flux RSS d'une demi-douzaines de blogs (souvent plutôt politisants) que je lis très régulièrement (même si je n'y intervient pratiquement jamais en commentaire) Je trouve ce moyen de communication plutôt interessant... à condition que le blogueur est des choses à dire... et c'est loin d'être toujours le cas.
8 May 2005
Salut,
je viens de me monter une 'petite' machine qui serait sensé devenir la seule machine allumée 24/24 chez moi. Elle tourne avec un système d'exploitation linux (Ubuntu 5-04). Pour le moment impossible d'y faire tourner une mule en utilisant wine (mais faut dire que je n'y connais rien sous linux, et que seule la très grande convivialité d'Ubuntu m'a permi de m'en sortir jusqu'à présent sans ouvrir une seule console, tout à la souris quoi). Quelqu'un a-t-il déjà réussi cet exploit, et si oui, une explication détaillée me serait des plus utiles.... Chez moi, l'installeur marche: eMule c'est installée, tout le bazar à l'installation a été correct, mais au lancement d'eMule, j'ai: -1- un message "impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée. si je continue: -2- je me connecte assez bien sur un serveur ed2k (en lowID, mais ça c'est un peu normal vu que je n'ai pas encore paramétré ma freebox qui me sert de routeur) -3- pour Kad -> joli crash avec ce message: Citation Runtime error Program: C:\Program Files\emule0.46a\emule.exe This application has requested the Runtime to terminate it in a unusual way Contact....... Des idées??? Merci. ++ PS: mes sources webs (qui en l'occurence ne me sont que de peu d'aide vu les différences de procédures proposées): http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=42844 http://www.krungkuene.org/krung/tech/03/em...ne/index_en.php http://frankscorner.org/index.php?p=emule rePS: c'est décidé je repasse sous firefox: Konqueror ne comprenant pas les raccourcis claviers indispensables pour poster sur un forum (Alt+S, Alt+Q ...etc...)
15 Jan 2005
Salut,
je l'avais promis il y a longtemps.... et je n'ai rien fait.... je me réveille aujourd'hui. Il est à mon avis temps de mettre un peu d'ordre dans le topic Petit Dictionnaire Sans Prétention (épinglé dans Forums eMule France > eMule versions officielles > Hotline technique: Questions / Réponses sur eMule) J'ai donc décidé ce soir de m'y atteler.... mais (car il y a un mais) je n'arrive pas trop à me décider sur la meilleure façon de classer les définitions qui ont été données (j'ai mis à jour le premier post, mais je me suis arrêté là). Perso, j'hésite entre les deux premières propositions du sondage: l'ordre alphabétique a fait ces preuves dans la classification d'un dictionnaire la méthode par rubrique permet de garder côte à côte des mots allant naturellement ensemble (par exemple Débit Ko/s UL ou DL sont mieux dans un même paragraphe que dispaché sur la page en fonction de leur première lettre...) Récapitulatif, on a actuellement (mais ça devrait évoluer... n'hésitez pas à participer en proposant des définitions ou en en demandant): DL UL Spyware Bande Passante firewall (abréviation FW) OS HD ou HDD ou DD Trojan editer FAQ Fake Qr Bug ed2k lien ed2k MAJ ko/s Kb/s MP Quote Avatar AV Sign warez crack post thread = topic code source Release FAI codec Mod open-source (logiciel) URL hacking back-up PING ID SP2 Routeur DSLAM Multiplexage Foldingueur (euse) UC écran CRT écran LCD Merci de votre contribution
14 Dec 2004
Salut,
Je viens de relire le fabuelux Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis du non moins fabuleux Pierre Desproges.... Et, en relisant les "pages roses" m'est venu une idée.... pourquoi ne pas chercher nous aussi à réaliser nos propres traductions de ces citations latines et autres dictons étrangers. Quelques exemples Desprogiens (au hazard): testis unus testis nullus => On va pas loin avec une seule couille Unique témoin, témoin nul (traduction normale) Fiat lux => Oh la belle voiture Et la lumière fut (traduction normale) Je vous propose de chercher quelle pourrait bien être notre définition de: tu quoque fili (pour de vrai: toi aussi mon fils) ++ Comme actuellement ma lecture 'de trône' est le dictionnaire Goscinny, et que je suis actuellement sur les pages Astérix, j'ai lu de la citation latine....
10 Dec 2004
Salut,
tout le monde connait la suite bureautique libre Open-Office.... J'ai trouvé un site perso proposant de changer les boutons du logiciel pour le rendre un peu plus 'joli'. Je viens d'essater, c'est plutôt sympa (totalement inutile mais sympa)... et pas dangereux pour un sou, il s'agit juste de deux répertoires à changer (il suffit de renommer les anciens répertoires histoire de pouvoir faire marche arrière facilement, et de coller les nouveaux à la place) voilà le résultat le site du faiseur de bouton |
Derniers visiteurs
Invité
10 Jan 2009 - 15:02
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jak84.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:47 |