Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
Participez à nos tournois de jeux d' arcade en ligne: Air Attack 2, Asteroids, Desktop Invaders, Pacman, Tetris....
Et pulverisez les scores de vos adversaires: Salle d' Arcade - Voir tous les tournois - Inscriptions
![]() ![]() |
27 April 2004 à 11:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13 04 2003 Membre no 16761 |
Bonjour,
A l'installation du jeu dés le début , j'ai le message suivant : "le jeu c&c n'a pas été trouvé". J'ai essayé à partir des CD et à partir des images sur lecteur virtuel Pouvez vous m'aider Merci |
|
|
|
27 April 2004 à 12:09
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : clermont ferrand Membre no 44475 |
salut.
la réponse a ton probléme est toute simple.le jeu que tu possédes c&c heure h,est un add-on,c'est a dire que c'est un complément du jeu original,c&c générals,ce sont des fichiers que tu rajoute au jeu original pour avoir des cartes,des missions,des personnages en plus.mais il te faut command and conquer general installé sur ta machine pour pouvoir installer cet add-on.si tu ne l'a pas,tu ne pourra jamais le lancer. donc solution,il faut que tu ailles acheter command and conquer general. voila,salut. -------------------- |
|
|
|
27 April 2004 à 12:09
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2276 Inscrit : 03 04 2003 Lieu : 93 Membre no 15289 |
slt,
C&C Heure H est un Addon, il te faut C&C Generals pour pouvoir l'installer... très bon jeu -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:56 |