IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> impossible de trouver les telechargements en file
moonieka
posté 04 August 2010 à 03:53
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 04 08 2010
Membre no 89557

bonjour,

Je viens de desactiver les pare-feux de ma sfrbox et tout reconfigurer pour une utilisation optimale de la mule, mon probleme maintenant est qu'avant de faire cela dès que je telechargeais quelque chose (souvent sur tv underground) il se mettait automatiquement en fille mais là plus rien!!!! dès que je telecharge un fichier il n'apparait nul part et pourtant j'ai un message emule me demandant si j'autorise bien le lien.....par contre si je me met sur "telechargement direct" et que je copie l'adresse alors là plus de problèmes mais c'est vraiment fastidieux et avant c'etait plus évident, merci de m'aider, j'ai peu etre dérégler un parametre sans le vouloir. lorsque je regarde la liste des serveurs, tvuderground par exemple apparait bien mais pas mes fichiers....

a en devenir chevre!!!!!

merci pour votre reponse
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:52