Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Icy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Icy
Membre Confirmé
53 ans
Sexe non défini
Grenoble
Né(e) le Mars-11-1958
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14 12 2002
Vus : 489*
Dernière visite : 01 March 2005 - 15:56
Heure locale : 10 February 2012 à 12:06
184 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
25 Apr 2003
Salut à tous,
depuis deux jours j'ai un petit pb quand je lance une recherche . Le message suivant s'affiche dans une fenêtre "an attempt was made to access an unnamed file past its end" et la recherche s'arrête. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela vient-il? Merci d'avance. Icy
16 Mar 2003
Salut à tous,
je viens d installé le jeu aom de crosoft, mais je ne peux pas jouer plus de 10-15 mn car après, soit le jeu s'éteint tout seul soit mon pc plante et je dois rebooter. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce pb et sait comment faire pour l'éviter? Ma config : xp pro, carte graphique 3d Blaster 4MX440. Merci d'avance. Icy
25 Feb 2003
Salut forumaster,
je me pose des questions sur le réglage de l'heure du serveur sur lequel t'as installé le forum. Je viens de poster dans la hotline et le post à comme jour et heure 24 février 23 h 50 or il est 7 h 50 du matin le mardi 25 février. De même, il y a un post qui est daté d'aujourd'hui donc 25/02 mais à 12 h 24. Dis, tonton, c'est quoi la bonne heure? C'est pas la première fois que je remarque cela. Merci pour tout et surtout pour ce forum. Icy
25 Feb 2003
Salut à tous,
je dl un soft qui fait 461 Mo au départ et qui en est à 580 Mo de téléchargé car je n'arrête pas d'avoir ce message en bas de la mule : ***** partie 8 invalide. Et il m'indique qu'il reste encore 164 Mo à dl. J'ai déjà eu des parties invalides et des fichiers plus gros que prévus, mais jamais à ce point là. Que dois-je faire? Je dois avouer que là je ne sais plus quoi faire. Merci Icy
20 Feb 2003
Salut à tous les émuliens,
je viens de poster mon 200 ième message depuis que mon inscription. Pour fêter cela, je vous invite tous à boire un coup, c'est moi qui régale Je tiens aussi à remercier tous mes confrères membres qui encore plus que moi oeuvrent pour aider les nouveaux utilisateurs de la mule. Je veux parler de yannnnn, obordelaroute, Totoffe, PsyK{°O°}LyPtyK, et pardon pour tous ceux que j'oublie. Je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps à venir en journée sur ce forum vu qu'au 1er avril je change de crèmerie, mais j'essayerais de venir le soir et le week-end pour aider ceux qui aident les autres en leur prodiguant mes quelques connaissances. A la vôtre. Icy |
Derniers visiteurs
Icy n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Icy.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:06 |