Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
hitruck n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
hitruck
Membre Avancé
44 ans
Sexe non défini
CHATEAURENARD (13)
Né(e) le Mai-8-1967
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 26 05 2003
Vus : 379*
Dernière visite : 04 November 2003 - 15:37
Heure locale : 09 February 2012 à 18:47
57 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
9 Jun 2003
slt a tous.
g recu --------------------------- Service Affichage des messages --------------------------- Message de ALPHABIGBROTHER à 82.64.20.234 le 09/06/2003 11:53:25 bonjour d'alphamax Désactivez donc ces messages : 1*) Ouvrez votre panneau de configuration de votre poste de travail. 2*) Ouvrez les outil d'administration puis services. 3*) Recherchez Affichage des messages et faites un clic droit. 4*) Mettez type de démarrage à désactivé. 5*) Refaites un clic droit dessus et cliquez sur arreter. C fini, vous n'aurez plus de messages de ce type. Envoyez donc un mail de remerciment et visitez mon site www.alphamax.fr.st Ce message vous est envoyé par un programme déveuloppé par @lpha_Max Comment Enlever ces PopUP : www.alphamax.fr.st --------------------------- OK --------------------------- que faut-il faire? au seeeeeeeeeeecccccccooooooouuuuuuuurrrrr
9 Jun 2003
slt a tous
je viens de recevoir un message de ALPHABIGBROTHER à 82.64.20.234 le message est une fen^tre qui me dit : " Désactivez donc ces message:" 1*) ouvrez votre panneau de configuration de votre poste de travail. 2*)ouvrez les outil d'administration puis services. 3*)recherchez affichage des messages et faites un clic droit. 4*)Mettez type de démarage à désactivé. 5*)Refaites un clic droit dessus et cliquez sur arreter. C fini, vous n'aurez plus de message de ce type. Envoyez donc un mail de remerciment www.alphamax.fr.st Ce message vous est envoyé par un programme déveuloppé par @lpha_Max Comment Enlever ces PopUP www.alphamax.fr.st " Je voudrais savoir si vous avez reçu ce message <_< et qu'avez vs fait. je trouve se message très douteux. merci
1 Jun 2003
pourquoi ne pas remplacer certaines definitions du dico
Adolescent: personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte. Baby-sitters: adolescents tenus de se conduire comme des adultes, afin que les adultes puissent se comporter comme des adolescents. Amour: mot en 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes et 2 idiots. Auto-stoppeuse: jeune femme en général jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine. Bagniole: vielle auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio. Parents: 2 personnes qui montrent a un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'assoir. poisson: animal dont la croissance et excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait une description à ses amis. programmeur: celui qui resout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez rien. Scout: petit gas habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gas.
26 May 2003
bjr à tous
Je suis nouveau sur la mule et... merci |
Derniers visiteurs
hitruck n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour hitruck.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:47 |