IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> [Réglé]historique
Tougoulou33
posté 03 July 2008 à 15:23
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 03 07 2008
Membre no 84623

Bonjour à tous,

J'ai récemment formaté mon PC et sauvé toutes mes données sur un disque dur externe qui a rendu l'âme pendant le formatage, j'ai donc tout perdu, vraiment tout mad.gif et je me demande une chose. Sur eMule chacun de nous a un nom d'utilisateur et même après un formatage ce nom d'utilisateur nous permet de garder une trace des téléchargements effectués puisque le programme colorie les annulations et les téléchargements effectués dans la liste de recherche, et étant donné que je ne me rappellerai jamais de tous les téléchargements effectués, ma question est la suivante : Est-il possible d'accéder via eMule à la liste de tous les téléchargements effectués jusqu'à présent afin de les relancer un à un ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Tougoulou
Go to the top of the page

+Quote Post
forumaster
posté 03 July 2008 à 18:42
Message #2

Administrator

Groupe : Admin
Inscrit : 29 11 2002
Membre no 1

Bonjour,

Non, c'est impossible.

Les informations ne sont stokées que sur ton PC.

(C'est pas totalement vrai, car tu dois avoir des crédits chez ceux à qui tu as donné des trucs. Mais toutes les autres infos sont locales)

+Quote Post
Tougoulou33
posté 04 July 2008 à 09:26
Message #3

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 03 07 2008
Membre no 84623

Merci beaucoup !

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06 January 2009 - 13:03